Peugeot Sport 71
Bienvenue sur Peugeot Sport 71,

Que vous soyez fan de PSA ou d'une autre marque quelle qu'elle soit, alors venez parler avec nous de votre passion.


saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 Carte_11

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Peugeot Sport 71
Bienvenue sur Peugeot Sport 71,

Que vous soyez fan de PSA ou d'une autre marque quelle qu'elle soit, alors venez parler avec nous de votre passion.


saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 Carte_11
Peugeot Sport 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

+23
la GTIste
Pierrofast
Ludix03
bichon62
BlackBlast'
ludo gti
fhym21
FanLoeb39
Lacaroft
alexboubi
Minus16
-JOE-
Throttle
sax'loulou
ben_rallye
ifto
bastoon
mazoutix
DiKou
le val
Yohann#71
fred
minipapy
27 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par sax'loulou Dim 31 Oct 2010, 21:22

ouaaaa ce bruit j addoooorrrrreeeee saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 992403 saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 992403
sax'loulou
sax'loulou
Pro des PSA
Pro des PSA

Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : saint venant
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par minipapy Lun 01 Nov 2010, 09:23

chbrik62 a écrit:ouaaaa ce bruit j addoooorrrrreeeee saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 992403 saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 992403


sur mais encore tu as pas entendu de l'extérieur ! on dirait une sax' groupe N saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 992403
je vous ferai une petite vidéo demain

au passage, demain un peu de taff sur la charrette à savoir :

- changement pneu de rds sur jante car j'ai creuvé à la fin de la session circuit d'il y a deux semaines et j'en ai marre d'avoir une tole à l'avant
- polish complet de la carrosserie
- remontage du pare boue AVG tout neuf
- remplacement de tous les clips cassé sur panneaux de portes + extensions AV + bas de caisse
- montage 4/2/1 si je trouve ce dont j'ai besoin
- nettoyage intérieur
- passage au karcher de la banquette ARR complète. et oui il y a déjà quelques semaines ma moman m'avait donné un bidon de 3 ou 4 litres d'huile d'olive que j'avais mis dans le coffre mais sur la route du retour à ma maison j'avais oublié que je l'avais et comme je suis rentré un peu fort tout c'est renversé dans le coffre saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 931402 mais au moins, vu que tout à coulé dans le chassis, elle est traité à vie contre la rouille mdr
- ptit tour à la casse pour trouver une ceinture ARD car elle commence à ce déchirer
- et puis un petit tour complet de la voiture pour vérifier les serrages des trains et autres...

minipapy
minipapy
Amateur des PSA
Amateur des PSA

Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : VAR
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par minipapy Lun 01 Nov 2010, 09:26

ah j'oubliais aussi :

- remonter mon silencieux d'origine pour voir ce que ça donne niveau perf et bruit. il parait que c'est encore mieux avec celui d'origine niveau perf mais j'y crois pas trop
- recoller ma moitié de chevron de la calandre plein le cu* de rouler en "troen" manque le "cit" lol
et voir si j'enlève ou pas le chevron que j'ai mis sur le capot ?? vous en pensez quoi vous ??
minipapy
minipapy
Amateur des PSA
Amateur des PSA

Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : VAR
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par sax'loulou Lun 01 Nov 2010, 11:11

minipapy a écrit:ah j'oubliais aussi :

- remonter mon silencieux d'origine pour voir ce que ça donne niveau perf et bruit. il parait que c'est encore mieux avec celui d'origine niveau perf mais j'y crois pas trop
- recoller ma moitié de chevron de la calandre plein le cu* de rouler en "troen" manque le "cit" lol
et voir si j'enlève ou pas le chevron que j'ai mis sur le capot ?? vous en pensez quoi vous ??


alor moi je dit apre tou sa je pense que elle sera prete pour passer l hiver sa s est sur saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 968459

moi a mon gout laisse ton autoc je voulait faire pareil quand tu la mit jaime bien apres c est question de gout sa tou le monde ne peut pas aimer

dit je vouler savoir combien taver couter ton passage de roue car moi il m en manque un il et casser et combien te coute les clips et ou tu les a trouver

merci d avance minipapy Wink
et au passage vraiment magnifique cette sax' et ce blanc saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 992403
sax'loulou
sax'loulou
Pro des PSA
Pro des PSA

Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : saint venant
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par minipapy Lun 01 Nov 2010, 20:39

chbrik62 a écrit:
minipapy a écrit:ah j'oubliais aussi :

- remonter mon silencieux d'origine pour voir ce que ça donne niveau perf et bruit. il parait que c'est encore mieux avec celui d'origine niveau perf mais j'y crois pas trop
- recoller ma moitié de chevron de la calandre plein le cu* de rouler en "troen" manque le "cit" lol
et voir si j'enlève ou pas le chevron que j'ai mis sur le capot ?? vous en pensez quoi vous ??


alor moi je dit apre tou sa je pense que elle sera prete pour passer l hiver sa s est sur saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 968459

moi a mon gout laisse ton autoc je voulait faire pareil quand tu la mit jaime bien apres c est question de gout sa tou le monde ne peut pas aimer

dit je vouler savoir combien taver couter ton passage de roue car moi il m en manque un il et casser et combien te coute les clips et ou tu les a trouver

merci d avance minipapy Wink
et au passage vraiment magnifique cette sax' et ce blanc saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 992403


c'est clair et dire que ça va faire bientot un an que j'ai acheté la sax' ça passe vite saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 968459

mdr pour l'autoc je vais y réfléchir demain, ce qui me fait rire c'est qu'au début ça me plaisant beaucoup, maintenant un peu moins, et mes potes à qui ça plaisait pas me dise maintenant de le laisser lool

tiens j'ai retrouvé la facture citroen pour pare boue et fix'

pare boue / réf citroen 00007136C0 => 30,83 € HT
kit fixation / réf citroen 0000856536 => 1,32 € HT

soit le tout pour 38,45 € TTC

voilà mon "ptit"
minipapy
minipapy
Amateur des PSA
Amateur des PSA

Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : VAR
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par sax'loulou Lun 01 Nov 2010, 21:45

c'est clair et dire que ça va faire bientot un an que j'ai acheté la sax' ça passe vite saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 968459

mdr pour l'autoc je vais y réfléchir demain, ce qui me fait rire c'est qu'au début ça me plaisant beaucoup, maintenant un peu moins, et mes potes à qui ça plaisait pas me dise maintenant de le laisser lool

tiens j'ai retrouvé la facture citroen pour pare boue et fix'

pare boue / réf citroen 00007136C0 => 30,83 € HT
kit fixation / réf citroen 0000856536 => 1,32 € HT

soit le tout pour 38,45 € TTC

voilà mon "ptit"[/quote]


merci mon grand saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 968459 cheers

moi ma sax' sa fera 1 an que je l ai le 13 novembre saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 968459 saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 156696
sax'loulou
sax'loulou
Pro des PSA
Pro des PSA

Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : saint venant
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par minipapy Mar 02 Nov 2010, 06:44

ah c'est pour ça que tu lui passe une grosse commande, c'est pour son anniversaire ???? Very Happy

moi je me tate en ce moment pour lui mettre deux baquets ! j'ai bien envie :-)
minipapy
minipapy
Amateur des PSA
Amateur des PSA

Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : VAR
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par sax'loulou Mar 02 Nov 2010, 08:37

minipapy a écrit:ah c'est pour ça que tu lui passe une grosse commande, c'est pour son anniversaire ???? Very Happy

moi je me tate en ce moment pour lui mettre deux baquets ! j'ai bien envie :-)

oui voila faut lui faire un cadeau oour c es 1 an dans mes main mdr =)

moi aussi je vais certainement en metre mais moi j hesite parce que j ai le cuir dedans donc le choix et pas facil malgre que je prefereré un bon bacquet bien tape cul a un cuir bien confortable saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 701875
sax'loulou
sax'loulou
Pro des PSA
Pro des PSA

Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : saint venant
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par Lacaroft Dim 07 Nov 2010, 22:10

Alors cette balade c'est bien passé ?
Lacaroft
Lacaroft
Graphiste
Graphiste

Nombre de messages : 5045
Age : 35
Localisation : MANCEY
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par minipapy Lun 08 Nov 2010, 18:21

Lacaroft a écrit:Alors cette balade c'est bien passé ?


nickel merci

et hier, petit rasso avec le forum de chez nous ( var auto sport ), on était une 40aine on c'est fait une grosse spéciale route des crètes et route des crètes le paul ricard c'était terrible

d'ailleurs ça me fait plaisir car la sax' marche vraiment mieux depuis la distri et le fait de l'avoir décatalysé. sur les petites routes j'ai mis quelques doses a quelques clio rs, sax' 16v et autres autos dans le genre

au top ! vous mettrai des ptites photos si ça vous dit

ps : et toi ton moteur ???
minipapy
minipapy
Amateur des PSA
Amateur des PSA

Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : VAR
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par sax'loulou Lun 08 Nov 2010, 19:08

s est bon sa cheers

8s sa merche !!!!!!
sax'loulou
sax'loulou
Pro des PSA
Pro des PSA

Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : saint venant
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par Lacaroft Lun 08 Nov 2010, 19:43

minipapy a écrit:
Lacaroft a écrit:Alors cette balade c'est bien passé ?


nickel merci

et hier, petit rasso avec le forum de chez nous ( var auto sport ), on était une 40aine on c'est fait une grosse spéciale route des crètes et route des crètes le paul ricard c'était terrible

d'ailleurs ça me fait plaisir car la sax' marche vraiment mieux depuis la distri et le fait de l'avoir décatalysé. sur les petites routes j'ai mis quelques doses a quelques clio rs, sax' 16v et autres autos dans le genre

au top ! vous mettrai des ptites photos si ça vous dit

ps : et toi ton moteur ???

J'ai vu quelque photos de ton pote avec sa banquise integrale saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 678922 et j'ai reconu la tienne Wink

Mon moteur est fini, reste plus que la ligne et le passage au banc saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 600104

Lacaroft
Lacaroft
Graphiste
Graphiste

Nombre de messages : 5045
Age : 35
Localisation : MANCEY
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par minipapy Lun 08 Nov 2010, 19:55

Lacaroft a écrit:
minipapy a écrit:
Lacaroft a écrit:Alors cette balade c'est bien passé ?


nickel merci

et hier, petit rasso avec le forum de chez nous ( var auto sport ), on était une 40aine on c'est fait une grosse spéciale route des crètes et route des crètes le paul ricard c'était terrible

d'ailleurs ça me fait plaisir car la sax' marche vraiment mieux depuis la distri et le fait de l'avoir décatalysé. sur les petites routes j'ai mis quelques doses a quelques clio rs, sax' 16v et autres autos dans le genre

au top ! vous mettrai des ptites photos si ça vous dit

ps : et toi ton moteur ???

J'ai vu quelque photos de ton pote avec sa banquise integrale saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 678922 et j'ai reconu la tienne Wink

Mon moteur est fini, reste plus que la ligne et le passage au banc saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 600104



cool pour ton moteur. j'espère voir cette feuille de banc :-)

ah bon tu les as vu ou les tofs ?
minipapy
minipapy
Amateur des PSA
Amateur des PSA

Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : VAR
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par Lacaroft Lun 08 Nov 2010, 20:27

Forum la sax Wink
Lacaroft
Lacaroft
Graphiste
Graphiste

Nombre de messages : 5045
Age : 35
Localisation : MANCEY
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par minipapy Mar 09 Nov 2010, 19:21

salut à tous,

voici quelques photos de notre sortie de dimanche


saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 230609img6573




saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 261825img6706




saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 412296img6764




saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 434681img6742




saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 567602img6502




saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 604248img6752




saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 749652img6557




saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 846986img6763


saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 869213img6766




saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 Img6500g


saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 Img6673d




voilà, une belle sortie dans quelques spéciales du var, avec des gens sympas et de la belle auto comme d'hab
minipapy
minipapy
Amateur des PSA
Amateur des PSA

Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : VAR
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par DiKou Mar 09 Nov 2010, 19:44

Mortelles les photos... Powaa ste convoit saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 992403
DiKou
DiKou
Fou des PSA
Fou des PSA

Nombre de messages : 3819
Age : 41
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par Minus16 Mar 09 Nov 2010, 19:50

très belles photos et les routes ont l'air sympa Wink
Minus16
Minus16
Fou des PSA
Fou des PSA

Nombre de messages : 1573
Age : 35
Localisation : dans les beurches
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par minipapy Mar 09 Nov 2010, 20:47

DiKou a écrit:Mortelles les photos... Powaa ste convoit saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 992403

oui on a un méchant photographe parmis les membres du fofo
concernant le convoit mdr, on était pas au complet lors des photos on était "QUE" 36 ! en arrivant au paul ricard une 20aine sont encores arrivés, avec quelques caisses sympa comme alpine berlinette, r11 turbo, skyline R33 gtr, porche 993 et 996 turbo, etc, etc...
le top de la matinée à été l'arrivée au castellet, la sécu du circuit nous voyant arriver nous a bloqué tout es les entrées au circuit rien que pour nous :-) même les gens de chez ORECA sont sortis pour venir voir les voitures

on c'est tirer de grosses grosses bourres sur quasi tout le trajet de la matinée c'est à dire environ 100kms sur 120kms de route :-)

les seuls non content de cette sorties on été les chtars wars nous voyant arrivé sur le premier péage a 30 bagnoles et a 200...ils sont tous restés bouches bé et je pense qu'ils devaient avoir la haine de ne pas s'etre mis du bon coté de la route ce matin là mdr
minipapy
minipapy
Amateur des PSA
Amateur des PSA

Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : VAR
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par minipapy Mar 09 Nov 2010, 20:52

Minus16 a écrit:très belles photos et les routes ont l'air sympa Wink


merci au photographe pour les tofs

en ce qui concerne les routes, elles sont magnifiques, les premieres font parties de certaines spéciales de rallye ou autres courses de cotes donc vraiment sympas...d'ailleurs si vous avez eu l'occas de voir le film ''l'immortel'' avec jean reno, le début du film commence dans les routes des cretes, la ou nous avons fait notre rasso qui fait partie d'une course de cote assez connue chez nous
minipapy
minipapy
Amateur des PSA
Amateur des PSA

Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : VAR
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par minipapy Mar 09 Nov 2010, 22:23

allez pour le plaisir, une petite vidéo de certains passages lors de la première épingle au début de la montée !

https://www.youtube.com/watch?v=X2HVtyTgkDM

on peut voir que les sax' sont toujours les premières :-) et surtout les blanc banquise ;-)
pour la petite histoire, on c'est fait surprendre vu qu'on ne connaissait pas la route donc désolé si il n'y à pas eu de frein à main dans cette magnifique épingle. mis à part mon pote gibou avec la sax' blanche qui lui connaissait la route et donc ne c'est pas fait surprendre et à pu tirer un ptit cable
on peut également voir au début de la vidéo comment je rattrape la saxo 16 devant moi avec ma "ptite" 8s
minipapy
minipapy
Amateur des PSA
Amateur des PSA

Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : VAR
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par fred Mar 09 Nov 2010, 22:34

Excellente la vidéo, et c'est les sax' qui passent le mieux Very Happy
holala les V6 saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 992403
fred
fred
Admin
Admin

Nombre de messages : 9294
Age : 38
Localisation : MONTCENIS (71710)
Date d'inscription : 14/01/2009

http://www.peugeotsport71.fr

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par mazoutix Mar 09 Nov 2010, 22:46

excellent la vidéo !! saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 992403
mazoutix
mazoutix
Alcoolo flooder
Alcoolo flooder

Nombre de messages : 12500
Age : 35
Localisation : dans la meme cave a vins que quik's ^^
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par sax'loulou Mer 10 Nov 2010, 01:49

saxo 8s sa marche cheers

de magnifique photo et une video exelente
sax'loulou
sax'loulou
Pro des PSA
Pro des PSA

Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : saint venant
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par ifto Mer 10 Nov 2010, 05:08

très joli convoi, il y a juste une ou deux golf qui font un peut tache lol!

simpas les photo aussi
ifto
ifto
Fou des PSA
Fou des PSA

Nombre de messages : 4252
Age : 35
Localisation : mancey
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par minipapy Mer 10 Nov 2010, 09:59

merci pour les photos ;-)

au passage, mon problème de "rupteur" à 3000trs est encore présent sur la sax' ça commence à me gonfler car je n'arrive pas à trouver d'où ça vient. mon pote de chez citroen m'a dit d'essayer de changer le relais double ( sous le calculo ) avec celui de mon pote qui à la même sax' que moi et aussi d'essayer sa rampe d'injecteurs

au passage, si ça peut intéresser ceux qui roule en saxo, le moteur pas à pas pour 8s est moins cher chez citroen que sur n'importe quel site internet que j'ai pu trouver. et surtout, c'est de la pièce origine ! si vous voulez, je vous enverai le réf de la pièce. il fait 57€ ttc

voilou, sinon j'ai aussi changé mon capteur de pression d'admi en passant que ça pourrait être lui qui déconne mais non...tanpis au moins il sera neuf
minipapy
minipapy
Amateur des PSA
Amateur des PSA

Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : VAR
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 11 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum