[Fhym21] saxo vts 16v
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Re: [Fhym21] saxo vts 16v
Un peu de news depuis le temps
Je suis allé récupérer mes jambe de force et combiné de cup repeint en noir
Monté avec les coupelles de saxo challenge
Sinon j'ai recue un petit colis de chez oreca
La suite dans le week !!!
Je suis allé récupérer mes jambe de force et combiné de cup repeint en noir
Monté avec les coupelles de saxo challenge
Sinon j'ai recue un petit colis de chez oreca
La suite dans le week !!!
fhym21- Fou des PSA
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Re: [Fhym21] saxo vts 16v
avec ça tu as intérêt à faire tomber les chronos!
Petrovich71- Fou des PSA
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Re: [Fhym21] saxo vts 16v
les B2 tarages souples
sa va bouffer du petit suisse
sa va bouffer du petit suisse
mazoutix- Alcoolo flooder
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Localisation : dans la meme cave a vins que quik's ^^
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Re: [Fhym21] saxo vts 16v
c'est bon ça! et le deuxième baquet il est prévu plus tard?
alexboubi- Admin
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Re: [Fhym21] saxo vts 16v
Il en avait qu'un de casse dans l accidentalexboubi a écrit:c'est bon ça! et le deuxième baquet il est prévu plus tard?
aurelien71- Fou des PSA
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Re: [Fhym21] saxo vts 16v
Les chronos vont voler, comme les bouts de gomme
Bon alors pas encore rentrer ?
Bon alors pas encore rentrer ?
Lacaroft- Graphiste
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Re: [Fhym21] saxo vts 16v
Lacaroft a écrit:Les chronos vont voler, comme les bouts de gomme
Bon alors pas encore rentrer ?
si il arrive à suivre zouzoute une fois la prépa terminée, ça sera déjà pas mal...
Petrovich71- Fou des PSA
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Re: [Fhym21] saxo vts 16v
Voila maintenant 1 semaine qu'on modifie la sax avec pierrot , la sax a légerement été modifié
Donc on contait monter les combinés dans l'après midi samedi dernier
On a viré l'ancienne jambe de force
Meulage des bol , et redressage a la massette
Mise en place du renfort de bol
Petite découverte sympa en enlevant le cash , qui protégeait le ventilo habitacle , une petite réserve de feuille et un bonnet mais pas celui de cousteau
Ensuite soudage du renfort de bol et percage du 4 ème trou
Mise en place de la coupelle de saxo challenge et de la chambe de force de cup
Donc concernant les freins montage des étriers de l'épave donc en 266 par 22 , disque gr n neuf , avec rc6
Pour l'arrière , j'ai viré mes anciennes cartouches pompe a vélo pour mettre des viarouge tarage circuit , disque gr n neuf et ds 2500 récupéré de l'épave
Voila le caro avec réglage a fond
On a eu un premier soucis avec les durite avant de frein je comptais monter des durite avia , mais impossible de les desserer , trop oxydé même en les chauffant rien a faire , du cout bloquer pour la soirée je fus dans l'obligation de laisser la voiture chez mon collègue , on décida de supprimé tout le circuit depuis le maitre cilindre pour l'avant et d'y remonter en full avia , donc obliger de commander des raccord chez oreca qui furent livré le mardi .
Vue que la voiture était immobilisé on décida de continuer les modifs .
Démontage des ailes , phare , par choc et capot
On continue le démontage radia , vidange huile moteur , huile de boite , liquide de refroidissement
On a même pas ressortis 1/2 litre d'huile de boite , et en enlevant le bouchon de vidange surprise un peu de limaille
On a supprimé la modine d'origine
Démontage de l'ancienne porte
Concernant l'intérieur il est complètement vidé
Démontage du carter d'huile
Mise en place du carter cloisonné
Petit test pour voir si la traverse de phase 3 se monte sans problème
On remonte le carter
Filtre a huile
Radia d'huile et nouveau radia d'eau en cuivre
Spal en 280mm et durite qui remplace celle de la modine
Réception des raccords de durite de frein montage dans la foullée et purge qui va bien avec du rbf600 , mise en place de la new traverse découpé pour l'admission
Remontage de la porte neuve mais toujour ce problème de guon tordue
On voye bien la différence entre les 2 portes
MIse en route de la bête , purge du circuit d'eau , verif du niveau d'huile et direction l'air de lavage a la campagne et y en avait besoin
Petite vidéo de faite
J'ai été obligé de monter des calles a l'avant de 16mm sinon la jante touchait la jambe de force
Aujourd'hui on a enfin terminé
Il reste a monter la calandre et les moustaches de feu et racheter un pc
Retour a domicile et test , la voiture a complètement changé , sa chauffe plus déja , la moindre bosse on souffre ^^ , le rodage des rc6 est terminé 90 km de fait avec et c'est super violent
Sinon j'ai recue mon embrayage 4 patins amortis , il manque plus que le quaife et j'emmène la boite pour la faire monter
Comme vous aurez pus le constater le train arrière na pas été décranté , il a 185 000 km et est tout rouillé , donc je la laisse comme sa pour le moment , je vais récupérer le tar de l'épave , renforcer la traverse le monter sur douille alu et bague en composite , fusée ar réglable monter les barre de torsion que j'ai recue en 23 mm , passer la bar stab en 24 et un petit décrantage .
Pour la porte on va disquer les 2 guons et les ressouder avec la porte mise nickel comme cela il devrait pas avoir de soucis , je montes pas les baquets tant que la porte n'est pas finis pour pas les abimer avec le poste a souder voili voilou pour l'instant ...
Donc on contait monter les combinés dans l'après midi samedi dernier
On a viré l'ancienne jambe de force
Meulage des bol , et redressage a la massette
Mise en place du renfort de bol
Petite découverte sympa en enlevant le cash , qui protégeait le ventilo habitacle , une petite réserve de feuille et un bonnet mais pas celui de cousteau
Ensuite soudage du renfort de bol et percage du 4 ème trou
Mise en place de la coupelle de saxo challenge et de la chambe de force de cup
Donc concernant les freins montage des étriers de l'épave donc en 266 par 22 , disque gr n neuf , avec rc6
Pour l'arrière , j'ai viré mes anciennes cartouches pompe a vélo pour mettre des viarouge tarage circuit , disque gr n neuf et ds 2500 récupéré de l'épave
Voila le caro avec réglage a fond
On a eu un premier soucis avec les durite avant de frein je comptais monter des durite avia , mais impossible de les desserer , trop oxydé même en les chauffant rien a faire , du cout bloquer pour la soirée je fus dans l'obligation de laisser la voiture chez mon collègue , on décida de supprimé tout le circuit depuis le maitre cilindre pour l'avant et d'y remonter en full avia , donc obliger de commander des raccord chez oreca qui furent livré le mardi .
Vue que la voiture était immobilisé on décida de continuer les modifs .
Démontage des ailes , phare , par choc et capot
On continue le démontage radia , vidange huile moteur , huile de boite , liquide de refroidissement
On a même pas ressortis 1/2 litre d'huile de boite , et en enlevant le bouchon de vidange surprise un peu de limaille
On a supprimé la modine d'origine
Démontage de l'ancienne porte
Concernant l'intérieur il est complètement vidé
Démontage du carter d'huile
Mise en place du carter cloisonné
Petit test pour voir si la traverse de phase 3 se monte sans problème
On remonte le carter
Filtre a huile
Radia d'huile et nouveau radia d'eau en cuivre
Spal en 280mm et durite qui remplace celle de la modine
Réception des raccords de durite de frein montage dans la foullée et purge qui va bien avec du rbf600 , mise en place de la new traverse découpé pour l'admission
Remontage de la porte neuve mais toujour ce problème de guon tordue
On voye bien la différence entre les 2 portes
MIse en route de la bête , purge du circuit d'eau , verif du niveau d'huile et direction l'air de lavage a la campagne et y en avait besoin
Petite vidéo de faite
J'ai été obligé de monter des calles a l'avant de 16mm sinon la jante touchait la jambe de force
Aujourd'hui on a enfin terminé
Il reste a monter la calandre et les moustaches de feu et racheter un pc
Retour a domicile et test , la voiture a complètement changé , sa chauffe plus déja , la moindre bosse on souffre ^^ , le rodage des rc6 est terminé 90 km de fait avec et c'est super violent
Sinon j'ai recue mon embrayage 4 patins amortis , il manque plus que le quaife et j'emmène la boite pour la faire monter
Comme vous aurez pus le constater le train arrière na pas été décranté , il a 185 000 km et est tout rouillé , donc je la laisse comme sa pour le moment , je vais récupérer le tar de l'épave , renforcer la traverse le monter sur douille alu et bague en composite , fusée ar réglable monter les barre de torsion que j'ai recue en 23 mm , passer la bar stab en 24 et un petit décrantage .
Pour la porte on va disquer les 2 guons et les ressouder avec la porte mise nickel comme cela il devrait pas avoir de soucis , je montes pas les baquets tant que la porte n'est pas finis pour pas les abimer avec le poste a souder voili voilou pour l'instant ...
fhym21- Fou des PSA
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Re: [Fhym21] saxo vts 16v
il pinaille pas le Flo !!!
bon taf
bon taf
the-Red-Blue-Blur- Pro des PSA
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Re: [Fhym21] saxo vts 16v
C'est surtout pierre et ifto qu'il faut remercié ^^
fhym21- Fou des PSA
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Re: [Fhym21] saxo vts 16v
quoi ? ^^
fhym21- Fou des PSA
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Re: [Fhym21] saxo vts 16v
super boulot les gars. sa avance vite quand on est en vacance^^
hate de voire ce que sa donne!
hate de voire ce que sa donne!
Re: [Fhym21] saxo vts 16v
Tu m'étonnes on a pas vue la semaine passé , et en + on a eu plein d'em.... content qu'elle soit finit !!!
fhym21- Fou des PSA
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Re: [Fhym21] saxo vts 16v
en effet beaucoup de taf de fait
Petrovich71- Fou des PSA
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Re: [Fhym21] saxo vts 16v
Nickel elle as bien progresser cette sax.
Par contre je savais pas que tu avait remis un silencieux
Par contre je savais pas que tu avait remis un silencieux
aurelien71- Fou des PSA
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Re: [Fhym21] saxo vts 16v
J'ai remonté la ligne de la jaune
fhym21- Fou des PSA
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Re: [Fhym21] saxo vts 16v
c est plutot a toi de les remercié
the-Red-Blue-Blur- Pro des PSA
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Re: [Fhym21] saxo vts 16v
Moi c'est déja fait
fhym21- Fou des PSA
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tophe106xsi1600- Amoureux des PSA
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Re: [Fhym21] saxo vts 16v
Powa, c'est bieau le carro!!!
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Re: [Fhym21] saxo vts 16v
y a plusieur mec sur d'autre forum qui m'arcelle pour avoir les mêmes entretoise , je leur est dit que c'était pas possible
fhym21- Fou des PSA
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Date d'inscription : 26/08/2010
Re: [Fhym21] saxo vts 16v
enfin du carrossage , beau boulot
juju71300- Fou des PSA
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