[aurelien71] 306s16 bv6 prepa GrN
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Re: [aurelien71] 306s16 bv6 prepa GrN
Ça ne risque pas de faire sortir le bras?
aurelien71- Fou des PSA
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Re: [aurelien71] 306s16 bv6 prepa GrN
aurelien71 a écrit:Ça ne risque pas de faire sortir le bras?
ouai, c'est limite pour le bras...
il ne reste que la barre anti roulis qui tient
Petrovich71- Fou des PSA
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Re: [aurelien71] 306s16 bv6 prepa GrN
Oui c est pour ça que je sait pas trop quoi faire. Rouler comme ça ou plutôt évitée?
aurelien71- Fou des PSA
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Re: [aurelien71] 306s16 bv6 prepa GrN
Du coup, tu décrantes ton train arrière, tu remontes tout comme ça?
Si la barre est grippée, même sans vis, je la vois mal sortir mais le mieux reste de l'avoir, on sait jamais.
Si la barre est grippée, même sans vis, je la vois mal sortir mais le mieux reste de l'avoir, on sait jamais.
ben_rallye- Modérateur
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Re: [aurelien71] 306s16 bv6 prepa GrN
Je vais essayer avec mon père ou / et mon frère pour essayer de la sortir mais c est galère.
Je voudrait bien la decranter derrière quand même.
Je voudrait bien la decranter derrière quand même.
aurelien71- Fou des PSA
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Re: [aurelien71] 306s16 bv6 prepa GrN
Dans ton cas, j'enlèverai le train de la voiture pour ne pas abîmer la caisse (un coup de marteau qui rippe, ça arrive) et tu le brides dans un étau ou un marbre.
Ensuite avec une masse et un axe tu tapes dessus tout en appliquant du dégrippant.
Attention, il y a un sens pour sortir les barres.
De l'huile de coude et de la patience, tu l'auras!
ben_rallye- Modérateur
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Re: [aurelien71] 306s16 bv6 prepa GrN
ben_rallye a écrit:
Dans ton cas, j'enlèverai le train de la voiture pour ne pas abîmer la caisse (un coup de marteau qui rippe, ça arrive) et tu le brides dans un étau ou un marbre.
Ensuite avec une masse et un axe tu tapes dessus tout en appliquant du dégrippant.
Attention, il y a un sens pour sortir les barres.
De l'huile de coude et de la patience, tu l'auras!
même si je n'ai pas eu le courage de le faire ^^
tu remplaceras les silentblocks du train comme ça
Petrovich71- Fou des PSA
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Re: [aurelien71] 306s16 bv6 prepa GrN
Eh bien à deux on a réussi à déposer le demi train arrière avec la barre.
Reste la deuxième à faire. Ça devrait être bien mieux d ici ce soir.
Pour les Silentbloc j ai pris les côted je m en ferait des rigides au boulot.
Reste la deuxième à faire. Ça devrait être bien mieux d ici ce soir.
Pour les Silentbloc j ai pris les côted je m en ferait des rigides au boulot.
aurelien71- Fou des PSA
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Petrovich71- Fou des PSA
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Re: [aurelien71] 306s16 bv6 prepa GrN
a ben au top tu doit ètre soulager tu as des photos des travaux ?
BERTRAND- Pro des PSA
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Re: [aurelien71] 306s16 bv6 prepa GrN
ya pas de secret un bout de barre ou une moyenne rallonge de gros cliquet, un gros marteau ou une masse et tu tape c'est obliger de venir de tout façon et vraiment si ca vient pas tu chauffe et tu retape souvent le bras opposé vient avec c'est pas grave tu le fini a l’étau
un coup au taff on a recranté,controlé et recranté encore une fois une xsara dont les barres etaient grippées en 3h a 2 le soir plus de dos aussi
un coup au taff on a recranté,controlé et recranté encore une fois une xsara dont les barres etaient grippées en 3h a 2 le soir plus de dos aussi
Re: [aurelien71] 306s16 bv6 prepa GrN
On as enfin fini. L une est venu avec une masse assez facilement par contre la deuxième etait vraiment bien gripper.
Il a fallu sortir le bras et malgre les coups de masses de chalumeau...
Rien.
Il as fallu couper la deuxième barre après on as taper 3/4 coup à la masse et c est venu.
Heureusement que j avais des barres en 25,5 dans le garage
Elle est quasi toute decranter il reste quelques vis à monter/ le pot et la poser par terre
aurelien71- Fou des PSA
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Re: [aurelien71] 306s16 bv6 prepa GrN
:)
dur dur ces trains arrières...
dur dur ces trains arrières...
Petrovich71- Fou des PSA
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Re: [aurelien71] 306s16 bv6 prepa GrN
Petrovich71 a écrit::)
dur dur ces trains arrières...
Oui oui ce que je redoutait le plus est fait le reste c est plus simple.
Par contre petite question pour le répartiteur de freinage pour freiner le moins possible derrière il faut détendre le ressort c est bien ça?
aurelien71- Fou des PSA
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Re: [aurelien71] 306s16 bv6 prepa GrN
question con sa va te servire a quoi ?
BERTRAND- Pro des PSA
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Re: [aurelien71] 306s16 bv6 prepa GrN
BERTRAND a écrit:question con sa va te servire a quoi ?
???
Merci throttle du coup j ai carrément enlever le ressort complet. Mon répartiteur est moitié gripper donc j ai supprimé un problème de toute façon je roule jamais charger c est je moteur qui est en charge
aurelien71- Fou des PSA
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Re: [aurelien71] 306s16 bv6 prepa GrN
de retirer du frein a l'arrière
BERTRAND- Pro des PSA
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Re: [aurelien71] 306s16 bv6 prepa GrN
Je le supprime pas j en enleve le maximum. J aime pas trop quand il y a trop de frein derrière ça glisse au freinage. Je vais essayer comme ça, mais le mieux serait de passer en full avia avec un répartiteur dans l habitacle
aurelien71- Fou des PSA
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Re: [aurelien71] 306s16 bv6 prepa GrN
oui je me suis mal exprimer aje savais pas que tu pouvais le faire depuis l'habitacle
BERTRAND- Pro des PSA
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Re: [aurelien71] 306s16 bv6 prepa GrN
la charge dépend aussi de la raideur des suspension a l'AR
c'est un répartiteur réglable asservie a la charge du véhicule,plus le véhicule est chargé plus les trains descendent tirant via un levier la patte du répartiteur et sa ouvre plus ou moins le circuit de frein
faut souvent le desserré un peut quand on rabaisse l'AR
la je suis passé en -5 environ avec les combinées alors qu'avant j’étais en -30 et ben premeire session a MC je me suis retrouvé dans l'herbe en marche arriere a 110
j'ai desseré un peut juste apres
c'est un répartiteur réglable asservie a la charge du véhicule,plus le véhicule est chargé plus les trains descendent tirant via un levier la patte du répartiteur et sa ouvre plus ou moins le circuit de frein
faut souvent le desserré un peut quand on rabaisse l'AR
la je suis passé en -5 environ avec les combinées alors qu'avant j’étais en -30 et ben premeire session a MC je me suis retrouvé dans l'herbe en marche arriere a 110
j'ai desseré un peut juste apres
Re: [aurelien71] 306s16 bv6 prepa GrN
a la vache sa joue autant qu e ça je pensait pas que le faite de rabaiser changer le freinage bon a savoir merci trottle
BERTRAND- Pro des PSA
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Re: [aurelien71] 306s16 bv6 prepa GrN
Non je peut pas ta mal compris. J ai virer le ressort du compensateur et je disait que le mieux serait de pouvoir règle dans la voiture
aurelien71- Fou des PSA
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Re: [aurelien71] 306s16 bv6 prepa GrN
tu passe tout ton circuit de frein dans l'habitacle avec un répartiteur réglable avec une molette (tu fait se que tu veut bien plus simplement et rapidement)
mais faut pas tout mettre en full avia (seulement les articulations) le reste tout en dur
mais faut pas tout mettre en full avia (seulement les articulations) le reste tout en dur
Re: [aurelien71] 306s16 bv6 prepa GrN
a daccord j'ai du mal il faut que j'alle me coucher je croit
BERTRAND- Pro des PSA
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