[BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
D origine c est 7200 tr
alexboubi- Admin
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
Pour dépasser les 8000 tours / minutes sur le EW10J4S il suffit de monter un bon vilo, des bielles forgé de qualité, des poussoirs mécanique, etc.. et une gestion adaptée.
boost- Fou des PSA
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
Bah ça va il me manque juste les poussoirs mécaniques. Lol
alexboubi- Admin
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
S'il suffit de...... t'attends quoi ? Pour faire quoi ?????
s16iceland- Amoureux des PSA
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bastoon- Fou des PSA
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
Il me reste à faire le chèque pour le vilo "course courte", mais sa viendra il faut être patient.
J'ai prévu d'acheter d'autre pièces avant de m'occuper du moteur..
J'ai prévu d'acheter d'autre pièces avant de m'occuper du moteur..
boost- Fou des PSA
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
Et piaf!!!!^^
Au lieu de foutre des sous dans des pièces inutiles. Tu ferais mieux de prendre des pièces utiles, et qui dénature pas ta rc. Faire les choses avec logique quoi.
Au lieu de foutre des sous dans des pièces inutiles. Tu ferais mieux de prendre des pièces utiles, et qui dénature pas ta rc. Faire les choses avec logique quoi.
alexboubi- Admin
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
Des vrais amortisseurs GrN comme Alex
Quik- Fou des PSA
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
tu veut faire un moteur de super2000?
tu veut gardé le même rapport R/L ou tu passe en bielles longues?
tu veut gardé le même rapport R/L ou tu passe en bielles longues?
Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
Quik a écrit:Des vrais amortisseurs GrN comme Alex
des amortisseur réglable, avec des Koni ça te fera 1kg de moins, et ça donnera un bien meilleurs traction pour décollé tout de suite.
alexboubi- Admin
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
s16iceland a écrit:S'il suffit de...... t'attends quoi ? Pour faire quoi ?????
pour faire du bruit comme une moto gp avec tout ce poids tuning en plus faut des tours pour prendre de la vitesse
N`joY- Pro des PSA
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
Mirouf a écrit:tu veut faire un moteur de super2000?
tu veut gardé le même rapport R/L ou tu passe en bielles longues?
Il faudrai que je trouve un collecteur d'admission mono-papillon en carbone avec le papillon en facade.. c'est pas gagné.
Bielles type origine de qualité, TFC ou sur mesure.
Pas grand chose de neuf sur la 206..
En moins de 15 minutes le volume auto et les warning ont été désactivé chez Peugeot, avec la facture.
Montage d'une petite tulipe en 76mm intérieur en plastique raccourci de 3cm, (0,70cts d'€ en Hollande) sur le papillon avec une durite silicone Redox noire brillant courte. (14,24€ livré)
Rajout d'un sticker "BoOst..." sur la console centrale.
Montage de quatre ampoules à 5 leds (veilleuse, boite à gants et éclairage de coffre intérieur)
Commande d'un kit fumeur chez Renault pour monter uniquement le gobelet cendrier sur le porte goblet même si je ne fume pas dans l'auto.
REF: 82 01 375 535 27€ TTC hors remise.
Montage des bougies avec de la graisse au cuivre, NGK Laser Line Iridium "GPL" LPG7 1640 pour 40€ HT pièce hors remise. (0,7mm) le 14 03 2017 à 112 244km.
Je n'ai toujours pas de nouvelle de la CMS pourtant il m'ont débité le lendemain de la commande..
Du coup je vais me faire une écope en fibre de kevlar/carbone et toujours conserver le bi-mode.
EDIT: la boite à air Clémens-MotorSport.. carbone à été expédié d'Allemagne :mrgreen: le 10/03/17 à 15h. Mais je n'ai pas le numéro de suivi DHL.
Et j'ai fait un peu de tuning corporelle.
C'est le Lion Peugeot de 1980, il fait environ 8cm x 5cm en bleu marine. :bravo:
Demain avant 9h je reçoit les obturateurs d'antibrouillard avant en carbone commandé chez config-racing le mois dernier.
Et deux photos avec le mécano Peugeot de mon village qui viens d'acheter cette RC sur Lyon, elle à un joli petit silencieux acier homologué qui chante pas mal, c'est un "diamant" gravé sur chaque canules mais ont ne connaît pas la marque ni la ref du pot..
boost- Fou des PSA
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Localisation : 01
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
salut , je viens decouvrir à l'instant que tu met ma voiture sur le forum ( ou les forum ?? ) certe tu a masquer la plaque mais bon le minimum c'est de demander ... et le silencieu n'est pas en acier mais en inox ... a +
antho16s- Amateur des PSA
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
Effectivement j'ai oublier de te demander, mille excuse, quand j'ai regarder ton silencieux il me semblai que c'était un acier avec des jolie sortie inox.
Le proprio de l'autre RC bleu était ok pour que je post des photos de sa voiture.
Je n'ai pas reçu le petit colis, mais j'ai reçu un colis light.. :mrgreen:
Pour le montage, il faut juste un forêt de 7mm pour percer la traverse inférieur en acier, et récupérer le joint du bi-mode d'origine.
Avec quelques modification ont peu remonter le bi-mode mais je n'avais qu'une heure et demi devant moi pour le montage.
Le proprio de l'autre RC bleu était ok pour que je post des photos de sa voiture.
Je n'ai pas reçu le petit colis, mais j'ai reçu un colis light.. :mrgreen:
Pour le montage, il faut juste un forêt de 7mm pour percer la traverse inférieur en acier, et récupérer le joint du bi-mode d'origine.
Avec quelques modification ont peu remonter le bi-mode mais je n'avais qu'une heure et demi devant moi pour le montage.
boost- Fou des PSA
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Age : 36
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Date d'inscription : 07/07/2012
Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
Alors si je comprends bien... tu veux garder le bimode? Et vraiment pas fan de cette boite a air, l avantage c est que la ou tu vas passer ca va etre propre vu que tu vas tout aspirer!^^
alexboubi- Admin
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
Oui je vais remonter le bi-mode, il suffit de couper la partie supérieur de l'écope qui est trop longue d'origine de toute façon. Elle dépasse de 4cm à l'intérieur de la boite a air.
Groupe A avec la grosse écope voir maxi Groupe A ou la CMS airbox, je vois pas vraiment la différence.. A pars aspirer l'air plus bas.
J'ai supprimé le spoiler pour ne pas boucher l'entrée d'air comme la grille percé avec la Groupe A.
Je me répète mais je ne veux pas percé la grille du PC avant en nid d'abeille qui est neuve.
Sa sera toujours moins risqué que l'admission libre cette boite à air.
Demain je remonte le filtre KN qui est lavé et commande des injecteurs 6 jets Bosch EV14 avec des joints neuf chez Peugeot.
Groupe A avec la grosse écope voir maxi Groupe A ou la CMS airbox, je vois pas vraiment la différence.. A pars aspirer l'air plus bas.
J'ai supprimé le spoiler pour ne pas boucher l'entrée d'air comme la grille percé avec la Groupe A.
Je me répète mais je ne veux pas percé la grille du PC avant en nid d'abeille qui est neuve.
Sa sera toujours moins risqué que l'admission libre cette boite à air.
Demain je remonte le filtre KN qui est lavé et commande des injecteurs 6 jets Bosch EV14 avec des joints neuf chez Peugeot.
boost- Fou des PSA
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
Bah le bimode ne sert plus a rien si t enleves la boite a air d origine... autant le virer? Apres tu fais ce que tu veux avec ta rc, mais faut pas se leurer, vu ou est placé ton entrée d air tu vas en choper de la merde...
A quoi vont te servir tes nouveaux injecteurs?
A quoi vont te servir tes nouveaux injecteurs?
alexboubi- Admin
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
Les nouveaux injecteurs sont plus moderne, un peu plus gros et seront plus adapté pour faire une 4eme gestion sur l'auto, en temps réel cette fois, avec divers capteurs que je n'ai pas encore installé.
( knock sensor x2 , afr et peu être un egt )
J'ai toujours la boite a air d'origine, avec un filtre coton KN 3 couches pour le moment, à voir si je remplace le manchon en 76mm intérieur par un plus gros pour conserver la tulipe accordé sur le papillon qui va être modifié pour avoir une commande à câble.
( knock sensor x2 , afr et peu être un egt )
J'ai toujours la boite a air d'origine, avec un filtre coton KN 3 couches pour le moment, à voir si je remplace le manchon en 76mm intérieur par un plus gros pour conserver la tulipe accordé sur le papillon qui va être modifié pour avoir une commande à câble.
Dernière édition par boost le Dim 19 Mar 2017, 20:06, édité 1 fois
boost- Fou des PSA
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
Tu veux modifier le papillon motorisé pour le passer a cable? Pourquoi? Sachant que lorsque tu reprog la rc, le temps de réponse du papillon diminue déjà pas mal ... aprés je dis pas que c est une mauvaise modif, mais pour moi y a d autres modifs plus importantes a faire pour améliorer les perf de ta rc...
Et niveau chassis t en es où?
Et niveau chassis t en es où?
alexboubi- Admin
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
Oui, le papillon électrique ne s'ouvre pas assez vite pour moi, quand tu est en pleine charge à bas régime, il s'ouvre progressivement..
tu me conseil quoi comme modif plus importante ?
A l'arrière je suis en PTS RPS d'occasion, quand mes pneus seront usée je passe en pilot sport 3 mais je suis large , ils sont en bon état.
Pour l'avant sa sera sur le kit BC racing BRA de mémoire avec les coupelles réglable pour augmenter un peu le carrossage et la chasse au max sur les coupelles. Avec une BAR avant sup' Eurofac neuve.
tu me conseil quoi comme modif plus importante ?
A l'arrière je suis en PTS RPS d'occasion, quand mes pneus seront usée je passe en pilot sport 3 mais je suis large , ils sont en bon état.
Pour l'avant sa sera sur le kit BC racing BRA de mémoire avec les coupelles réglable pour augmenter un peu le carrossage et la chasse au max sur les coupelles. Avec une BAR avant sup' Eurofac neuve.
boost- Fou des PSA
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Date d'inscription : 07/07/2012
Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
Bah investit plutot dans des AAC, je pense que le gain sera plus significatif. Oui en effet d origine le papillon ne s ouvre pas complétement en pleine charge, mais il me semble qu en supprimant le bimode et avec une bonne reprog tu enlèves cet effet.
alexboubi- Admin
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
Injecteurs plus gros
Ceux de S16 sont deja suffisant pour une prepa jusqu'a 200cv alors imagine ceux de la RC qui sont plus gros. Modif inutile et tu gaspille ton argent.
Pour ta "super" boite a air, tu vas chopper toutes les feuilles qui trainent comparé a une GrA qui se trouve bien plus haut. Ensuite la petite entrée d'aire de ta "super" boite a air est vraiment ridicule pour l'aspiration dont a besoin une RC.
Tu persiste a faire des modifs ou tu gaspille plus ton argent que tu ameliore ta RC c'est bien dommage
Ceux de S16 sont deja suffisant pour une prepa jusqu'a 200cv alors imagine ceux de la RC qui sont plus gros. Modif inutile et tu gaspille ton argent.
Pour ta "super" boite a air, tu vas chopper toutes les feuilles qui trainent comparé a une GrA qui se trouve bien plus haut. Ensuite la petite entrée d'aire de ta "super" boite a air est vraiment ridicule pour l'aspiration dont a besoin une RC.
Tu persiste a faire des modifs ou tu gaspille plus ton argent que tu ameliore ta RC c'est bien dommage
bastoon- Fou des PSA
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
Plaque réhaussé d'environ 1,5cm.
Obturateurs d'AB reçu.
Et monté..
Les "gros" injecteurs Bosch EV14 sont commandé.. Ils arrivent des USA dans environ deux semaines.
Obturateurs d'AB reçu.
Et monté..
Les "gros" injecteurs Bosch EV14 sont commandé.. Ils arrivent des USA dans environ deux semaines.
boost- Fou des PSA
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
pourquoi ne pas acheté une autre grille "nid d'abeilles" pour la rc et couper celle ci ou l'autre peut importe au lieu d'acheter un cendrier renault alors que tu fume pas?
moi j'achete des conneries mais alors la je suis battu
l'avantage de ta rc c'est qu'elle vaudra plus rien quand tu va vouloir la vendre avec toutes tes modifs en mousse
continue mon gars t'es en bonne voie !
moi j'achete des conneries mais alors la je suis battu
l'avantage de ta rc c'est qu'elle vaudra plus rien quand tu va vouloir la vendre avec toutes tes modifs en mousse
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mazoutix- Alcoolo flooder
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Localisation : dans la meme cave a vins que quik's ^^
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