205 gti 1.9l bleu miami
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Re: 205 gti 1.9l bleu miami
bon y'a plus qu'à changer la traverse!!!
alexboubi- Admin
- Nombre de messages : 12287
Age : 41
Localisation : Saint Amour (71)
Date d'inscription : 25/08/2009
Re: 205 gti 1.9l bleu miami
Piou , je m' en tir pas tros mal sur ce coup .
La travers est OK
Un axe à chnager
barre anto rouler a changer
peut être les barre de torsion
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La travers est OK
Un axe à chnager
barre anto rouler a changer
peut être les barre de torsion
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Re: 205 gti 1.9l bleu miami
elle a pas mal de rouille elle et encor plus ataquer que la mienne niveau du dessou ta pas trop le choix di grater jusqu a la tolle et dit remaitre du nouveau blackson bon courage pour la suite
Re: 205 gti 1.9l bleu miami
sony je connais un bon ferrailleur il est pret a t en offrir un bon prix
rallye16- Débutant
- Nombre de messages : 64
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Localisation : picardia independenza
Date d'inscription : 11/10/2009
Re: 205 gti 1.9l bleu miami
Oui c' est sur que là ou tu taf , tu dois en connaitre pas mal des ferrailleur ;prallye16 a écrit:sony je connais un bon ferrailleur il est pret a t en offrir un bon prix
Re: 205 gti 1.9l bleu miami
Début de soudure des partie endomagé sur la carosserie.
J' ai reconstruit la fixation du siege avant , me faudra encore meuler -_-'
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J' ai reconstruit la fixation du siege avant , me faudra encore meuler -_-'
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Re: 205 gti 1.9l bleu miami
punaise!!
bon courage pour la ramené!!! faudra que tu déblaxonne toute ta caisse? parce que de la soudé d'un coté sa fera buler, et donc décoller le blaxon de l'autre; et il vaut mieu vérifier qu'il ne se cache pas de rouille dessous...
tu aurait presque mieu fait de partir sur un caisse en meilleur état, avec le moteur que tu a mis dedans, elle aurait été parfaite. mais vu le travail que tu as déja accomplis, je suis sur que tu vas faire du très bon boulot
en tout cas, bonne continuation, et bon courage!!
bon courage pour la ramené!!! faudra que tu déblaxonne toute ta caisse? parce que de la soudé d'un coté sa fera buler, et donc décoller le blaxon de l'autre; et il vaut mieu vérifier qu'il ne se cache pas de rouille dessous...
tu aurait presque mieu fait de partir sur un caisse en meilleur état, avec le moteur que tu a mis dedans, elle aurait été parfaite. mais vu le travail que tu as déja accomplis, je suis sur que tu vas faire du très bon boulot
en tout cas, bonne continuation, et bon courage!!
ifto- Fou des PSA
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Localisation : mancey
Date d'inscription : 14/01/2010
Re: 205 gti 1.9l bleu miami
OuiOui pour l' anti gravillon , c' est prévu .
Pour ceux que ca interesse , je glisse une plaque de cuivre en dessous des trou et ensuite je charge avec le mig.La ou la rouille a bien ataqué , ca perce aussitot et donc je rebouche au fur et a mesure.
De temps a autre je dois m' arreter avant que le feu ne s' emballe tros loing ^^
Pour ceux que ca interesse , je glisse une plaque de cuivre en dessous des trou et ensuite je charge avec le mig.La ou la rouille a bien ataqué , ca perce aussitot et donc je rebouche au fur et a mesure.
De temps a autre je dois m' arreter avant que le feu ne s' emballe tros loing ^^
Re: 205 gti 1.9l bleu miami
Reste a meuler ce côté , j' ai déjà fait les point en dessous .
Surement reboucher les ptit trou d' imperfection par la suite ( oui oui je ne sais pas souder -_-' )
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Surement reboucher les ptit trou d' imperfection par la suite ( oui oui je ne sais pas souder -_-' )
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Re: 205 gti 1.9l bleu miami
en dirai la meme chose que l arc ton intensiter et asser forte comme meme
le mig sai un baguette et une electrode avec l enbou rose sai bien sa si je me trompe pas ?
peu etre apres quand sa sera meuler le resulta sera mieu , tu mai du silicone noir au tour du cofre apres ? pour une bonne étanchiliter car les coter des par boue sai un nid a fuite sur 205 a chaque foi il se decole et l eau rendre et fai pourir le cofre bonne continuation pour la suite
le mig sai un baguette et une electrode avec l enbou rose sai bien sa si je me trompe pas ?
peu etre apres quand sa sera meuler le resulta sera mieu , tu mai du silicone noir au tour du cofre apres ? pour une bonne étanchiliter car les coter des par boue sai un nid a fuite sur 205 a chaque foi il se decole et l eau rendre et fai pourir le cofre bonne continuation pour la suite
Re: 205 gti 1.9l bleu miami
Ce n' est pas celui la mais ca y ressemble beaucoups :p
Par contre si tu trouves que la soudure est pourrit ( ce que moi je pense ^^ ) , ce n' est pas un mauvais réglage , c' est moi qui ne sais pas souder
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Poste à fil continu 230 V mono. Permet de souder avec ou sans apport de gaz : acier, inox et alu. Puiss. absorbée 3,7 kW. Tension à vide 31 V. Intensité 30 à 145 A. IP 21. Protection thermostatique contre surcharge. Avec accessoires. Vendu sans apport de gaz.
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Par contre si tu trouves que la soudure est pourrit ( ce que moi je pense ^^ ) , ce n' est pas un mauvais réglage , c' est moi qui ne sais pas souder
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Poste à fil continu 230 V mono. Permet de souder avec ou sans apport de gaz : acier, inox et alu. Puiss. absorbée 3,7 kW. Tension à vide 31 V. Intensité 30 à 145 A. IP 21. Protection thermostatique contre surcharge. Avec accessoires. Vendu sans apport de gaz.
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Re: 205 gti 1.9l bleu miami
sai un semi auto alor un mig sai comme un tig normalement sai avec des baguette a souder comme un chalumau , pour bien souder fau rester apyer tourner en rond en desendan petit a petit et la tu vera que sa dera un bonne soudur car la je vai pas te dire que sai du colage je sai que sai comme meme dur de souder quand on la jamai fait enfin bonne continuation tu fai du beau travail , tu va la repeindre complette apres la miami ? tu peuse la finir quand ?
Re: 205 gti 1.9l bleu miami
Ok pour la manip , je commence a choper un peu le truc surtout de voire comment le métal fond.
Pour la peinture cette année il y aura seulement l' intérieur et surement la partie toit ouvrant .
Le reste pourra attendre 2011 :)
J' ai le dessous de la caisse a contrôler complètement et refaire pas mal d' anti gravillon.La galère en perspective
J' ai un axe de train arr. à changer , les deux étrier arr et le système de canalistion de frein partie dessous de caisse + arr.
Tout celà coute horiblement chère et je dois réduire mes dépense pour terminer mon garage.
La voiture est roulante pour le moment mais pas de frein ni de cardan <-renvoyé car HS
Pour la peinture cette année il y aura seulement l' intérieur et surement la partie toit ouvrant .
Le reste pourra attendre 2011 :)
J' ai le dessous de la caisse a contrôler complètement et refaire pas mal d' anti gravillon.La galère en perspective
J' ai un axe de train arr. à changer , les deux étrier arr et le système de canalistion de frein partie dessous de caisse + arr.
Tout celà coute horiblement chère et je dois réduire mes dépense pour terminer mon garage.
La voiture est roulante pour le moment mais pas de frein ni de cardan <-renvoyé car HS
Re: 205 gti 1.9l bleu miami
mai elle et rouiller de par tous , elle et pas pas fendu en deux au niveau de devant la oui il a le bloc de chaufage car sai la maladie la mienne etai casser obliger de la resouder trop de puisance les gti
Re: 205 gti 1.9l bleu miami
Non elle n' est pas fendu .
La 205 "était" (je dis "était" parce que maintenant elle ressemble a peu près a une 205 de cette age ^^ ) stocké dans un champ pendant 2ans au moin , donc l' humidité n' a pas pardonné
La 205 "était" (je dis "était" parce que maintenant elle ressemble a peu près a une 205 de cette age ^^ ) stocké dans un champ pendant 2ans au moin , donc l' humidité n' a pas pardonné
Re: 205 gti 1.9l bleu miami
Je viens de me relir , j' ai rien capté a ce que j' ai dis -_-'
Si il y a autant de rouille , c' est à cause de son état de concervation pendant 2ans sur un champ .
Si il y a autant de rouille , c' est à cause de son état de concervation pendant 2ans sur un champ .
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