Peugeot Sport 71
Bienvenue sur Peugeot Sport 71,

Que vous soyez fan de PSA ou d'une autre marque quelle qu'elle soit, alors venez parler avec nous de votre passion.


saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 Carte_11

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Peugeot Sport 71
Bienvenue sur Peugeot Sport 71,

Que vous soyez fan de PSA ou d'une autre marque quelle qu'elle soit, alors venez parler avec nous de votre passion.


saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 Carte_11
Peugeot Sport 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

+23
la GTIste
Pierrofast
Ludix03
bichon62
BlackBlast'
ludo gti
fhym21
FanLoeb39
Lacaroft
alexboubi
Minus16
-JOE-
Throttle
sax'loulou
ben_rallye
ifto
bastoon
mazoutix
DiKou
le val
Yohann#71
fred
minipapy
27 participants

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par minipapy Jeu 09 Sep 2010, 08:03

hello,

bon hier montage de la bobine neuve, et grattage des cosses de batterie.
et bien c'est déjà beaucoup mieux, presque plus de problème au ralenti, la voiture à retrouvé sa pêche et enfin le voyant moteur n'est plus allumé.

reste plus que la grosse grosse révision qui sera faite demain aprèm, vous mettrai plein de tofos saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 968459


saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 Dscn0386m


saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 Dscn0387k


on reconnait les sudistes en plein boulot saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 500381 Wink saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 762382


saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 Dscn0388e

Uploaded with ImageShack.us


minipapy
minipapy
Amateur des PSA
Amateur des PSA

Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : VAR
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par BlackBlast' Jeu 09 Sep 2010, 11:36

Faut pas secouer la bierre... tu vois ce que ça donne !! (fais gaffe ça colle... en plus il est tout propre ça serait dommage de le salir ^^ )
BlackBlast'
BlackBlast'
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône (ou Saumur 49 )
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par minipapy Jeu 09 Sep 2010, 11:52

c'est pas ma faute c'est à cause des virolos qu'ils y avaient avant d'arriver ;-))))
minipapy
minipapy
Amateur des PSA
Amateur des PSA

Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : VAR
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par BlackBlast' Jeu 09 Sep 2010, 12:01

Bah voila c'est malin ça aussi !! xD il faut la boire avant les virages !!!! (sinon ça risque de faire champagne dans la caisse et la c'est moin bien mdr)
BlackBlast'
BlackBlast'
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône (ou Saumur 49 )
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par sax'loulou Jeu 09 Sep 2010, 12:36

faudrait que je le change aussi parce que mon auto broute fore a ba regine jusqu a 3000 tr environ
sax'loulou
sax'loulou
Pro des PSA
Pro des PSA

Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : saint venant
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par minipapy Jeu 09 Sep 2010, 19:31

hello tout le monde,


demain c'est le grand jour pour la petite mdr !
faut qu'elle soit prête pour la journée porte ouverte du Luc


sinon, une idée me trotte de nouveau dans la tête, je regarde depuis quelques semaines les PTS à vendre et finalement je pense que je vais m'en payer des neuves...bon ça sera pas les 4 d'un coup mais c'est pas grave, ces jantes sont vraiment magnifiques...
minipapy
minipapy
Amateur des PSA
Amateur des PSA

Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : VAR
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par minipapy Jeu 09 Sep 2010, 19:37

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 992403 saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 992403 saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 992403 saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 992403 saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 992403 saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 968459 saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 968459 saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 968459 saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 968459 saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 968459 saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 968459



saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 612021imgp3200800

Uploaded with ImageShack.us



saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 1223148688

Uploaded with ImageShack.us




sinon, j'ai peut etre trouvé ma futur VTS saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 762382 saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 762382 saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 762382 saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 671486 saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 671486 saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 671486

1.4L CA POUSSE !!!! mdr


saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 3607933385

Uploaded with ImageShack.us
minipapy
minipapy
Amateur des PSA
Amateur des PSA

Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : VAR
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par Yohann#71 Jeu 09 Sep 2010, 20:40

Sa peut se trouver le même kit, pour les C2 ? saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 992403



saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 739252
Yohann#71
Yohann#71
Fou des PSA
Fou des PSA

Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par minipapy Jeu 09 Sep 2010, 21:00

Yohann#71 a écrit:Sa peut se trouver le même kit, pour les C2 ? saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 992403



saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 739252






rohhhhh ça doit être possible ! mdr
avec quelques kilos de mastic et de mousse expansive ! saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 671486
minipapy
minipapy
Amateur des PSA
Amateur des PSA

Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : VAR
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par sax'loulou Jeu 09 Sep 2010, 21:22

ptdr j ador je veut le meme !!!!!!!!! saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 671486

vraiment magnifique ces psa ralala ... saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 992403
sax'loulou
sax'loulou
Pro des PSA
Pro des PSA

Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : saint venant
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par mazoutix Jeu 09 Sep 2010, 21:53

dikou tu avais une sax dans le 54 avant? saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 931402

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 701875
mazoutix
mazoutix
Alcoolo flooder
Alcoolo flooder

Nombre de messages : 12500
Age : 35
Localisation : dans la meme cave a vins que quik's ^^
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par FanLoeb39 Ven 10 Sep 2010, 01:25

pour les PTS ya un mec de blanzy je crois qui en vend sur leboncoin, je le connais un peu, s'il les a toujours, va les voir elles sont vraiment bien les siennes!!
FanLoeb39
FanLoeb39
Amateur des PSA
Amateur des PSA

Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Vadrouille Land (Dole-Belfort)
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par alexboubi Ven 10 Sep 2010, 06:58

sympa les colis! et tu vas voir le 4-2-1 ça fait un joli bruit, et Janspeed qualité prix ils sont très bien! Wink
alexboubi
alexboubi
Admin
Admin

Nombre de messages : 12287
Age : 41
Localisation : Saint Amour (71)
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par minipapy Ven 10 Sep 2010, 08:53

FanLoeb39 a écrit:pour les PTS ya un mec de blanzy je crois qui en vend sur leboncoin, je le connais un peu, s'il les a toujours, va les voir elles sont vraiment bien les siennes!!


finalement j'ai trouvé un revendeur à 50kms de la maison donc je pense ne pas "m'embeter" et prendre du neuf mais je te remercie pour ton aide
minipapy
minipapy
Amateur des PSA
Amateur des PSA

Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : VAR
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par minipapy Ven 10 Sep 2010, 08:57

alexboubi a écrit:sympa les colis! et tu vas voir le 4-2-1 ça fait un joli bruit, et Janspeed qualité prix ils sont très bien! Wink


oui j'ai hate de pouvoir le monter sur la chariotte, voir si ça change quand même par rapport à l'origine vu que les idées sont assez partagées sur ce sujet...
tiens petit kdo pour toi qui roule en RC, c'est un de mes amis qui me l'a prêtée pendant deux jours saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 992403


saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 Dscn0116b

Uploaded with ImageShack.us
minipapy
minipapy
Amateur des PSA
Amateur des PSA

Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : VAR
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par mazoutix Ven 10 Sep 2010, 11:03

a pitin c'est les feux de 206+?

jcroyais que les connectiques était pas les memes? scratch
sarend vraiment bien !!!!!!
dit lui qu'il viennent sur le fofo sa fera une 2eme banquise saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 992403
mazoutix
mazoutix
Alcoolo flooder
Alcoolo flooder

Nombre de messages : 12500
Age : 35
Localisation : dans la meme cave a vins que quik's ^^
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par Yohann#71 Ven 10 Sep 2010, 13:28

Elle chouette la RC blanche, les feux de 206+ lui va super bien!
Yohann#71
Yohann#71
Fou des PSA
Fou des PSA

Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par minipapy Sam 11 Sep 2010, 07:41

:coucou: tout le monde


des news de la petite merdeuse, donc hier elle à eu le droit à sa révision comme c'était prévu, et forcément avec deux trois galère sinon c'est pas drôle saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 347745

alors tout d'abord, on s'occupe de la distri et arriver à la pompe à water qu'il à fallu enlever, on s'est aperçu qu'elle était soudée au bloc donc impossible à sortir, on l'a donc attaqué à coup de marteau burin car et dégrippant car pas le choix. au bout de 3 quart d'heure et quelques coups de pied de biche, enfin elle sort, fioouuuuuuuuuu, et là surprise, elle était quand même pas mal rouillé d'où le fait qu'elle soit soudée, mais aussi parce ce que ce c** d'ancien proprio l'avait montée à la LOCTITE :boxe:

donc nous avons continuer à tout caler etc, changement du calorstat, etc...et après avoir tout remonté, coup de clé maestro ! et là ! plus de batterie ! pale scratch donc on essaye de se calmer avant de tout casser et on prend des cables, mais rien n'y fait...bien sur 19h30 tout était fermé donc pas possible d'en acheter une neuve...finalement on a réussi au bout de 10mn grace au booster de mon pote qui ne m'avait pas dit avant qu'il en avait un


du coup, j'ai fais chauffé la voiture tranquilou, j'ai tiré un peu avec quelques kms après, etc...et elle marche nickel, et ne chauffe pas ! j'ai l'impression d'avoir retrouvé des CV cheers Cool


je vous ai pris des photos de la pompe à eau qui vaut le détour, et aussi pendant qu'on changeait la distrib etc mais je vous les posterai un peu plus tard.


à toute allure...
minipapy
minipapy
Amateur des PSA
Amateur des PSA

Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : VAR
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par minipapy Sam 11 Sep 2010, 08:03

allez, quelques photos "en vrac"



l'ancien calorstat



saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 Ancienthermostatchangle

Uploaded with ImageShack.us



saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 Ancienthermostatchangle

Uploaded with ImageShack.us



calorstat + pipe neuve



saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 Thermostatpipeneuvechan

Uploaded with ImageShack.us



distri en cours de démontage ( vous pourrez apercevoir mon collecteub 6/2/1 en inox mais modèle fonte, pas du tout rouillé et pas du tout cassé ;-) )



saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 Anciennedistributioncha



la pompe à water en cours de démontage



saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 Anciennepompeaeauchange

Uploaded with ImageShack.us




et le tout calé et remonté



saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 Nouvelledistributiongal




bon par contre, je vous ai pas mis toutes les autres photos, car là l'appareil à vraiment plus de piles du tout je les poste un peu plus tard


bon week end à tous
minipapy
minipapy
Amateur des PSA
Amateur des PSA

Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : VAR
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par Lacaroft Sam 11 Sep 2010, 09:39

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 931402 t'a récuperer le reste du calorstat ?
Lacaroft
Lacaroft
Graphiste
Graphiste

Nombre de messages : 5045
Age : 35
Localisation : MANCEY
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par sax'loulou Sam 11 Sep 2010, 09:58

le calorstat a ete enlever ou juste kil c cacer dans les durite ?
sax'loulou
sax'loulou
Pro des PSA
Pro des PSA

Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : saint venant
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par fred Sam 11 Sep 2010, 12:01

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 379657 il en manque un bout lol!
fred
fred
Admin
Admin

Nombre de messages : 9294
Age : 37
Localisation : MONTCENIS (71710)
Date d'inscription : 14/01/2009

http://www.peugeotsport71.fr

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par minipapy Sam 11 Sep 2010, 20:47

bonsoirrrrrrrrrrrrrrrr tout le monde,

non non c'est normal qu'il manque un bout, à la base, il c'est coupé en deux il y à quelques semaines donc on a fini de l'ouvrir pour que la voiture ne chauffe pas, puisque elle faisait des petites surchauffes avec le calorstat éclaté.

bon aujourd'hui, une belle batterie toute neuve, ça fait plaisir de demarrer sans cables...mdr

et sinon, petite news, j'avais éclaté une jante contre un trottoir il y a trois semaines à peut pret, et ce matin je suis aller filer la main à mon carrossier pour monter des combinés filetés sur une golf5 du coup après avoir fini il m'a demandé de lui démonter la roue pour me la refaire et repeindre ! au top ce marco !! saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 968459

au passage aussi, j'avais plus de feux stop et croyais que c'était les ampoules qui avaient grillées mais non c'était le contacteur en dessous du tableau de bord, du coup le carrossier qui avait aussi une 106 en panne m'a filer son contacteur tout neuf et maintenant tout fonctionne parfaitement Cool Cool

bon je vous poste les photos dans la soirée

++
jérém
minipapy
minipapy
Amateur des PSA
Amateur des PSA

Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : VAR
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par fred Sam 11 Sep 2010, 21:09

He ben que de bonnes nouvelles Very Happy
il est sympa ton carrossier saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 780424
fred
fred
Admin
Admin

Nombre de messages : 9294
Age : 37
Localisation : MONTCENIS (71710)
Date d'inscription : 14/01/2009

http://www.peugeotsport71.fr

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par minipapy Sam 11 Sep 2010, 21:12

fred a écrit:He ben que de bonnes nouvelles Very Happy
il est sympa ton carrossier saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 780424


yes il est au top top ! d'ailleurs je vais lui confier la sax' d'ici quelques temps pour un méga lustrage histoire qu'elle redevienne un peu plus brillante parce que franchement le faire à la main, je sent que sa va vite me gonfler...
minipapy
minipapy
Amateur des PSA
Amateur des PSA

Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : VAR
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau - Page 7 Empty Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum