[BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
Les valeo fond noir étaient une reproduction d origine vendubpar Valeovet non un accessoire tuning
bastoon- Fou des PSA
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
Tout a fait.
alexboubi- Admin
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
Les injecteurs sont enfin arrivé a la maison..
Ils sont vendu avec le nécessaire de montage.
Light Is right..
J'ai rajouté deux sangles pour fermer les portières.. Une bleu et une rouge.
Ils sont vendu avec le nécessaire de montage.
Light Is right..
J'ai rajouté deux sangles pour fermer les portières.. Une bleu et une rouge.
boost- Fou des PSA
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
Les injecteurs sont près a être monté en fin de semaine prochaine. :)
Le nouveau parking pour la voiture.
Le nouveau parking pour la voiture.
boost- Fou des PSA
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
Captivant
N`joY- Pro des PSA
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
J ai toujours pas compris l intérêt des injecteurs plus gros sur un moulin stock
bastoon- Fou des PSA
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
Aucun ! Les origines de RC suffisent largement tant qu'on ne dépasse pas 240 CV . On les conserve en GRA............bref........
s16iceland- Amoureux des PSA
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
Modifs onereuse pour aucun gain c est topissime
bastoon- Fou des PSA
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
C'est dans la logique de ce topic !
s16iceland- Amoureux des PSA
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
Tout à fait
bastoon- Fou des PSA
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
Montage des injecteurs + essai prévu plutôt que prévu. :bravo:
Je vais bruler 15L de sp pour voir la différence.
ils sont à peine plus gros..
il débite 9gr de SP98 de chez esso de plus sous 3 bar, à vous de faire la conversion en cc.
Je vais bruler 15L de sp pour voir la différence.
ils sont à peine plus gros..
il débite 9gr de SP98 de chez esso de plus sous 3 bar, à vous de faire la conversion en cc.
Dernière édition par boost le Jeu 11 Mai 2017, 07:36, édité 1 fois
boost- Fou des PSA
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
Au fait j ai ete voir sur MC racing ta daube de boite à air est vendue pour une 1.6l 16v
bastoon- Fou des PSA
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
bastoon a écrit:Au fait j ai ete voir sur MC racing ta daube de boite à air est vendue pour une 1.6l 16v
RAS pour ma boite à air, un lien stp ?
boost- Fou des PSA
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
http://www.ac-sport.com/V3/catalog.php?recherche=recherche#ancre
bastoon- Fou des PSA
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
MC racing , ou AC sport ??
J'aime vos critiques, mais si vous avez de bon conseils sa m'intéresse plus.
Pour l'instant elle fait moins de 200cv fiable, je ne pense jamais arriver à 240cv même avec le collecteur carbone et le vilo course courte.
J'aime vos critiques, mais si vous avez de bon conseils sa m'intéresse plus.
Pour l'instant elle fait moins de 200cv fiable, je ne pense jamais arriver à 240cv même avec le collecteur carbone et le vilo course courte.
Dernière édition par boost le Jeu 11 Mai 2017, 07:52, édité 1 fois
boost- Fou des PSA
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
Tu nous vends du rêve continu.
bastoon- Fou des PSA
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
C'est prévu, mais comme j'ai d'autre véhicule, j'équipe la 206 petit à petit.
J’espère qu'elle sera fini dans 5 ans. Après je m'occuperai de l'ITR.
l'écope vendu par ac sport ou mk6 pour 1600 ne se monte pas sur les ew10j4 sans modif..
Il faudrait regarder les photos avant de poster ce genre d'affirmation.
J’espère qu'elle sera fini dans 5 ans. Après je m'occuperai de l'ITR.
l'écope vendu par ac sport ou mk6 pour 1600 ne se monte pas sur les ew10j4 sans modif..
Il faudrait regarder les photos avant de poster ce genre d'affirmation.
boost- Fou des PSA
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
À acheter des pieces inutiles et non adapter tu n arrivera jamais à obtenir ce que tu souhaite meme dans 5 ans.
Ça fait juste La enieme fois qu on te le dis.
Tu dis vouloir La garder proche de l origine et monter à 240cv c est une bonne blague. Commence déjà par écouter les conseils qu on te donne
Ça fait juste La enieme fois qu on te le dis.
Tu dis vouloir La garder proche de l origine et monter à 240cv c est une bonne blague. Commence déjà par écouter les conseils qu on te donne
bastoon- Fou des PSA
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
Mon objectif n'est pas de 240cv.
Je ne monte que des pièces qui sont de qualité ou de l'origine, peugeot, renault, citroën sur la 206.
J'attends vos conseils pour améliorer mon auto.
Je ne monte que des pièces qui sont de qualité ou de l'origine, peugeot, renault, citroën sur la 206.
J'attends vos conseils pour améliorer mon auto.
boost- Fou des PSA
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
Tes injecteurs sont inutiles, ta pseudo boite à air inadaptée je continu ?
bastoon- Fou des PSA
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
OUi, c'est de la critique facile, pas des conseils.
boost- Fou des PSA
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
C est pas de la critique mais tu ne veux pas écouter.
Tu as enlever le bi mode ? C est le premier conseil que tout le monde t à donné eT tu l as écouter ? Bah non alors ne dis pas de telles choses
Tu as enlever le bi mode ? C est le premier conseil que tout le monde t à donné eT tu l as écouter ? Bah non alors ne dis pas de telles choses
bastoon- Fou des PSA
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
Je n'ai pas encore modifié la airbox cms pour remonter le bimode neuf.
boost- Fou des PSA
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Date d'inscription : 07/07/2012
Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
bon allez on va calmer un peu le jeu.
Donc oui effectivement pour l'instant TOUTES les pièces que tu montes ne servent pas à grand chose, après tu fais ce que tu veux, c'est ta voiture et ton argent. Mais bon vu que tu demandes des conseils, je vais te redire ce que j'ai dit auparavant, sur une RC c'est simple, y'a pas 10 000 modifs d'efficaces et simples, y'a que celles là qui sont utiles et efficaces:
- Supprimer le Bimode
- Boite à air GrA + filtre Green
- Décata + Ligne Janspeed( qui pour moi est la meilleure rapport qualité prix!) ou autre!
- et une petite reprog histoire d'exploiter tout ça au max
résultat environ 188 cv!
ça c'est l'essentiel point de vue moteur!
après les petits +:
- couple court 17x77, qui pour moi est un bon compromis!
- autobloc Quaife
- tôle anti déjaugeage! on sait jamais!
et si tu veux vraiment avoir des cv y'a pas d autres moyens:
- AAC et reprog!
après soit tu gardes le VVT, en prenant des maxi hydrau! soit tu supprimes le VVT et tu passes en poussoirs méca!
mais avec des AAC maxi hydrau, tu tournes entre 200 et 210 cv maxi!
Et ensuite tu peux encore pousser plus loin avec:
- Pistons et bielles forgés
- alignement des conduits
bon voilà t'as l'essentiel de la prépa sur RC! tu peux pas faire mieux... enfin si mais après c'est pas le même prix! et tes injecteurs ne servent mais alors strictement à rien!
tout comme ta boite à air! regardes donc sur PeugeotSport Store, les notices de montage pour 206 GrN, GrA ou même RCC, tu verras que tout se rejoint!
Après à toi de voir si tu veux suivre nos conseils ou pas, mais honnêtement tu es en train de faire n'importe quoi!
Donc oui effectivement pour l'instant TOUTES les pièces que tu montes ne servent pas à grand chose, après tu fais ce que tu veux, c'est ta voiture et ton argent. Mais bon vu que tu demandes des conseils, je vais te redire ce que j'ai dit auparavant, sur une RC c'est simple, y'a pas 10 000 modifs d'efficaces et simples, y'a que celles là qui sont utiles et efficaces:
- Supprimer le Bimode
- Boite à air GrA + filtre Green
- Décata + Ligne Janspeed( qui pour moi est la meilleure rapport qualité prix!) ou autre!
- et une petite reprog histoire d'exploiter tout ça au max
résultat environ 188 cv!
ça c'est l'essentiel point de vue moteur!
après les petits +:
- couple court 17x77, qui pour moi est un bon compromis!
- autobloc Quaife
- tôle anti déjaugeage! on sait jamais!
et si tu veux vraiment avoir des cv y'a pas d autres moyens:
- AAC et reprog!
après soit tu gardes le VVT, en prenant des maxi hydrau! soit tu supprimes le VVT et tu passes en poussoirs méca!
mais avec des AAC maxi hydrau, tu tournes entre 200 et 210 cv maxi!
Et ensuite tu peux encore pousser plus loin avec:
- Pistons et bielles forgés
- alignement des conduits
bon voilà t'as l'essentiel de la prépa sur RC! tu peux pas faire mieux... enfin si mais après c'est pas le même prix! et tes injecteurs ne servent mais alors strictement à rien!
tout comme ta boite à air! regardes donc sur PeugeotSport Store, les notices de montage pour 206 GrN, GrA ou même RCC, tu verras que tout se rejoint!
Après à toi de voir si tu veux suivre nos conseils ou pas, mais honnêtement tu es en train de faire n'importe quoi!
alexboubi- Admin
- Nombre de messages : 12287
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Re: [BoOst] Peugeot 206 RCi de 2003
Attention tu critique la !
bastoon- Fou des PSA
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