[Fhym21] saxo vts 16v
+37
Quik
boost
cécé_sport
s16iceland
fabrice42
viper01
planplan
BERTRAND
Benlebucheron
fiflo rc
kevsaxoVTS71
la drouille
nimmy
Cyril.C
keny
ludo xsi
ludo77193
simca.rallye2
the-Red-Blue-Blur
tophe106xsi1600
Petrovich71
juju71300
ptitcheche33
nonoracing
rocknrider
gtwilrs
Lacaroft
ben_rallye
Mirouf
alexboubi
Throttle
mazoutix
-->JULIEN<--
ifto
A2Cperformance
fhym21
aurelien71
41 participants
Page 19 sur 24
Page 19 sur 24 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24
Re: [Fhym21] saxo vts 16v
ils auraient du laisser le brancard...
Petrovich71- Fou des PSA
- Nombre de messages : 3951
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 19/08/2011
Re: [Fhym21] saxo vts 16v
C'est bon du coup pour la pompe alors?? la train AR a pas je jeux car c'est une catastrophe sur ceux la l'assistance de charge ca vaut une fortune
Re: [Fhym21] saxo vts 16v
non rien de fait pour la pompe on verra fin juillet tu peux m'avoir un prix ? ^^
fhym21- Fou des PSA
- Nombre de messages : 4563
Age : 36
Localisation : 21250 seurre
Date d'inscription : 26/08/2010
Re: [Fhym21] saxo vts 16v
Petit devis chez krs pour :
Triangle 106 saxo 20/150 F2/5 complet
Kit barre A/D av a couteaux pour 106 Diam 20
Pivot 306 fonte usiné
Bague pied jambe amort 54/51 h68
Rlt roue AV pivot fonte
Axe pivot orige Xsara D18/M16x150
Entr C/pivot 205 gr A
Ecrou 16/150 Bi nylstop
Adaptation jambe Rtec sur pivot
Kit fusée 32 réglable 106/Saxo origeF2
Cale pince 0°07--0,70 m/m 10/100
Cale de carro 0°32--- 80/100
Sinon ma commande de chez mc racing va arriver dans la semaine
Triangle 106 saxo 20/150 F2/5 complet
Kit barre A/D av a couteaux pour 106 Diam 20
Pivot 306 fonte usiné
Bague pied jambe amort 54/51 h68
Rlt roue AV pivot fonte
Axe pivot orige Xsara D18/M16x150
Entr C/pivot 205 gr A
Ecrou 16/150 Bi nylstop
Adaptation jambe Rtec sur pivot
Kit fusée 32 réglable 106/Saxo origeF2
Cale pince 0°07--0,70 m/m 10/100
Cale de carro 0°32--- 80/100
Sinon ma commande de chez mc racing va arriver dans la semaine
fhym21- Fou des PSA
- Nombre de messages : 4563
Age : 36
Localisation : 21250 seurre
Date d'inscription : 26/08/2010
Re: [Fhym21] saxo vts 16v
Donc voila ce qu'il y a de prévue sur la noir
Caisse nue arceauté matter avec pénétration avant Ok
Kit renfort moteur matter
Kit carosserie full fibre mc racing Ok en attente de livraison
Chassis :
Train avant :
Combiné fileté r tech 140 nm
Triangle mécano soudé sur rotule uniball KRS
Bar stab avant a couteau réglagble KRS
Pivot 306 fonte usiné
Bague pied jambe amort 54/51 h68
Rlt roue AV pivot fonte
Axe pivot orige Xsara D18/M16x150
Entr C/pivot 205 gr A
Coupelle réglable saxo challenge sur rotule uniball Ok
TRain arrière :
traverse renforcé Ok
fusée arrière réglable krs en 32 mm
Moyeu 32 mm Ok
bar stab 24 mm Ok
bar de torsion 23 mm Ok
Douille alu Ok
Bague en composite Ok
Cartouche r tech sur rotule uniball
Freins :
Passage en circuit full avia
Avant :
étrier 406 v 6 Ok
Disque sur bol alu 283/26 déport 34 Ok en attente de livraison
Rc6 Ok
Arrière:
étrier double piston de visa Ok
Disque 266
Plaquette ????
Habitacle :
Frein a main hydro
Répartiteur a molette
dashboard Ok
Moteur :
Base j4
Kit toitot 175 cv
gestion sybel c5
Ligne et bitube de saxo challenge ( citroen sport )
Boite be 4 Ok
cloche d'adaptation be tu Ok
pignonnerie de 205 gti 1l6 Ok
Couple de 309 gti Ok
autobloque a disque
cardant SNRA
Caisse nue arceauté matter avec pénétration avant Ok
Kit renfort moteur matter
Kit carosserie full fibre mc racing Ok en attente de livraison
Chassis :
Train avant :
Combiné fileté r tech 140 nm
Triangle mécano soudé sur rotule uniball KRS
Bar stab avant a couteau réglagble KRS
Pivot 306 fonte usiné
Bague pied jambe amort 54/51 h68
Rlt roue AV pivot fonte
Axe pivot orige Xsara D18/M16x150
Entr C/pivot 205 gr A
Coupelle réglable saxo challenge sur rotule uniball Ok
TRain arrière :
traverse renforcé Ok
fusée arrière réglable krs en 32 mm
Moyeu 32 mm Ok
bar stab 24 mm Ok
bar de torsion 23 mm Ok
Douille alu Ok
Bague en composite Ok
Cartouche r tech sur rotule uniball
Freins :
Passage en circuit full avia
Avant :
étrier 406 v 6 Ok
Disque sur bol alu 283/26 déport 34 Ok en attente de livraison
Rc6 Ok
Arrière:
étrier double piston de visa Ok
Disque 266
Plaquette ????
Habitacle :
Frein a main hydro
Répartiteur a molette
dashboard Ok
Moteur :
Base j4
Kit toitot 175 cv
gestion sybel c5
Ligne et bitube de saxo challenge ( citroen sport )
Boite be 4 Ok
cloche d'adaptation be tu Ok
pignonnerie de 205 gti 1l6 Ok
Couple de 309 gti Ok
autobloque a disque
cardant SNRA
fhym21- Fou des PSA
- Nombre de messages : 4563
Age : 36
Localisation : 21250 seurre
Date d'inscription : 26/08/2010
Re: [Fhym21] saxo vts 16v
Pourquoi une pignonerie de 1,6 gti ( be1 ou be3 ? ) dans une be4 ? Dans les saxo challenge c'est la pignonerie de 206 RC si je ne me trompe pas.
s16iceland- Amoureux des PSA
- Nombre de messages : 763
Age : 73
Localisation : Jura
Date d'inscription : 02/12/2012
Re: [Fhym21] saxo vts 16v
du lourd quoi!
par contre ça me paraît énorme 140 N/mm pour les ressorts avants
par contre ça me paraît énorme 140 N/mm pour les ressorts avants
Petrovich71- Fou des PSA
- Nombre de messages : 3951
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 19/08/2011
Re: [Fhym21] saxo vts 16v
Pour les freins, avant de massacrer tes beaux disques tout neufs avec des rc6, je te ferai essayer des pagid rs14 que j'avais sur mon coupé. Comme ça tu pourra roder tes disques avec de bonnes plaquettes peu usagées.Pour l'AR te tracasses pas, de bonnes plaquettes d'origine suffisent, après à toi de trouver la répartition av/ar qui te convient.
D'accord avec Pierre, 140 N/mm me paraît un peu bcp par rapport au poids que fera ta voiture. Maintenant si c'est ce que préconise r tech ...........
Pour le couple, 309 GTI ou gti16. ?
D'accord avec Pierre, 140 N/mm me paraît un peu bcp par rapport au poids que fera ta voiture. Maintenant si c'est ce que préconise r tech ...........
Pour le couple, 309 GTI ou gti16. ?
s16iceland- Amoureux des PSA
- Nombre de messages : 763
Age : 73
Localisation : Jura
Date d'inscription : 02/12/2012
Re: [Fhym21] saxo vts 16v
En faite j'ai 3 be j'ai acheté le lot a ben rallye pour sa que c'est une pignonnerie de 205 sa se monte pas dans la be4 ?
Ok pas de soucie pour l'essau des pagid
Pour le tarage faut que je voyes avec r tech j'arrives pas a les avoir ...
Couple de gti 16 , sa tire pas mal long on verra bien 227 réel a 8000 tours il me semble
Ok pas de soucie pour l'essau des pagid
Pour le tarage faut que je voyes avec r tech j'arrives pas a les avoir ...
Couple de gti 16 , sa tire pas mal long on verra bien 227 réel a 8000 tours il me semble
fhym21- Fou des PSA
- Nombre de messages : 4563
Age : 36
Localisation : 21250 seurre
Date d'inscription : 26/08/2010
Re: [Fhym21] saxo vts 16v
Tu craque
ouais +1 140 c'est trop pour une saxo 100 n/m je pense que c'est le maxi
C'est pas le mieux le circuit en full avia
ouais +1 140 c'est trop pour une saxo 100 n/m je pense que c'est le maxi
C'est pas le mieux le circuit en full avia
Re: [Fhym21] saxo vts 16v
avec du rbf 660 sa va bien le full avia
C'est r tech qui préconise se tarage maxi moi y a rien de définit encore
C'est r tech qui préconise se tarage maxi moi y a rien de définit encore
fhym21- Fou des PSA
- Nombre de messages : 4563
Age : 36
Localisation : 21250 seurre
Date d'inscription : 26/08/2010
Re: [Fhym21] saxo vts 16v
ca change rien le LF qu'il soit en dot 4-5 ou autres avec du full avia seulement la tenue en T°
Vaut mieux mettre le plus possible tout en dur et juste les flexibles en avia
Vaut mieux mettre le plus possible tout en dur et juste les flexibles en avia
Re: [Fhym21] saxo vts 16v
Si sa change y en a sur la sax qui était emmerdé avec du 600 pédale molle et tout et avec du 660 plus emmerdé . Je suis déja en full avia a l'avant et j'ai pas de soucie et je freines relativement tard ^^ c'est pas pour ce que sert l'arrière que sa va changer quelque chose je penses
fhym21- Fou des PSA
- Nombre de messages : 4563
Age : 36
Localisation : 21250 seurre
Date d'inscription : 26/08/2010
Re: [Fhym21] saxo vts 16v
le 660 c'est celui qu 'il faut changer tout les 2 ans ou c'est le 600?
aurelien71- Fou des PSA
- Nombre de messages : 3115
Age : 38
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 09/04/2011
Re: [Fhym21] saxo vts 16v
Ne pas confondre le rbf 600 de motul qui est miscible, et l'AP 600 de lookeed
Qui n'est pas miscible et relativement agressif pour les canalisations avec le temps. Quelque soit le liquide de frein moi je le renouvelle tous les 2 ans a cause de l'humidité qu'il absorbe et qui lui fait perdre de sa résistance aux htes températures.
Qui n'est pas miscible et relativement agressif pour les canalisations avec le temps. Quelque soit le liquide de frein moi je le renouvelle tous les 2 ans a cause de l'humidité qu'il absorbe et qui lui fait perdre de sa résistance aux htes températures.
s16iceland- Amoureux des PSA
- Nombre de messages : 763
Age : 73
Localisation : Jura
Date d'inscription : 02/12/2012
Re: [Fhym21] saxo vts 16v
martin sur ta F2000 tu es en full avia? et tu as quoi comme liquide de frein?
aurelien71- Fou des PSA
- Nombre de messages : 3115
Age : 38
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 09/04/2011
Re: [Fhym21] saxo vts 16v
j'ai du dot 5 ca va tres bien même a Bresse javais du 4 avant et pas de changement c'est surtout la T°
Et crois moi vaut mieux mettre la max possible en rigide j'ai toujours entendu ca et c'est logique
Et crois moi vaut mieux mettre la max possible en rigide j'ai toujours entendu ca et c'est logique
Re: [Fhym21] saxo vts 16v
@ Aurelien sur ma f2000 je suis en canalisations cuivre + flexibles d'origine avec de l'ap600 car ma caisse est une ex RPS. Mais je vais remplacer mes flexibles par de l'avia c'est quand même bcp mieux, mais en rps on n'y avait pas droit.
s16iceland- Amoureux des PSA
- Nombre de messages : 763
Age : 73
Localisation : Jura
Date d'inscription : 02/12/2012
Re: [Fhym21] saxo vts 16v
Throttle a écrit:j'ai du dot 5 ca va tres bien même a Bresse javais du 4 avant et pas de changement c'est surtout la T°
Et crois moi vaut mieux mettre la max possible en rigide j'ai toujours entendu ca et c'est logique
En même temps tu risques pas d'avoir de problème d'ébulition en freinant a 300 mètres du virage
fhym21- Fou des PSA
- Nombre de messages : 4563
Age : 36
Localisation : 21250 seurre
Date d'inscription : 26/08/2010
Lacaroft- Graphiste
- Nombre de messages : 5045
Age : 35
Localisation : MANCEY
Date d'inscription : 30/11/2009
Re: [Fhym21] saxo vts 16v
powaaa je veux pareil pour la 106
-->JULIEN<--- Fou des PSA
- Nombre de messages : 4336
Age : 33
Localisation : etang sur arroux / chalon sur saone
Date d'inscription : 20/02/2010
Re: [Fhym21] saxo vts 16v
Merci pierrot
fhym21- Fou des PSA
- Nombre de messages : 4563
Age : 36
Localisation : 21250 seurre
Date d'inscription : 26/08/2010
Re: [Fhym21] saxo vts 16v
poids gagné estimé a combien un peu pres?
mazoutix- Alcoolo flooder
- Nombre de messages : 12500
Age : 35
Localisation : dans la meme cave a vins que quik's ^^
Date d'inscription : 26/08/2009
Re: [Fhym21] saxo vts 16v
il doit y pesé pierre
fhym21- Fou des PSA
- Nombre de messages : 4563
Age : 36
Localisation : 21250 seurre
Date d'inscription : 26/08/2010
Page 19 sur 24 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24
Sujets similaires
» Fhym21 , saxo vts 16v
» ludo77*(/& | Saxo VTR TU5JP4 & Saxo VTR | Saone & loire (71)
» [Keny] Saxo VTSupercharged + Saxo 1.6 8s 90ch
» saxo tix / saxo vts 16 v/ saone et loire
» Saxo VTS 1.6l 8s
» ludo77*(/& | Saxo VTR TU5JP4 & Saxo VTR | Saone & loire (71)
» [Keny] Saxo VTSupercharged + Saxo 1.6 8s 90ch
» saxo tix / saxo vts 16 v/ saone et loire
» Saxo VTS 1.6l 8s
Page 19 sur 24
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|