[Boost] 206 GTI 2002 / à vendre
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Re: [Boost] 206 GTI 2002 / à vendre
Ma copine n'à pas encore 20 ans, l'assurance est à son nom.
Je paye plus cher pour ma rallye avec bientôt 3 ans de permis.
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boost- Fou des PSA
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Re: [Boost] 206 GTI 2002 / à vendre
Benlebucheron a écrit:Moi aussi j'ai pas de soucis ;)j'ai eu un dépannage à cause de ma clé de contact il m'on dépanné en 15min. Maintenant prochaine étape mon bris de glace qui viens de commencer lol. Mais jamais se prendre un tiers simple ça vaut pas le coup d'économiser 150€ dans l'année pour en raqué 500€ l'année suivante pour un PB lol.
c'est pas l'assurance qui te dépanne
Re: [Boost] 206 GTI 2002 / à vendre
La clio rs1 c'est bien, mais il faut rouler uniquement au SP98, c'est plus cher que l'e85.
Les pneus en 195 50 15 ne sont pas cher par contre.
Les pneus en 195 50 15 ne sont pas cher par contre.
boost- Fou des PSA
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Re: [Boost] 206 GTI 2002 / à vendre
Throttle a écrit:Benlebucheron a écrit:Moi aussi j'ai pas de soucis ;)j'ai eu un dépannage à cause de ma clé de contact il m'on dépanné en 15min. Maintenant prochaine étape mon bris de glace qui viens de commencer lol. Mais jamais se prendre un tiers simple ça vaut pas le coup d'économiser 150€ dans l'année pour en raqué 500€ l'année suivante pour un PB lol.
c'est pas l'assurance qui te dépanne
Tu m'a bien compris Damien , ils m'ont envoyé une dépanneuse en 15min :)
Re: [Boost] 206 GTI 2002 / à vendre
boost a écrit:La clio rs1 c'est bien, mais il faut rouler uniquement au SP98, c'est plus cher que l'e85.
Les pneus en 195 50 15 ne sont pas cher par contre.
Si elle cherche à chipoter pour mettre du SP98 faut pas rouler la dedans en ayant le pied un peu lourd lol. Sinon entre du SP95 et du 98 ça te coute 2€ de plus sur un plein donc autant mettre du 98 pour le prix de deux baguette chez le boulanger
Après les pneus vaut mieux partir sur des bons sur un RS si tu prend le PE2 c'est 100€ le pneu en moyenne donc c'pas forcement moins cher, j'ai vue les nouveau Bridgestone Potenza Adrenalin re002 je pense prendre ceux la car je vais repasser en 15" en 16 c'moins nerveux je trouve.
Re: [Boost] 206 GTI 2002 / à vendre
Sur la photo de ta signature, il n'y a pas de sp98 à la pompe.
Pour un plein de 45l
le sp95 est 4€ moins cher que le sp98,MAIS.
Il faut uniquement du sp98 pour une rs1.
Pour info, le litre d'e85 est 65cts moins cher que le sp98.
Le sp95 c'est ok dans une 206 RC "stock".
Il y a plusieurs modèles de semi slick en 195 50 15 à moins de 100€ pièce.
Pour faire moins de 10 000km par an, si les pneus sont a changer, c'est une option envisageable.
Pour un plein de 45l
le sp95 est 4€ moins cher que le sp98,MAIS.
Il faut uniquement du sp98 pour une rs1.
Pour info, le litre d'e85 est 65cts moins cher que le sp98.
Le sp95 c'est ok dans une 206 RC "stock".
Il y a plusieurs modèles de semi slick en 195 50 15 à moins de 100€ pièce.
Pour faire moins de 10 000km par an, si les pneus sont a changer, c'est une option envisageable.
boost- Fou des PSA
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Re: [Boost] 206 GTI 2002 / à vendre
Parce que je fais pas mon plein ici xD je le fais chez Esso c'moins cher et les cuves sont nettoyé entre chaque remplissage . Et le reservoir fais 40L dans une RS1.
C'est une option envisageable si tu prends pas une rabasse de flotte sur la route. Les semis pour tous les jours c'pas le top non plus, sur la pluie tu roule sur des oeufs et sur la RS1 pas d'ESP donc faut pas trop s'amuser non plus.
Après si tu préfères une RC parce que ça te coute 4€ de moins par plein ... D'ailleurs tu vas économiser sur ton essence mais pas en gommard en 17" lol.
C'est une option envisageable si tu prends pas une rabasse de flotte sur la route. Les semis pour tous les jours c'pas le top non plus, sur la pluie tu roule sur des oeufs et sur la RS1 pas d'ESP donc faut pas trop s'amuser non plus.
Après si tu préfères une RC parce que ça te coute 4€ de moins par plein ... D'ailleurs tu vas économiser sur ton essence mais pas en gommard en 17" lol.
Re: [Boost] 206 GTI 2002 / à vendre
Les pe2 en 205 40 17 sont aussi à 100€ sur internet.
L'auto ne roule pas tous les jours, pas besoin d'esp c'est trop lourd.
l'ABS c'est pas terrible aussi.. ( voir la photo du slalom en rs1 )
Suivant l'occasion , c'est :
-une rs1
ou
-une rc
Trop lourde l'itr de série. ( et le prix )
L'auto ne roule pas tous les jours, pas besoin d'esp c'est trop lourd.
l'ABS c'est pas terrible aussi.. ( voir la photo du slalom en rs1 )
Suivant l'occasion , c'est :
-une rs1
ou
-une rc
Trop lourde l'itr de série. ( et le prix )
Dernière édition par boost le Dim 21 Juil 2013, 10:31, édité 1 fois
boost- Fou des PSA
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Re: [Boost] 206 GTI 2002 / à vendre
L'ITR fonctionne mieux qu'une RS ou qu'une RC que ce soit niveau moteur ou châssis
Re: [Boost] 206 GTI 2002 / à vendre
Benlebucheron a écrit:L'ITR fonctionne mieux qu'une RS ou qu'une RC que ce soit niveau moteur ou châssis
Je dois tester une rc stock, pour voir.
C'est clair qu'une ITR c'est autre chose qu'une rs1 à haut régime..
La RS1 c'est le meilleur rpp de série "172cv" et seulement 1035kg
avec la roue de secours classique en alu (lourde)
La rc est plus lourde, pneus plus large, mais un couple dans la boite plus court.
boost- Fou des PSA
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Re: [Boost] 206 GTI 2002 / à vendre
La RC stock fais 100/120kg de plus ça fera pas beaucoup d'ecart de perf entre les deux .
Sur ma CG elle est donnée à 1050kg. Après pour le prix d'une RC par plus sur un RS2 en PS2 qu'une RS1 tu auras un couple plus court, c'est une RAG avec la clim la PS2. Pour de dire ma RS1 en monte d'origine en fond de seconde je suis à 115km/h à 7000tr.
Sur ma CG elle est donnée à 1050kg. Après pour le prix d'une RC par plus sur un RS2 en PS2 qu'une RS1 tu auras un couple plus court, c'est une RAG avec la clim la PS2. Pour de dire ma RS1 en monte d'origine en fond de seconde je suis à 115km/h à 7000tr.
Re: [Boost] 206 GTI 2002 / à vendre
La Rc est annoncé à 1100kg (à voir sur la CG mais surtout sur la balance..)
Mon RS1 était à 1000kg avec un vidage simple (banquette/dossier/roue de secours+les outils)
La clio 2 rs2 PS2 avec la clim de série est plus lourde que la Ragnotti.
1021kg sur la fiche technique pour cette auto.
Avec des jantes en 16 pouces et des pneus 195/45 VR 16.
Une ps2 sans clim.
Dans mes souvenirs,
Avec la RS1 c'était 110 en 2 sur autoroute avec les pneus neuf.
Mais oui le couple est trop long d'origine, c'est souvent le cas..
Pour moins de 5000€ il y a des RC et quelques RS1 avec moins de 150 000km.
Mon RS1 était à 1000kg avec un vidage simple (banquette/dossier/roue de secours+les outils)
La clio 2 rs2 PS2 avec la clim de série est plus lourde que la Ragnotti.
1021kg sur la fiche technique pour cette auto.
Avec des jantes en 16 pouces et des pneus 195/45 VR 16.
Une ps2 sans clim.
Dans mes souvenirs,
Avec la RS1 c'était 110 en 2 sur autoroute avec les pneus neuf.
Mais oui le couple est trop long d'origine, c'est souvent le cas..
Pour moins de 5000€ il y a des RC et quelques RS1 avec moins de 150 000km.
Dernière édition par boost le Dim 21 Juil 2013, 11:36, édité 1 fois
boost- Fou des PSA
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Re: [Boost] 206 GTI 2002 / à vendre
La clim ça te rajoute juste 10kg même pas . Tu chie un bon coup le matin ça te fais le même effet .
Et franchement la course au poids sur un daily ou autre c'est bien se faire chier la b**e pour 0,2 sec sur 100km/h.
C'justement que je parle de la PS2 car le couple est plus court dessus.
Et franchement la course au poids sur un daily ou autre c'est bien se faire chier la b**e pour 0,2 sec sur 100km/h.
C'justement que je parle de la PS2 car le couple est plus court dessus.
Re: [Boost] 206 GTI 2002 / à vendre
La chasse au poids, c'est aussi pour limiter la consommation d'essence. (vu le prix de l'essence )
Une Rc "stock" vidé sa doit être sympa comme daily.
Les Ps2 ou Ragnotti sont hors budget pour ma copine.
Elle prendra une ITR après.
Une Rc "stock" vidé sa doit être sympa comme daily.
Les Ps2 ou Ragnotti sont hors budget pour ma copine.
Elle prendra une ITR après.
boost- Fou des PSA
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Re: [Boost] 206 GTI 2002 / à vendre
garde ta rallye alors, si tu veux un bon rapport conso/perfo..
Petrovich71- Fou des PSA
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Re: [Boost] 206 GTI 2002 / à vendre
La RS en roulant comme un grand père tu es à 6L et en roulant un peu fort de temps en temps comme il faut espère pas faire plus de 500km avec ton plein et la RC c'est encore pire à ce que m'avait dit Bertrand. Et une RC à moins de 5000€ en bon état pas trop borné à mon avis tu as une daube, et c'est pas avec 50kg de moins que tu vas écomiser un litre de SP.
Et je rejoint Pierre, garde ta Rallye tu sera gagnant, c'pas avec un 2L 16V que tu vas faire des economies sur le carburant, tu as quasi rien sous 4000tr donc t'es obligé de cravacher un peu.
Et je rejoint Pierre, garde ta Rallye tu sera gagnant, c'pas avec un 2L 16V que tu vas faire des economies sur le carburant, tu as quasi rien sous 4000tr donc t'es obligé de cravacher un peu.
Re: [Boost] 206 GTI 2002 / à vendre
Petrovich71 a écrit:garde ta rallye alors, si tu veux un bon rapport conso/perfo..
Oui c'est une bonne idée.
Une clio coupe, c'est pas le même budget pour rouler sur circuit.
Benlebucheron a écrit:La RS en roulant comme un grand père tu es à 6L et en roulant un peu fort de temps en temps comme il faut espère pas faire plus de 500km avec ton plein et la RC c'est encore pire à ce que m'avait dit Bertrand. Et une RC à moins de 5000€ en bon état pas trop borné à mon avis tu as une daube, et c'est pas avec 50kg de moins que tu vas écomiser un litre de SP.
Et je rejoint Pierre, garde ta Rallye tu sera gagnant, c'pas avec un 2L 16V que tu vas faire des economies sur le carburant, tu as quasi rien sous 4000tr donc t'es obligé de cravacher un peu.
c'est un 1800 sur les clio coupe.
Bientôt des photos de la RC.
9l au cent avec du sp95.
boost- Fou des PSA
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Re: [Boost] 206 GTI 2002 / à vendre
Plus ton auto sera grosse plus ça te coutera en entretien . Je compte pas ce que j'ai mis dans la RS parce que sinon je l'aurais vendu, c'est une auto attachante mais qui te coute un peu.
Re: [Boost] 206 GTI 2002 / à vendre
Comme tous les véhicules.
Je regrette plus ma rs1 que la williams phase 2.
Je regrette plus ma rs1 que la williams phase 2.
boost- Fou des PSA
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Re: [Boost] 206 GTI 2002 / à vendre
De toute les voitures que j'ai eu seul ma RS1 m'a couté de l'argent lol.
Re: [Boost] 206 GTI 2002 / à vendre
Les consommables ou pièces d'usures il faut penser de les remplacer à temps.
L'entretien d'une auto c'est aussi un budget.
L'entretien d'une auto c'est aussi un budget.
boost- Fou des PSA
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Re: [Boost] 206 GTI 2002 / à vendre
Je les remplacent t'en fait pas . Ma Bora je l'ai gardé 5mois le seul truc de fais c'est la vidange. Ma RS est la premiere auto que je garde plus de 5mois.
Re: [Boost] 206 GTI 2002 / à vendre
Ceci explique cela.
boost- Fou des PSA
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Re: [Boost] 206 GTI 2002 / à vendre
Elle est de 2003
160 000km
full stock
Entretien courant à jour, sauf l'embrayage qui est d'origine..
les quatre pneus michelin sont neuf.
Pour 5000€ , j'aimerai avoir vos avis. svp
160 000km
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Entretien courant à jour, sauf l'embrayage qui est d'origine..
les quatre pneus michelin sont neuf.
Pour 5000€ , j'aimerai avoir vos avis. svp
boost- Fou des PSA
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