[Titi] 206 RC
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Titi_206RC
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Re: [Titi] 206 RC
tu as monté un gros MC avec les étriers Brembo ?
the-Red-Blue-Blur- Pro des PSA
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Re: [Titi] 206 RC
the-Red-Blue-Blur a écrit:tu as monté un gros MC avec les étriers Brembo ?
un 23.8
Titi_206RC- Débutant
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Localisation : 26/38
Date d'inscription : 01/11/2012
Re: [Titi] 206 RC
comment bien commencer ses vacances ?
Vérification de la porté des soupapes :
ça dépasse
Joint de culasse multi feuille :
repose tôle de barbotage et crépine neuve
Vérification de la porté des soupapes :
ça dépasse
Joint de culasse multi feuille :
repose tôle de barbotage et crépine neuve
Titi_206RC- Débutant
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Date d'inscription : 01/11/2012
Re: [Titi] 206 RC
T'as monté quels coussinets ( bielles et paliers) ? Et le joint de culasse, origine ? As tu vérifié ton RV? Il paraît que les s16 avec wiseco approchent les 13. Sinon bravo beau boulot et félicitation a la copine, accepter tout cela dans la cuisine.........
s16iceland- Amoureux des PSA
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Localisation : Jura
Date d'inscription : 02/12/2012
Re: [Titi] 206 RC
s16iceland a écrit:T'as monté quels coussinets ( bielles et paliers) ? Et le joint de culasse, origine ? As tu vérifié ton RV? Il paraît que les s16 avec wiseco approchent les 13. Sinon bravo beau boulot et félicitation a la copine, accepter tout cela dans la cuisine.........
pour les coussinets des origines peugeot neuf, pris à la meme taille que les anciens
pour le joint de culasse origine oui,pour le RV c'est toi meme qui disait que c'était avec les Woosner qu'il fallait prendre un joint de culasse plus épais, aucun problème avec ceux la
et pour la copine y'en a pas,donc pas de soucis
je cite :
Quick s16 a raison il faut un joint de culasse plus épais avec les Woessner sinon tu es à un bon 13 de rapport volumetrique donc mise au point délicate et fiabilité aléatoire. Sinon c'est du bon matos j'en ai dans ma F2000 sans problème (800km de circuit déjà). Pour les joints de culasse j'en prends tjs des origines chez PSA ref: 0209.z3 ou pour les woessner 0209.ep +0,1. Pour ma RC de base je vais essayer des wiseco avec des bielles K1.
Titi_206RC- Débutant
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Localisation : 26/38
Date d'inscription : 01/11/2012
Re: [Titi] 206 RC
Merci de tes réponses, j'ai aussi acheté des wiseco mais en cote d'origine, c'est pour mon moteur d'RC que j'ai cassé a Bresse, mais il sont encore dans le carton.
s16iceland- Amoureux des PSA
- Nombre de messages : 763
Age : 73
Localisation : Jura
Date d'inscription : 02/12/2012
Dimensions support montage étrier
Bonjour à tous,
Désolé de déterrer le post mais ce sera peut-être l'occasion d'avoir des news de Titi_206RC et son projet :)
Je suis à la recherche des côtes ou dimensions des cales support de montage des étriers.
Les supports était jadis disponibles chez Citroën mais à l'heure de l'écologie en puissance, la rubrique "Citroën sport" semble avoir disparu des ordinateurs de concession. :pfff:
Je vais donc passer par un usineur et je recherche les dimensions pour réaliser les plans de fabrication.
Pour info, il s'agit des étriers de frein de 807v6 (pour disques en 302mm) ( C2 R2 asphalte) pas ceux des 406 coupé V6 (pour disques en 283mm).
Je souhaite monter cela sur une 206 s16 avec laquelle je roule sur piste. L'idée est d'avoir un freinage aussi performant que le pack disques percés/rainurés+ds3000 mais avec des consommables d'origine et donc moins onéreux.
J'espère que l'un de vous aura une piste à me donner.
Merci beaucoup pour votre aide.
Désolé de déterrer le post mais ce sera peut-être l'occasion d'avoir des news de Titi_206RC et son projet :)
Je suis à la recherche des côtes ou dimensions des cales support de montage des étriers.
Les supports était jadis disponibles chez Citroën mais à l'heure de l'écologie en puissance, la rubrique "Citroën sport" semble avoir disparu des ordinateurs de concession. :pfff:
Je vais donc passer par un usineur et je recherche les dimensions pour réaliser les plans de fabrication.
Pour info, il s'agit des étriers de frein de 807v6 (pour disques en 302mm) ( C2 R2 asphalte) pas ceux des 406 coupé V6 (pour disques en 283mm).
Je souhaite monter cela sur une 206 s16 avec laquelle je roule sur piste. L'idée est d'avoir un freinage aussi performant que le pack disques percés/rainurés+ds3000 mais avec des consommables d'origine et donc moins onéreux.
J'espère que l'un de vous aura une piste à me donner.
Merci beaucoup pour votre aide.
Ticho- Nouveau
- Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Pas de Calais -Somme
Date d'inscription : 23/10/2014
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