tite sax' new morning 1.6l 8s
+26
bichon62
minipapy
FanLoeb39
-->JULIEN<--
bastoon
ludo gti
Minus16
ludo xsi
guitareths
DiKou
-JOE-
flo71290
Pierrofast
205gti58
ben_rallye
mazoutix
Lacaroft
jaccoste4646
crisis71
le val
ifto
fred
alexboubi
Yohann#71
Throttle
sax'loulou
30 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
et ben bonne chance !!!!!!!
la GTIste- Les Flooders
- Nombre de messages : 2319
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2010
sax'loulou- Pro des PSA
- Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : saint venant
Date d'inscription : 14/02/2010
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
Il me semble que si tu prend un 4/1 tu n'a quasi pas de modif à faire par contre le 4/2/1 nécessite des modifs.
Lacaroft- Graphiste
- Nombre de messages : 5045
Age : 35
Localisation : MANCEY
Date d'inscription : 30/11/2009
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
a oé ?
parce que justement moi c est le 4en1 que je veut =)
parce que justement moi c est le 4en1 que je veut =)
sax'loulou- Pro des PSA
- Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : saint venant
Date d'inscription : 14/02/2010
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
un 4 2 1 il faut déporter le filtre a huile contrairement au 4 en 1!!!il me semble!!
le val- Les Flooders
- Nombre de messages : 6077
Age : 35
Localisation : Lugny
Date d'inscription : 08/02/2010
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
oui pour le 421 il faut deporter le filtre tendit que pour le 4en1 il n y a pas besoin
mais j ai entendu que le 421 raporter plus de puissance que la 4en1
est-ce vrai ?
mais j ai entendu que le 421 raporter plus de puissance que la 4en1
est-ce vrai ?
sax'loulou- Pro des PSA
- Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : saint venant
Date d'inscription : 14/02/2010
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
coucou
alor quelque petite photo d il ya 30 min =)
la qualiter et a chier
sa vaut pas un bon reflex ...
alor quelque petite photo d il ya 30 min =)
la qualiter et a chier
sa vaut pas un bon reflex ...
sax'loulou- Pro des PSA
- Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : saint venant
Date d'inscription : 14/02/2010
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
je prefer la 3eme
la GTIste- Les Flooders
- Nombre de messages : 2319
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2010
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
elle sont pas belle les photos
sax'loulou- Pro des PSA
- Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : saint venant
Date d'inscription : 14/02/2010
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
Un 4-2-1 sera plus orienté gain de couple à mi-régime
Un 4-1 sera plus orienté pour aller chercher de la puissance dans les tours
Après ça dépend aussi des autres éléments d'une prépa. Une reprogrammation permet d'ajusté au mieu (selon ce que tu souhaites) et de tirer le meilleur en fonction des différents éléments combinés...
Un 4-1 sera plus orienté pour aller chercher de la puissance dans les tours
Après ça dépend aussi des autres éléments d'une prépa. Une reprogrammation permet d'ajusté au mieu (selon ce que tu souhaites) et de tirer le meilleur en fonction des différents éléments combinés...
DiKou- Fou des PSA
- Nombre de messages : 3819
Age : 41
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 26/08/2009
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
Exact, par contre avec ton 8s tu ressentiras moins la perte de couple en bas qu'une 16s, donc je pense que le 4/1 serais un bon choix, par contre la reprog serait bien d'etre envisager
Lacaroft- Graphiste
- Nombre de messages : 5045
Age : 35
Localisation : MANCEY
Date d'inscription : 30/11/2009
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
Lacaroft a écrit:Exact, par contre avec ton 8s tu ressentiras moins la perte de couple en bas qu'une 16s, donc je pense que le 4/1 serais un bon choix, par contre la reprog serait bien d'etre envisager
ok impec' merci les gas
donc je racheteré un 4en1
la reprogramation sera prevu car cette année( enfin 2011) il yaura la prepa moteur avec aac prepa culasse boite avec couple court etc...
sax'loulou- Pro des PSA
- Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : saint venant
Date d'inscription : 14/02/2010
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
DiKou a écrit:Un 4-2-1 sera plus orienté gain de couple à mi-régime
Un 4-1 sera plus orienté pour aller chercher de la puissance dans les tours
Après ça dépend aussi des autres éléments d'une prépa. Une reprogrammation permet d'ajusté au mieu (selon ce que tu souhaites) et de tirer le meilleur en fonction des différents éléments combinés...
merci dikou
sax'loulou- Pro des PSA
- Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : saint venant
Date d'inscription : 14/02/2010
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
fred a écrit:pour les photos de nuit, il te faudrait un trepier
jen ai un de trepied il faudrait que j essaye
merci de l astuce fred
-------
http://www.peugeotsport71.fr/viewtopic.forum?t=1314
sax'loulou- Pro des PSA
- Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : saint venant
Date d'inscription : 14/02/2010
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Sujets similaires
» Sxxo new morning
» La p'tite c2 vts
» throttle 106 KID new morning 60CV!!!
» [Babyboy] Saxo Vts New Morning 8S
» Présentation Jeremy_offspring Saxo New Morning
» La p'tite c2 vts
» throttle 106 KID new morning 60CV!!!
» [Babyboy] Saxo Vts New Morning 8S
» Présentation Jeremy_offspring Saxo New Morning
Page 40 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|