205 MI16(en projet)
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Re: 205 MI16(en projet)
Je demandais quand même!
Ah bhé c'est cool alors, un pistard de plus
Petrovich71- Fou des PSA
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Re: 205 MI16(en projet)
c'est top tout sa
-->JULIEN<--- Fou des PSA
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Re: 205 MI16(en projet)
ma 106 aussi est street légale..
Petrovich71- Fou des PSA
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Re: 205 MI16(en projet)
pour mon support moteur pivotant, j'ai opté pour la solution de facilité, et je vais taxé celui du garage. vu qu'il y a un grand week, je vais pouvoirs désocé mes 2 MI16, et peut être mes boites...
et visité une caverne de la GTI
et visité une caverne de la GTI
Re: 205 MI16(en projet)
récup' d'un jeux de Ouragan 16", juste une qui est rayé au bord, mais pour le prix...
moteur sur support moteur(prévu pour moteur Renault a la basse, j'ai du repercé des trous.
les bielle et palier de vilo on été marqué, preuve que les coussinet on du etre remplacé.
dépouillage complet du moteur.
demain, netoyage complet, et on fait la meme chose sur le 1,9gti, pour voire.
moteur sur support moteur(prévu pour moteur Renault a la basse, j'ai du repercé des trous.
les bielle et palier de vilo on été marqué, preuve que les coussinet on du etre remplacé.
dépouillage complet du moteur.
demain, netoyage complet, et on fait la meme chose sur le 1,9gti, pour voire.
Re: 205 MI16(en projet)
pour quoi les jantes?
bien travaillé! ça doit être bien pratique ce support pivotant
bien travaillé! ça doit être bien pratique ce support pivotant
Petrovich71- Fou des PSA
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Re: 205 MI16(en projet)
tu va mettre quoi comme freins pour mettre du 16!?
Petrovich71- Fou des PSA
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Re: 205 MI16(en projet)
un peut de boulot cette aprèm' (ce matin c'était grasse mat' devant le GP F1), surtout en commençant a 3H (enfin 2H, mais avec ce foutu changement d'heure...), la nuit arrive vite. et j'ai 2-3 mauvaise surprise mon retardé.
on commence par déposé les soucapes
première mauvaise nouvelle, 4soupapes d'admission on pris du jeu au fixation des demi-lune, résultat, une lèvres qui dépasse, quand je les ais sortie, sa ma raboté un peut les guides.
ensuite, sablage de la culasse
avant
aprés
deuxième mauvaise nouvelle, mon compresseur ma lâché, donc on arête le sablage, je vais me dépanné avec celui du voisin, achat d'un neuf pour début décembre.
donc je me suis attaké a démonté la première BV de 205 société
mais 3ème mauvaise nouvelle, il faut une douille de 28douze pant, et j'ai tout, saufe celle là
la suite demain...
on commence par déposé les soucapes
première mauvaise nouvelle, 4soupapes d'admission on pris du jeu au fixation des demi-lune, résultat, une lèvres qui dépasse, quand je les ais sortie, sa ma raboté un peut les guides.
ensuite, sablage de la culasse
avant
aprés
deuxième mauvaise nouvelle, mon compresseur ma lâché, donc on arête le sablage, je vais me dépanné avec celui du voisin, achat d'un neuf pour début décembre.
donc je me suis attaké a démonté la première BV de 205 société
mais 3ème mauvaise nouvelle, il faut une douille de 28douze pant, et j'ai tout, saufe celle là
la suite demain...
Re: 205 MI16(en projet)
arf, emmerdant ces petits soucis
tu vas faire quelque chose pour les guides?
(j'avais peut être légèrement ce problème, parce que certaines soupapes "forçaient" un peu en les sortant..
tu vas faire quelque chose pour les guides?
(j'avais peut être légèrement ce problème, parce que certaines soupapes "forçaient" un peu en les sortant..
Petrovich71- Fou des PSA
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Re: 205 MI16(en projet)
je vais voire pour peut être les changé (pour des plus cour par la meme occasion )
Re: 205 MI16(en projet)
d'accord, ah oui, c'est pas fait comme sur les TU pour lesquels j'ai l'impression que ça ne se change pas..
Petrovich71- Fou des PSA
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Re: 205 MI16(en projet)
si si, tout les guides de soupapes ce change. (sauf sur culasse en fonte il me semble )
Re: 205 MI16(en projet)
Un peu de poisse te suit .... mais rien de bien méchant donc ça va !!
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Re: 205 MI16(en projet)
donc, reprise du taf là ou je l'avais laissé hier
la fameuse douille
début du démontage, j'en ai bien chier pour sortir l'arbre secondaire de son roulement.
dépouillage, nettoyage...
remontage (pour voire si je suis pas trop débile)
pas vraiment évidant, vue que c'est la première foie que j'ouvre une BE, et donc encore plus de la remonté.
toutes les vitesse sont là, oufff...
de très bonne nouvelle en ouvrant cette boite (outre le faite que j'y soie arrivé ), les 2 premier rapport sont super court (départ en côte chargé pour 205 société), donc j'ai passé une petite heure a fair mes calcule avec ma boite de GTI 115, et cerise sur le gateau, samedi pro, je vais cherché une BV de 405 MI16
donc pour ma boite, sa sera 1-2 205D Ste; 3-4-5 GTI 115 et couple conique 405 MI16
sa nous donne donc ceci:
pneus: 205/45 R16
Régime........... en 1ère.................en 2ème.......... en 3ème..................en 4ème...................en 5ème
à 1000 RPM ..... 7.74 ...................13.6 .................18.5.........................23.73.........................29.25 km/H
à 7000 RPM .....54.18 ....................95.18.............. 129.47....................166.11......................204.74 Km/H
également, j'ai récupéré un compresseur en état, pour finir de sablé ma culasse.
y'a pas photo par rapport a mon vieux coucou...
voila pour aujourd'hui, pas avancé autant que j'aurais voulu
la fameuse douille
début du démontage, j'en ai bien chier pour sortir l'arbre secondaire de son roulement.
dépouillage, nettoyage...
remontage (pour voire si je suis pas trop débile)
pas vraiment évidant, vue que c'est la première foie que j'ouvre une BE, et donc encore plus de la remonté.
toutes les vitesse sont là, oufff...
de très bonne nouvelle en ouvrant cette boite (outre le faite que j'y soie arrivé ), les 2 premier rapport sont super court (départ en côte chargé pour 205 société), donc j'ai passé une petite heure a fair mes calcule avec ma boite de GTI 115, et cerise sur le gateau, samedi pro, je vais cherché une BV de 405 MI16
donc pour ma boite, sa sera 1-2 205D Ste; 3-4-5 GTI 115 et couple conique 405 MI16
sa nous donne donc ceci:
pneus: 205/45 R16
Régime........... en 1ère.................en 2ème.......... en 3ème..................en 4ème...................en 5ème
à 1000 RPM ..... 7.74 ...................13.6 .................18.5.........................23.73.........................29.25 km/H
à 7000 RPM .....54.18 ....................95.18.............. 129.47....................166.11......................204.74 Km/H
également, j'ai récupéré un compresseur en état, pour finir de sablé ma culasse.
y'a pas photo par rapport a mon vieux coucou...
voila pour aujourd'hui, pas avancé autant que j'aurais voulu
Re: 205 MI16(en projet)
tu n'as pas peur de ramer un peu en 3 avec une seconde encore plus courte?
j'ai la possibilité de faire pareil avec ma boite de partner, mais perso je préfère raccourcir, tout en gardant l'étagement de boite..
sinon bon boulot, ça à l'air plus chiant que les MA
j'ai la possibilité de faire pareil avec ma boite de partner, mais perso je préfère raccourcir, tout en gardant l'étagement de boite..
sinon bon boulot, ça à l'air plus chiant que les MA
Petrovich71- Fou des PSA
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Re: 205 MI16(en projet)
disons qu'avec une première et une seconde plus courte, quand tu vas passer la trois, tu retombera plus bas dans les tours que normalement
donc si ton moteur est pointu, ce n'est pas tip top je pense
donc si ton moteur est pointu, ce n'est pas tip top je pense
Petrovich71- Fou des PSA
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