[nimmy] restauration 205 gti 1,9l
+25
fabrice42
Baptiste71510
bastoon
gtwilrs
GTI1800
aurelien71
tonydu-71
eric91
Benlebucheron
fougti
seb42100
Petrovich71
Throttle
mazoutix
Quik
-->JULIEN<--
ben_rallye
Mirouf
alexboubi
benq903
A2Cperformance
ifto
BERTRAND
fhym21
nimmy
29 participants
Page 6 sur 25
Page 6 sur 25 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25
Re: [nimmy] restauration 205 gti 1,9l
Le site est loin d être fini les je vend des type origine renforcer aussi
nimmy- Amoureux des PSA
- Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : charolles
Date d'inscription : 11/06/2012
Re: [nimmy] restauration 205 gti 1,9l
un qui vend l'autre qui monte sa fait une bonne equipe, et au pire vous voulez pas un carrossier on monte un grande affaire
nimmy- Amoureux des PSA
- Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : charolles
Date d'inscription : 11/06/2012
Re: [nimmy] restauration 205 gti 1,9l
Déjà fini tas 205 après tu fera la saxo elle en a grand besoin !!!
Re: [nimmy] restauration 205 gti 1,9l
Tas mon numéro mirouf au cas ou en plus je suis comme roi ce soir je dort pas ^^
Re: [nimmy] restauration 205 gti 1,9l
carement oui bon par contre nico va falloir te raprocher hi
pas de soucis pose moi ta saxo, mais entre temps yaura une autre 205 dans mon garage....
pas de soucis pose moi ta saxo, mais entre temps yaura une autre 205 dans mon garage....
nimmy- Amoureux des PSA
- Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : charolles
Date d'inscription : 11/06/2012
Re: [nimmy] restauration 205 gti 1,9l
De la rouille performante est une complet avec intérieur et compartiment moteur !!
Re: [nimmy] restauration 205 gti 1,9l
oki mais tes peut etre un peut loin pour me poser ton auto ...
nimmy- Amoureux des PSA
- Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : charolles
Date d'inscription : 11/06/2012
Re: [nimmy] restauration 205 gti 1,9l
Un plâtreuse roule pour le 71 après ces le prix sui risque de bloquer !!
Re: [nimmy] restauration 205 gti 1,9l
tu veux i faire quoi comme peinture ? (cest generalement la peinture qui joue enormement sur le prix....)
nimmy- Amoureux des PSA
- Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : charolles
Date d'inscription : 11/06/2012
Re: [nimmy] restauration 205 gti 1,9l
Origine extérieur intérieur et compartiment moteur gris usine !!
Re: [nimmy] restauration 205 gti 1,9l
oki, ba vient en saone et loire et tu me la pose et si ta de la meca a faire rourouf sortira sa tete
nimmy- Amoureux des PSA
- Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : charolles
Date d'inscription : 11/06/2012
Re: [nimmy] restauration 205 gti 1,9l
Si je monte ces 2 jours Max est la caisse serat déjà nue ! Mes avant j atent le devis du carrossier !
Re: [nimmy] restauration 205 gti 1,9l
2jours pour reparer preparer et peindre??????
mais tes un grand malade mdr
envoi moi ta reference peinture en privé ou par texto (si ta tjr mon num)
et on verra sa
mais tes un grand malade mdr
envoi moi ta reference peinture en privé ou par texto (si ta tjr mon num)
et on verra sa
nimmy- Amoureux des PSA
- Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : charolles
Date d'inscription : 11/06/2012
Re: [nimmy] restauration 205 gti 1,9l
A non je te laisse l auto trenquil le temps qu'il te faut
Dernière édition par A2Cperformance le Dim 24 Juin 2012, 23:16, édité 1 fois
Re: [nimmy] restauration 205 gti 1,9l
auto terbium???
nimmy- Amoureux des PSA
- Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : charolles
Date d'inscription : 11/06/2012
Re: [nimmy] restauration 205 gti 1,9l
a d'accord lol je comprend mieux la hihi
envoi moi ta reference peinture
envoi moi ta reference peinture
nimmy- Amoureux des PSA
- Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : charolles
Date d'inscription : 11/06/2012
Re: [nimmy] restauration 205 gti 1,9l
oui pas de soucis
nimmy- Amoureux des PSA
- Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : charolles
Date d'inscription : 11/06/2012
Re: [nimmy] restauration 205 gti 1,9l
c'est fini là?!
voila les avancé d’aujourd’hui (enfin, de ce soir), car ce problème de RV ma causé pas mal de désagrément pour au final ne rien faire....je remercie tout les gens qui mon aidé sur ce coup la.bref!
remise en état des poussoir qui commençai a être attaqué.
nettoyage en profondeur de la culasse, mais rien de mieux sur le plant de joint, on va voire pour un surfassage.
et vu que j'avais plus grand chose a faire, on m'a toujours apris au boulot que y'a rien a faire, faut nettoyé ou rangé.
alors voila le tat de crasse bien gras....
et en nettoyant, je me suis aperçu qu'il y avais 2 pignon de pompe a huile de diamètre différent
ni une ni deux, je test le montage sur le moteur.(souvenz vous, j'avais 2pompe a huile au départ.... )
je monte le petit pignon avec avec la grosse plaque de pompe a huile= sa monte nikiél!
ensuite, le grand pignon avec la petite plaque de pompe= la chaîne est trop courte.....
et comme dans la photo précédente, j'ai trouvé chez moi une chaîne avec 1maillon de plus, et là=
merveille, sa monte!
donc si a intéresse ceux en manque de connaissance, voila comment différencier montage MI16 et GTI 1.9(et 1.6 je supose)
pompe a huile MI16=
-grand pignon(22dent) fou avec bague de braquage
-chaine 25 maillonx
-pompe a huile sans centreurs
-petite plaque de tension de chaine
pompe a huile GTI
-petit pignon(18dent) fix avec bague/pignon d'un seul bloc
-chaîne 24 maillons
-pompe a huile avec centreurs
-plaque de tension de chaîne épaisse (5mm mini)
gauche MI16/droite GTI
et j'ai quand même fini de nettoyé ^^
les ancien et les nouveaux piston qui sont près a partir
voila les avancé d’aujourd’hui (enfin, de ce soir), car ce problème de RV ma causé pas mal de désagrément pour au final ne rien faire....je remercie tout les gens qui mon aidé sur ce coup la.bref!
remise en état des poussoir qui commençai a être attaqué.
nettoyage en profondeur de la culasse, mais rien de mieux sur le plant de joint, on va voire pour un surfassage.
et vu que j'avais plus grand chose a faire, on m'a toujours apris au boulot que y'a rien a faire, faut nettoyé ou rangé.
alors voila le tat de crasse bien gras....
et en nettoyant, je me suis aperçu qu'il y avais 2 pignon de pompe a huile de diamètre différent
ni une ni deux, je test le montage sur le moteur.(souvenz vous, j'avais 2pompe a huile au départ.... )
je monte le petit pignon avec avec la grosse plaque de pompe a huile= sa monte nikiél!
ensuite, le grand pignon avec la petite plaque de pompe= la chaîne est trop courte.....
et comme dans la photo précédente, j'ai trouvé chez moi une chaîne avec 1maillon de plus, et là=
merveille, sa monte!
donc si a intéresse ceux en manque de connaissance, voila comment différencier montage MI16 et GTI 1.9(et 1.6 je supose)
pompe a huile MI16=
-grand pignon(22dent) fou avec bague de braquage
-chaine 25 maillonx
-pompe a huile sans centreurs
-petite plaque de tension de chaine
pompe a huile GTI
-petit pignon(18dent) fix avec bague/pignon d'un seul bloc
-chaîne 24 maillons
-pompe a huile avec centreurs
-plaque de tension de chaîne épaisse (5mm mini)
gauche MI16/droite GTI
et j'ai quand même fini de nettoyé ^^
les ancien et les nouveaux piston qui sont près a partir
Re: [nimmy] restauration 205 gti 1,9l
parfait tout sa, dsl pour les recherches que tu a faite pour rien au final
beau boulot
beau boulot
nimmy- Amoureux des PSA
- Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : charolles
Date d'inscription : 11/06/2012
Page 6 sur 25 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25
Sujets similaires
» 205 GTI en restauration
» Restauration 205 Cti 1,6L 115ch
» Restauration 205 gti de 1986
» Golf 2 Gtd Oettinger en grande restauration
» A2Cperformance/ saxo en restauration et prepa !!! ENFIN
» Restauration 205 Cti 1,6L 115ch
» Restauration 205 gti de 1986
» Golf 2 Gtd Oettinger en grande restauration
» A2Cperformance/ saxo en restauration et prepa !!! ENFIN
Page 6 sur 25
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|