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Re: 205 GTi 1.9 AM 88
Bon, c'est pas si dramatique que ça, je comptais arrêté la 205 cette hiver pour lui refaire une jeunesse, du coup je commencerai plus tôt.
Elle a 160 000 et 25 ans, il était peut être fatigué.
En tout cas, ça a été la merde pour rentrer, les gens me regardait bizarrement
Je sais pas du tout si c'est rare ou pas, en tout cas c'est les symptômesGTI1800 a écrit:Salut;
c'est rare un joint de culasse sur GTI.......??????Non;;;;,,????
Elle a 160 000 et 25 ans, il était peut être fatigué.
En tout cas, ça a été la merde pour rentrer, les gens me regardait bizarrement
Re: 205 GTi 1.9 AM 88
le pti coup de jeunesse sera pour lété du coup
nimmy- Amoureux des PSA
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Re: 205 GTi 1.9 AM 88
ca fume blanc?
ya pas de fuite rien ?
c'est con si c'est le joint faut redéposé la distribe
ya pas de fuite rien ?
c'est con si c'est le joint faut redéposé la distribe
Re: 205 GTi 1.9 AM 88
ouai ça fume bien blanc, et beaucoup, quand je démarrais d'un feu, je voyais quasi plus la voiture de derrière
nan, pas de fuite sous la voiture.
nan, pas de fuite sous la voiture.
Re: 205 GTi 1.9 AM 88
Quelle mésaventure!!!
J'étais quasi en direct...
Refaire ton moteur est la bonne solution, au moins tu repars sur quelque chose de neuf et tu es tranquille pour les années à venir.
ben_rallye- Modérateur
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Re: 205 GTi 1.9 AM 88
bien deg pour toi fred mais comme dit ben repart sur quelquechose de neuf sa te coutera une petite burne mais au moins tu sera tranquille et tu risque pas de casser des pieces a l'intérieur!!
moi c rourouf qui va s'en occuper d'ici quelque temps et on va peut etre rajouter quelque pieces perfo dedans
bon courage fred
moi c rourouf qui va s'en occuper d'ici quelque temps et on va peut etre rajouter quelque pieces perfo dedans
bon courage fred
mazoutix- Alcoolo flooder
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Re: 205 GTi 1.9 AM 88
Purée,j'y crois pas....joint de culasse a 160000km...vraiment pas de bol !!!
en effet,va falloir redémontée la distri
Tu devrais,a mon avis,faire un changement de tous tes joints moteur....ce serait dommage de redémonter le bloc au bout de 10000km
bon courage Fred !!!!
en effet,va falloir redémontée la distri
Tu devrais,a mon avis,faire un changement de tous tes joints moteur....ce serait dommage de redémonter le bloc au bout de 10000km
bon courage Fred !!!!
eric91- Débutant
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Re: 205 GTi 1.9 AM 88
oui du coup je vais racheter la pochette de joint complète.
Changer aussi les joints de queue de soupapes, changer bougie, faisceau, doigt et tête d'allumage. peut être une segmentation en fonction de l'état dans lequel ça va être. Les coussinets d'arbre à cames, peut être aussi ceux du vilo.
changer radiateur de LDR, surement celui de chauffage aussi.
Puis vu que la voiture va etre arrêté pendant un moment, refaire aussi le train arrière et en profiter pour décranter.
Et surement plein d'autre truc auquels je penserai au fur et à mesure..
Changer aussi les joints de queue de soupapes, changer bougie, faisceau, doigt et tête d'allumage. peut être une segmentation en fonction de l'état dans lequel ça va être. Les coussinets d'arbre à cames, peut être aussi ceux du vilo.
changer radiateur de LDR, surement celui de chauffage aussi.
Puis vu que la voiture va etre arrêté pendant un moment, refaire aussi le train arrière et en profiter pour décranter.
Et surement plein d'autre truc auquels je penserai au fur et à mesure..
Re: 205 GTi 1.9 AM 88
Va falloir te sortir les doigts du c**... euh de call of!
ben_rallye- Modérateur
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ben_rallye- Modérateur
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Re: 205 GTi 1.9 AM 88
on aurait du faire la rouge
ha ouais tu veut pas faire semblant pour la blanche
Re: 205 GTi 1.9 AM 88
Tu passe a Dijon et tu t’arrête même pas vers chez moi
Sinon s'est rien un joint de culasse sur une gti, sa va très vite a faire.
Sinon s'est rien un joint de culasse sur une gti, sa va très vite a faire.
Re: 205 GTi 1.9 AM 88
tu étais sur dijon fred aussi aujourdh'ui?
mazoutix- Alcoolo flooder
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Re: 205 GTi 1.9 AM 88
Il me semblait bien que tu habitais par là-bas, tu es à Dijon même ?benq903 a écrit:Tu passe a Dijon et tu t’arrête même pas vers chez moi
Sinon s'est rien un joint de culasse sur une gti, sa va très vite a faire.
J'étais à Dijon samedimazoutix a écrit:tu étais sur dijon fred aussi aujourdh'ui?
Re: 205 GTi 1.9 AM 88
a ok car j'y étais hier aprem avec la GTi
mazoutix- Alcoolo flooder
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Re: 205 GTi 1.9 AM 88
fred a écrit:oui du coup je vais racheter la pochette de joint complète.
Changer aussi les joints de queue de soupapes, changer bougie, faisceau, doigt et tête d'allumage. peut être une segmentation en fonction de l'état dans lequel ça va être. Les coussinets d'arbre à cames, peut être aussi ceux du vilo.
changer radiateur de LDR, surement celui de chauffage aussi.
Puis vu que la voiture va etre arrêté pendant un moment, refaire aussi le train arrière et en profiter pour décranter.
Et surement plein d'autre truc auquels je penserai au fur et à mesure..
Sa va être tout neuf
nimmy- Amoureux des PSA
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Re: 205 GTi 1.9 AM 88
Ca fait pas semblant par ici...
ben_rallye- Modérateur
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mazoutix- Alcoolo flooder
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Re: 205 GTi 1.9 AM 88
Il gère Fred!
ben_rallye- Modérateur
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Re: 205 GTi 1.9 AM 88
Au passage, les compressions sont : 8,25 - 5 - 7 - 8,25.
ben_rallye- Modérateur
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