Demontages AEG/GBB
4 participants
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Demontages AEG/GBB
Voici,que je me lance!!!
Alors démontage de mon SIG 556 Shorty pour changement canon de précision + joins hop up
Liste de Course:
-Canon de precision Mad Bull
-Joins Hop Up Mad Bull (Rouge Velocity)
Démontage de la partie Haute avec celle du bas
Voici les vis Et l'axe a retirer vers le puis du chargeur
Puis on retire l’ensemble blocs hop up avec délicatesse en jouant de la culasse
Pour sortir le cannon il faut enlever ce petit bout de plastic dur qui serti l'ensemble avec le canon
Avant tous régler le hop up a zero!!!Puis enlever le canon d'origine(6.08 en laiton)puis retirer le joins d'origine (noir)tout en faisant attention au sens rainure vers le bas et le trou vers le haut pour remettre l'autre joins(rouge) sur le canon Mad Bull (6.03 en alu) et aussi ce méfier de ne pas perdre le Bucking(petit diabolo noir sur la photo)qui sert a pousser dans le canon le joins pour faire l'effet lors du réglage hop up
Rassembler le tous,puis sertir de nouveau le canon au bloc hop up et voila!
Faire l’opération inverse et c'est fini!!!
Plus qu'a tester!!!!
Alors démontage de mon SIG 556 Shorty pour changement canon de précision + joins hop up
Liste de Course:
-Canon de precision Mad Bull
-Joins Hop Up Mad Bull (Rouge Velocity)
Démontage de la partie Haute avec celle du bas
Voici les vis Et l'axe a retirer vers le puis du chargeur
Puis on retire l’ensemble blocs hop up avec délicatesse en jouant de la culasse
Pour sortir le cannon il faut enlever ce petit bout de plastic dur qui serti l'ensemble avec le canon
Avant tous régler le hop up a zero!!!Puis enlever le canon d'origine(6.08 en laiton)puis retirer le joins d'origine (noir)tout en faisant attention au sens rainure vers le bas et le trou vers le haut pour remettre l'autre joins(rouge) sur le canon Mad Bull (6.03 en alu) et aussi ce méfier de ne pas perdre le Bucking(petit diabolo noir sur la photo)qui sert a pousser dans le canon le joins pour faire l'effet lors du réglage hop up
Rassembler le tous,puis sertir de nouveau le canon au bloc hop up et voila!
Faire l’opération inverse et c'est fini!!!
Plus qu'a tester!!!!
crisis71- Pro des PSA
- Nombre de messages : 1098
Age : 39
Localisation : L'Ain/Grièges (01290)
Date d'inscription : 25/08/2009
mazoutix- Alcoolo flooder
- Nombre de messages : 12500
Age : 35
Localisation : dans la meme cave a vins que quik's ^^
Date d'inscription : 26/08/2009
Re: Demontages AEG/GBB
bien joué chris!!! tu vois bien que c'était pas compliqué!!!
hate de faire mon ACR!
hate de faire mon ACR!
alexboubi- Admin
- Nombre de messages : 12287
Age : 41
Localisation : Saint Amour (71)
Date d'inscription : 25/08/2009
Re: Demontages AEG/GBB
C'est quoi comme ressort a l'origine dans les repliques?
Quik- Fou des PSA
- Nombre de messages : 7272
Age : 32
Localisation : Dans le Whiskey avec Mazoutix
Date d'inscription : 23/02/2011
Re: Demontages AEG/GBB
ça dépend de ta réplique, car certaines d'origines sortent 1 joule et d'autres 1.4 joules!
avec un ressort de 112 tu tombes a 1.5 j environ, et un ressort de 120 à 1.8j environ!
avec un ressort de 112 tu tombes a 1.5 j environ, et un ressort de 120 à 1.8j environ!
alexboubi- Admin
- Nombre de messages : 12287
Age : 41
Localisation : Saint Amour (71)
Date d'inscription : 25/08/2009
Re: Demontages AEG/GBB
Oki faudrais que jen trouve une de 120 pas cher pour plus tard parce que je suis un peu limite en portée des fois ..
Quik- Fou des PSA
- Nombre de messages : 7272
Age : 32
Localisation : Dans le Whiskey avec Mazoutix
Date d'inscription : 23/02/2011
Re: Demontages AEG/GBB
Moi dans le Sig 556 c'est un 112!!!Et dans la M4 un 120!!!
crisis71- Pro des PSA
- Nombre de messages : 1098
Age : 39
Localisation : L'Ain/Grièges (01290)
Date d'inscription : 25/08/2009
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