tite sax' new morning 1.6l 8s
+26
bichon62
minipapy
FanLoeb39
-->JULIEN<--
bastoon
ludo gti
Minus16
ludo xsi
guitareths
DiKou
-JOE-
flo71290
Pierrofast
205gti58
ben_rallye
mazoutix
Lacaroft
jaccoste4646
crisis71
le val
ifto
fred
alexboubi
Yohann#71
Throttle
sax'loulou
30 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
oé sa doi etre sa je croi
sax'loulou- Pro des PSA
- Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : saint venant
Date d'inscription : 14/02/2010
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
Ouai c'est le TU5JP4 normalement
Yohann#71- Fou des PSA
- Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/09/2009
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
tien voila un forum si sa teu t aider
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?t=9631
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?t=9631
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
ok je vai aller voir sa tou de suite
merci a toi
merci a toi
sax'loulou- Pro des PSA
- Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : saint venant
Date d'inscription : 14/02/2010
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
Je sais pas trop pour les saxo, mais sûr, ce n'est pas un TU5JP que tu as de monté dessus à moins que tu l'es swappé
Les TU5JP (1l6 16s) sont les moteurs montés sur 206, C2, etc.
Sur certaines saxo (par rapport à l'année) tu as des TU5J4 (1l6 16s) mais qui est l'ancienne version du TU5JP si on peut dire.
Et tu as aussi, le TU5J2 (1l6 8s) qui est monté sur quelques modèles. Ca c'est plutôt les année 95 à 00.
Je reste dans les 1600 car sur les new morning, je pense pas qu'il y ait eu des 1400.
Si c'est un 1600, soit tu as un TU5J2 ou J4. Tu peux le voir en ragardant la culasse si tu as un seul ou 2 arbres à cames.
Pour ton histoire de couple court, perso le mien je l'ai trouvé à 250€ sans le différentiel avec un axe de 16.
Je trouve pas ça excéssif. Après tu en as à 350, 400€ mais tu as le différentiel avec.
Le prix peut aussi varier selon le diamètre de l'axe (14 ou 16).
Et pour finir, tu as le rapport de dents qui compte. Pierrofast a fait un tableau avec tous les ponts courts que l'on peut trouver sur nos autos.
https://peugeotsport71.forumactif.com/tutos-divers-f36/couple-de-boite-ref-sue-les-carters-t481.htm
A toi de voir...
Les TU5JP (1l6 16s) sont les moteurs montés sur 206, C2, etc.
Sur certaines saxo (par rapport à l'année) tu as des TU5J4 (1l6 16s) mais qui est l'ancienne version du TU5JP si on peut dire.
Et tu as aussi, le TU5J2 (1l6 8s) qui est monté sur quelques modèles. Ca c'est plutôt les année 95 à 00.
Je reste dans les 1600 car sur les new morning, je pense pas qu'il y ait eu des 1400.
Si c'est un 1600, soit tu as un TU5J2 ou J4. Tu peux le voir en ragardant la culasse si tu as un seul ou 2 arbres à cames.
Pour ton histoire de couple court, perso le mien je l'ai trouvé à 250€ sans le différentiel avec un axe de 16.
Je trouve pas ça excéssif. Après tu en as à 350, 400€ mais tu as le différentiel avec.
Le prix peut aussi varier selon le diamètre de l'axe (14 ou 16).
Et pour finir, tu as le rapport de dents qui compte. Pierrofast a fait un tableau avec tous les ponts courts que l'on peut trouver sur nos autos.
https://peugeotsport71.forumactif.com/tutos-divers-f36/couple-de-boite-ref-sue-les-carters-t481.htm
A toi de voir...
ben_rallye- Modérateur
- Nombre de messages : 4365
Age : 38
Localisation : Le Creusot - Digoin
Date d'inscription : 25/08/2009
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
tu peu tenté de monter une boite de 1400 xsi telle quel... sa se monte plug and play
à l'intérieure y'a un couple 14x60 et sa marche nikel par contre les boite de xsi on souvent de la bornes donc se que je te conseil c'est changer les roulements
aprés on entend souvent dire que ses boite sont fragil moi j'en suis pas convincu j'ai un copain qui en à monté une sur sa s16 il à fait plus de 50000bornes sans aucun souci
moi j'en ai eu 2 et elles ont pété à chaque fois aprés c'est surement la faute à pas de chance
mais bon une xsi 1400 sort 100cv tout comme ta new morning donc à mon avis pas de probléme de se coté la
à l'intérieure y'a un couple 14x60 et sa marche nikel par contre les boite de xsi on souvent de la bornes donc se que je te conseil c'est changer les roulements
aprés on entend souvent dire que ses boite sont fragil moi j'en suis pas convincu j'ai un copain qui en à monté une sur sa s16 il à fait plus de 50000bornes sans aucun souci
moi j'en ai eu 2 et elles ont pété à chaque fois aprés c'est surement la faute à pas de chance
mais bon une xsi 1400 sort 100cv tout comme ta new morning donc à mon avis pas de probléme de se coté la
Pierrofast- Fou des PSA
- Nombre de messages : 3719
Age : 36
Localisation : Broye/Gueugnon (71)
Date d'inscription : 01/09/2009
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
merci les gar de votre aide
se super simpa
se super simpa
sax'loulou- Pro des PSA
- Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : saint venant
Date d'inscription : 14/02/2010
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
la sax' est a vendre !!!!!!!!!!!!
la 206 avec
la 206 avec
sax'loulou- Pro des PSA
- Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : saint venant
Date d'inscription : 14/02/2010
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
Tu revend ta sax' ?
Dommage elle était sympa. Et tu veux reprendre quoi ?
Si tu veux, tu peux poster dans les petites annonces pour la mettre en vente
Dommage elle était sympa. Et tu veux reprendre quoi ?
Si tu veux, tu peux poster dans les petites annonces pour la mettre en vente
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
ui je la revend
bon petit changement je vend la sax' mais je garde la 206 2l 16s ..
bon petit changement je vend la sax' mais je garde la 206 2l 16s ..
sax'loulou- Pro des PSA
- Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : saint venant
Date d'inscription : 14/02/2010
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
bon aller j arrete le delire apres une bonne reflexion de ma part
je garde la saxo j arriverai pas a m en separé
donc elle restera comme el est la
mais avec les calles de 20 mm avant et arriere
une ligne gr n acier
bavette car merci les cou de calloux dans les bas de caice
certainement un pack combiner filter
pi par la suite on vera
quand on goute a saxo vts on arive pas a s en separer
malgrés les petits probleme que j ai en se moment avec je la garde
je doi encore demonter tou mon interieur ( merci le radiateur de chaufage ) pour secher la mokete e eviter kel rouille !!!
je ferais sa aprés que le soleil revient e je metré des photos
voila d 1 coté une bonne nouvelle mais de l autre je doi me separer de la 206
car 2 voiture comme sa je ne peut pas me permettre !!!
je garde la saxo j arriverai pas a m en separé
donc elle restera comme el est la
mais avec les calles de 20 mm avant et arriere
une ligne gr n acier
bavette car merci les cou de calloux dans les bas de caice
certainement un pack combiner filter
pi par la suite on vera
quand on goute a saxo vts on arive pas a s en separer
malgrés les petits probleme que j ai en se moment avec je la garde
je doi encore demonter tou mon interieur ( merci le radiateur de chaufage ) pour secher la mokete e eviter kel rouille !!!
je ferais sa aprés que le soleil revient e je metré des photos
voila d 1 coté une bonne nouvelle mais de l autre je doi me separer de la 206
car 2 voiture comme sa je ne peut pas me permettre !!!
sax'loulou- Pro des PSA
- Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : saint venant
Date d'inscription : 14/02/2010
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
Ah sa fait plaisir surtout quel à l'air en bon état cet Saxo. Et je pense pas que tu ai beaucoup de mal à vendre la 206.
Lacaroft- Graphiste
- Nombre de messages : 5045
Age : 35
Localisation : MANCEY
Date d'inscription : 30/11/2009
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
Bonne nouvelle ça !
"Tant pis" pour la 206, tu pourras mieux bichonner la Sax' comme ça
"Tant pis" pour la 206, tu pourras mieux bichonner la Sax' comme ça
Yohann#71- Fou des PSA
- Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/09/2009
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
jvoi que sa vous fait plaisir
oui elle est en bonne etat mais j ai u kelke souci
le thermostat de temperature ki a lache ell surchaufer e la le radiateur de chaufage qui ma lacher mais bon se nest pa si grave je vais lui refaire une petite santer
pour la 206 el sera en vente pour 4000 euro je pense en sachant que le moteur est refait a neuf et quel na pas encore rouler depuis ( pas assurer )
oui elle est en bonne etat mais j ai u kelke souci
le thermostat de temperature ki a lache ell surchaufer e la le radiateur de chaufage qui ma lacher mais bon se nest pa si grave je vais lui refaire une petite santer
pour la 206 el sera en vente pour 4000 euro je pense en sachant que le moteur est refait a neuf et quel na pas encore rouler depuis ( pas assurer )
sax'loulou- Pro des PSA
- Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : saint venant
Date d'inscription : 14/02/2010
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
bon ce w.e on va essayer de prendre son courage a 2 main
pour demonter tout l interieur
pour demonter tout l interieur
sax'loulou- Pro des PSA
- Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : saint venant
Date d'inscription : 14/02/2010
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
Bon courage car c'est pas facile le TDB ... Regarde sur les forums (notament le Net Club La Sax' tu trouvera de bon tuto et sa tevitera de chercher ou de casser quelque chose
Lacaroft- Graphiste
- Nombre de messages : 5045
Age : 35
Localisation : MANCEY
Date d'inscription : 30/11/2009
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
pour enlever la moquette i faut enlever le tdb ??
sax'loulou- Pro des PSA
- Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : saint venant
Date d'inscription : 14/02/2010
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
non, juste la console central, mais c'est un peu galère de l'enlevé sans la coupé, car il y a des fils qui passent a traver, et les cosses sont pas toujours très accècible
ifto- Fou des PSA
- Nombre de messages : 4252
Age : 35
Localisation : mancey
Date d'inscription : 14/01/2010
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
Tient sa peut depanné
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=41&t=17716
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=41&t=17716
Lacaroft- Graphiste
- Nombre de messages : 5045
Age : 35
Localisation : MANCEY
Date d'inscription : 30/11/2009
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
ah ok
ba tfacon jvais prendre mon temp chu pas presser
tfacon elle va rester au stand un pti momen le temp de secher la mokette l isolant
de refaire la fuite au radiateur ou la durite je ne sais pas encore
et lui faire un gros nettoyage au passage
ba tfacon jvais prendre mon temp chu pas presser
tfacon elle va rester au stand un pti momen le temp de secher la mokette l isolant
de refaire la fuite au radiateur ou la durite je ne sais pas encore
et lui faire un gros nettoyage au passage
sax'loulou- Pro des PSA
- Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : saint venant
Date d'inscription : 14/02/2010
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
a ba je suis content!!^^
sa c'est bien il vire la 206 pour garder la sax!!!
sa c'est bien il vire la 206 pour garder la sax!!!
le val- Les Flooders
- Nombre de messages : 6077
Age : 35
Localisation : Lugny
Date d'inscription : 08/02/2010
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
oé le choi est fait
je garde ma tite sax' j'y suis trop atacher
je garde ma tite sax' j'y suis trop atacher
sax'loulou- Pro des PSA
- Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : saint venant
Date d'inscription : 14/02/2010
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
vraimen mimi cette saxo !!!
flo71290- Débutant
- Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : simandre 71290
Date d'inscription : 02/02/2010
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
merki c est simpa
c est bien pour sa que ge la garde
c est bien pour sa que ge la garde
sax'loulou- Pro des PSA
- Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : saint venant
Date d'inscription : 14/02/2010
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
bon normalement se w.e je comande mes elargisseurs de voie de 25 mm pour l avant ( larriere sera fait le mois prochain mes en 16 mm ) et mes bavettes sparco blanche
se w.e demontage de l interieur de la sax' si tous va bien
et reparation du chaufagge pck i fait froid lol
voila des nouvelles qui j espere resteront bonne
bon j ai trouver un pack combinné filté ( marque xyz ) pour le prix de 990 euro
sa sera fait plus tard aprés que la saxo tournera vraiment comme il faut et que je n est plus de souci avec
se w.e demontage de l interieur de la sax' si tous va bien
et reparation du chaufagge pck i fait froid lol
voila des nouvelles qui j espere resteront bonne
bon j ai trouver un pack combinné filté ( marque xyz ) pour le prix de 990 euro
sa sera fait plus tard aprés que la saxo tournera vraiment comme il faut et que je n est plus de souci avec
sax'loulou- Pro des PSA
- Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : saint venant
Date d'inscription : 14/02/2010
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Sujets similaires
» Sxxo new morning
» La p'tite c2 vts
» throttle 106 KID new morning 60CV!!!
» [Babyboy] Saxo Vts New Morning 8S
» Présentation Jeremy_offspring Saxo New Morning
» La p'tite c2 vts
» throttle 106 KID new morning 60CV!!!
» [Babyboy] Saxo Vts New Morning 8S
» Présentation Jeremy_offspring Saxo New Morning
Page 5 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|