205 GTi 1.9 AM 88
+53
Quik
A2Cperformance
Mirouf
simca.rallye2
Petrovich71
julius71
simon
fhym21
la GTIste
ludo77193
coyote2809
juju71300
rocknrider
sax'loulou
ludo gti
youyouf
papygti
bichon62
benq903
Matthieu
david
Minus16
cécé_sport
sorrento 58
mika 106
GTI1800
bastoon
ludo xsi
Yohann#71
-->JULIEN<--
jaccoste4646
Throttle
-JOE-
ifto
fabrizio71
Sony
Lacaroft
le val
rv peug
Ludix03
mazoutix
ben_rallye
crisis71
Pierrofast
sylvain106s16
DiKou
ppy787b
Jérôme s16
gui7871
alexboubi
fred
blacktom71
lalaure
57 participants
Page 36 sur 41
Page 36 sur 41 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41
Re: 205 GTi 1.9 AM 88
comment sa se fais qu'il y est une différence comme sa?moi j'avais 3 cylindres a 9 et le dernier a 7 je crois
mazoutix- Alcoolo flooder
- Nombre de messages : 12500
Age : 35
Localisation : dans la meme cave a vins que quik's ^^
Date d'inscription : 26/08/2009
Re: 205 GTi 1.9 AM 88
Parce que tu en as un qui perd plus de pression que l'autre.
ben_rallye- Modérateur
- Nombre de messages : 4365
Age : 38
Localisation : Le Creusot - Digoin
Date d'inscription : 25/08/2009
Re: 205 GTi 1.9 AM 88
oui mais d'ou viens la perte de pression enfaite?
mazoutix- Alcoolo flooder
- Nombre de messages : 12500
Age : 35
Localisation : dans la meme cave a vins que quik's ^^
Date d'inscription : 26/08/2009
Re: 205 GTi 1.9 AM 88
segmentation ou soupape etc
ludo xsi- Modérateur
- Nombre de messages : 1986
Age : 36
Localisation : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 09/05/2010
Re: 205 GTi 1.9 AM 88
a ok bon bah faut que jle fasse aussi alors
mazoutix- Alcoolo flooder
- Nombre de messages : 12500
Age : 35
Localisation : dans la meme cave a vins que quik's ^^
Date d'inscription : 26/08/2009
Re: 205 GTi 1.9 AM 88
Joint de culasse car il y avait une belle mayonnaise dans le carter d'huile.
ben_rallye- Modérateur
- Nombre de messages : 4365
Age : 38
Localisation : Le Creusot - Digoin
Date d'inscription : 25/08/2009
ludo xsi- Modérateur
- Nombre de messages : 1986
Age : 36
Localisation : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 09/05/2010
Re: 205 GTi 1.9 AM 88
pauvre titine
mazoutix- Alcoolo flooder
- Nombre de messages : 12500
Age : 35
Localisation : dans la meme cave a vins que quik's ^^
Date d'inscription : 26/08/2009
Re: 205 GTi 1.9 AM 88
Ca peut être qu'un joint de queue de soupape qui est défectueux. Moi c'était le cas sur mon TU.
Je suis curieux de voir l'état à l'intérieur du bloc, ça risque d'être chouette. Deux bougies avaient un dépôt liquide surement du LDR.
ben_rallye- Modérateur
- Nombre de messages : 4365
Age : 38
Localisation : Le Creusot - Digoin
Date d'inscription : 25/08/2009
Re: 205 GTi 1.9 AM 88
moi sur ma 106 xsi mon joint de culasse etait couper entre deux cylindre 3et4 perte de compression et l'impression que je tournai sur 3 patte et demi
ludo xsi- Modérateur
- Nombre de messages : 1986
Age : 36
Localisation : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 09/05/2010
Re: 205 GTi 1.9 AM 88
c'est à peu près les symptômes qu'elle avait, elle tirait plus, tournait sur trois pattes et fumait à mort.
J'espère poser le moteur dans la matinée. ensuite je vérifie l'état des pièces et je commanderai ce qu'il me faut en fonction.
J'ai déjà commandé la pochette complète de joint, l'allumage (faisceau, tête et doigt d'allumeur) et les vis de culasse.
J'espère poser le moteur dans la matinée. ensuite je vérifie l'état des pièces et je commanderai ce qu'il me faut en fonction.
J'ai déjà commandé la pochette complète de joint, l'allumage (faisceau, tête et doigt d'allumeur) et les vis de culasse.
Re: 205 GTi 1.9 AM 88
C'est pas sans mal que le bloc est déculassé.
Un beau de joint de culasse enfin ce qu'il en reste...
Voilà l'état du joint, ce qu'il en reste et sur le cylindre 2, on voit que la bague du joint est fissurée.
Un beau de joint de culasse enfin ce qu'il en reste...
Voilà l'état du joint, ce qu'il en reste et sur le cylindre 2, on voit que la bague du joint est fissurée.
ben_rallye- Modérateur
- Nombre de messages : 4365
Age : 38
Localisation : Le Creusot - Digoin
Date d'inscription : 25/08/2009
Re: 205 GTi 1.9 AM 88
chiant a déculassé c'est pas un TU
vous avez retrouvez mes repaires de calage blanc ? ouais les soupapes blanche a cause de la flotte, pensez a bien bloqué les chemises
vous avez retrouvez mes repaires de calage blanc ? ouais les soupapes blanche a cause de la flotte, pensez a bien bloqué les chemises
Re: 205 GTi 1.9 AM 88
Rien ne vaut un TU, c'est vraiment basique comme mécanique.
Oui, il faut que l'on bloque les chemises. Il va falloir nettoyer entre le bloc et les chemises, c'est pas gagné. Enfin pour Fred.
Les seules soupapes en contact avec le liquide sont les 2 qui sont noires.
Les autres, c'est dû à la combustion seulement.
ben_rallye- Modérateur
- Nombre de messages : 4365
Age : 38
Localisation : Le Creusot - Digoin
Date d'inscription : 25/08/2009
Re: 205 GTi 1.9 AM 88
c'est caca boudin !!
ifto- Fou des PSA
- Nombre de messages : 4252
Age : 35
Localisation : mancey
Date d'inscription : 14/01/2010
Re: 205 GTi 1.9 AM 88
lolifto a écrit:c'est caca boudin !!
nimmy- Amoureux des PSA
- Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : charolles
Date d'inscription : 11/06/2012
Re: 205 GTi 1.9 AM 88
ouai j'en ai un peu chier hier quand même, c'est la première fois que je démonte
Mais ça y est, il est par terre, et normalement je reçoit les premières pièces aujourd'hui
Mais ça y est, il est par terre, et normalement je reçoit les premières pièces aujourd'hui
Re: 205 GTi 1.9 AM 88
Question à la con, mais il faut prendre quoi comme faisceau pour la GTi ?
http://www.oscaro.com/jeu-de-fils-d-allumage-peugeot-205-1-9-i-gti-130cv-685-6944-611-gt
http://www.oscaro.com/jeu-de-fils-d-allumage-peugeot-205-1-9-i-gti-130cv-685-6944-611-gt
Re: 205 GTi 1.9 AM 88
pour la 309 gti a mon cousin on avait pris les ngk SAE apres regarde chez peugeot sa se trouve c'es moin chere que oscaro ( oui sa arrive )
ludo xsi- Modérateur
- Nombre de messages : 1986
Age : 36
Localisation : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 09/05/2010
Re: 205 GTi 1.9 AM 88
Salut les gars,
quelques nouvelles, je suis passé récupérer ma culasse ce matin, je l'ai fait rectifier pour être sûr de remonter quelque chose de nikel.
Sinon j'ai commandé aussi un radiateur que j'ai reçu, un filtre à air et à essence.
Me reste plus qu'à aller chez peugeot acheter les goujons et écrous des collecteurs d'admission et d'échappement, et un durite rigide de LDR.
Et après, je pense attaquer le remontage.
quelques nouvelles, je suis passé récupérer ma culasse ce matin, je l'ai fait rectifier pour être sûr de remonter quelque chose de nikel.
Sinon j'ai commandé aussi un radiateur que j'ai reçu, un filtre à air et à essence.
Me reste plus qu'à aller chez peugeot acheter les goujons et écrous des collecteurs d'admission et d'échappement, et un durite rigide de LDR.
Et après, je pense attaquer le remontage.
Re: 205 GTi 1.9 AM 88
courage fred elle va etre toute neuve apres celle titine
mazoutix- Alcoolo flooder
- Nombre de messages : 12500
Age : 35
Localisation : dans la meme cave a vins que quik's ^^
Date d'inscription : 26/08/2009
Re: 205 GTi 1.9 AM 88
Bonne nouvelle!
Tu as fait faire juste une rectification? Tu as le prix?
On est au Creusot ce soir.
ben_rallye- Modérateur
- Nombre de messages : 4365
Age : 38
Localisation : Le Creusot - Digoin
Date d'inscription : 25/08/2009
Re: 205 GTi 1.9 AM 88
Tu as fait faire qu'une rectification?
Il te reste juste à changer les joints de queues de soupapes et tu remontes tout.
ben_rallye- Modérateur
- Nombre de messages : 4365
Age : 38
Localisation : Le Creusot - Digoin
Date d'inscription : 25/08/2009
Re: 205 GTi 1.9 AM 88
oui juste la rectif, le mec m'a dit que si j'étais sûr que c'était le joint qui avait laché, une épreuve était inutile.
après oui, il me restera plus que ça, et changer l'anti basculement.
après oui, il me restera plus que ça, et changer l'anti basculement.
Page 36 sur 41 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41
Page 36 sur 41
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|