Peugeot Sport 71
Bienvenue sur Peugeot Sport 71,

Que vous soyez fan de PSA ou d'une autre marque quelle qu'elle soit, alors venez parler avec nous de votre passion.


Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ Carte_11

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Peugeot Sport 71
Bienvenue sur Peugeot Sport 71,

Que vous soyez fan de PSA ou d'une autre marque quelle qu'elle soit, alors venez parler avec nous de votre passion.


Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ Carte_11
Peugeot Sport 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/

+13
Mirouf
alexboubi
fred
Lacaroft
la GTIste
mazoutix
fhym21
gtwilrs
Quik
aurelien71
Petrovich71
le val
nounours
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ Empty Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/

Message par nounours Sam 08 Oct 2011, 12:23

Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ 152514 Bonjour a tous je me présente Jonathan mais plus connu sous le nom de Nounours 17ans de l'allier a coté de Vichy
Passionné de voitures sportives depuis gamin,je travaille dans le domaine de l'automobile puisque je suis en Terminale Bac Pro
mécanique auto. Heureux propriétaire depuis 6 jours d'une 306 s16 bv6 de juillet 1997 Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ 968459 il s'agit donc des premières PH2 j'ai était
attirer par ce Forum d'une part par sa situation géographique car je suis voisin du 71,d'ailleurs j'ai un ami dans ma classe qui est de chez vous;lui aussi
est mordu de sportives il dispose d'une Super 5 GTE qui sont des modèles suisse équipé du 1700cc qui va bientôt swaper avec un 2.0 compresseur
oui c'est un savant fou comme je les aimes affraid il dispose aussi d'une clio williams numéroté full stock et magnifique il est maniaque elle n'a pas
une seule rayure elle est full stock elle a juste une puce renault sport d'époque qui lui décale le rupteur et lui fait gagner de petits poneys qui ne sont
pas négligeable je peut vous assurer qu'elle a la forme et qu'elle pousse fort pour une wiwi il adore les Renault anciennes. J'ai étais attirer aussi par les
belles présentations de nos petites bombes sur ce forum j'ai en tête la belle 306 s16 ph1 en bv6 qui est un modèle
assez rare.

Je sais ce que certains d'entre vous vont pensez encore un gamin fils a papa de plus qui veut faire le malin avec une voiture puissantes mais
sachez que je ne suis pas "ravager" je c'est le prix que sa coute car c'est moi qui l'ait payer en économisant avec ma petite paye d'apprentis
qui se prive tout les mois depuis le début de mon contrat donc plus de 2 ans pour ce payer cette 306 de plus sa fait longtemps que je conduit
car j'ai toujours eu du terrain pour m'entrainer j'ai prit des cours de pilotage pour appréhender les différentes réactions de véhicules de ce genre
et je me sens prêt non pas a faire des spéciales mais a conduire rapidement et proprement avec cette voitures et non pas a faire le kéké en burn
et frein a main a chaque rond point et rien quand conduite accompagnés j'en suis a 18000km ce qui permet déjà de ce faire une idée de la route

Pour en revenir a cette 306 Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ 525591 :

Comme déjà dit précédemment il s'agit d'un modèle de 1997 donc une phase 2 ,avec les larges baguettes non peintes latérales,des phares lisse
modifiés car d'origine ils sont opaques le levier de vitesse avec les chiffres chromés mais le fond est noir et non pas gris aluminium comme sur les
phases 3 le volant est en cuir mais le logo Peugeot est noir et non pas style aluminium le compteur a une graduations de 20 à 20, la console centrale
est bien couleur plastique et non gris voici les principales différence avec les s16 PH3

Pour ce qui est du châssis:

Cette 306 dispose de quelques optimisations niveaux châssis telles que des amortisseurs avant et arrières PTS,des jantes "OZ Turismo"(il me semble)
en 16¨ sinon le reste me semble d'origine mais je la mettrais sur un pont pour voir si je n'est rien oublier

Niveaux moteur:

Ce XU10 est entièrement d'origine avec son beau collecteur inox elle dispose d'un silencieux tuning Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ 931402 qui va vite laisser sa place pour un
joli silencieux d'origine Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ 811773

Du coté des options:

Il s'agit d'une full option de 1997 a savoir les jolis et très accueillant sièges semi Cuir/Alcantara avec 4 appui têtes d'origine bien sur, elle dispose de
la clim auto,d'un volant en cuir, et des anti brouillard avant aussi de l'abs etc...

A venir:

Je pense en priorité au châssis à savoir le montages de frein avant complet de 307 HDI avec durites aviation, support moteur "Powerflex"
Barre anti rapprochement supérieur et inférieur, et le montage de 4 pneus Michelin Pilot sport 3 voilà mes projet coté châssis, coté moteur a part
une gr n inox je veut aller vraiment doucement et apprendre à m'en servir et l'utiliser a 100% avant d'optimiser la mécanique.

Les défauts et frais a venir:

Ce véhicule est grêler sur le pavillon et le capot, l'aile AV G est abimer mais j'en ais une d'avance, le par chose est fissuré sur toutes la largeur,
et une grosse révision s'impose kit distribution, vidange filtre etc... j'en profite pour acheter une pompe à eau Valéo Racing pour tester car
j'ai vu que cela existait mais je ne connais personne qui l'ont tester voilà je pense avoir tout dit et je vous ferez part de l'avancer de mes projet.
Pour info je viens de faire la carte grise et j'ai étais agréablement surpris car elle m'est revenu a 226.50€ ce qui pour moi reste
abordable je m'attendais a plus.

Je viens de me rendre compte que j'en ais peut être un peut trop mis pour une présentation:scratch: une fois que je me lance je ne sais pas m'arrêtez
Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ 17336

Les photos arrivent Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ 841921 !!!
des que la pluie aurait décider de cesser dans mon pays Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ 867848

nounours
nounours
Amateur des PSA
Amateur des PSA

Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : Creuzier-le-neuf 03300 Allier
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ Empty Re: Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/

Message par le val Sam 08 Oct 2011, 12:28

bienvenu a toi!!passe de bon moment ici! Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ 526747

tu verra les gars sont sympa un peu bizarre pour certain tu t'en rendra compte par toi même fait attention a zouzoute et quick!!!

et au modos car il sont alcoolique!! Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ 939554

eh sinon photo photo!!!
le val
le val
Les Flooders
Les Flooders

Nombre de messages : 6077
Age : 35
Localisation : Lugny
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ Empty Re: Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/

Message par Petrovich71 Sam 08 Oct 2011, 12:39

le val a écrit:bienvenu a toi!!passe de bon moment ici! Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ 526747

tu verra les gars sont sympa un peu bizarre pour certain tu t'en rendra compte par toi même fait attention a zouzoute et quick!!!

et au modos car il sont alcoolique!! Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ 939554

eh sinon photo photo!!!

partit comme ça, ça sent le flood Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ 939554

Bienvenue à toi Jonathan!
Tu nous as fait un roman dis moi! affraid
Présente nous ta 306 en photo dans le "garage Peugeot sport" Wink

Petrovich71
Petrovich71
Fou des PSA
Fou des PSA

Nombre de messages : 3951
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ Empty Re: Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/

Message par aurelien71 Sam 08 Oct 2011, 12:40

bienvenu a toi par ici.
on a le meme voiture a la base.

ca marche bien une BV6 Very Happy
aurelien71
aurelien71
Fou des PSA
Fou des PSA

Nombre de messages : 3115
Age : 38
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ Empty Re: Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/

Message par nounours Sam 08 Oct 2011, 12:53

Merci a tous pour les commentaires et oui promis les photos vont arriver bientot Wink oui une bv6 sa comme a se déplacer comme dirais l'autre et pour le roman désolé je n'ai pas bien l'habitude des forums Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ 500381
nounours
nounours
Amateur des PSA
Amateur des PSA

Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : Creuzier-le-neuf 03300 Allier
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ Empty Re: Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/

Message par Petrovich71 Sam 08 Oct 2011, 12:54

Nounours a écrit:Merci a tous pour les commentaires et oui promis les photos vont arriver bientot Wink oui une bv6 sa comme a se déplacer comme dirais l'autre et pour le roman désolé je n'ai pas bien l'habitude des forums Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ 500381

^^ ce n'est pas grave, au contraire Wink
juste qu'il y aura surement des faignants qui ne liront peut être pas tout Rolling Eyes
Petrovich71
Petrovich71
Fou des PSA
Fou des PSA

Nombre de messages : 3951
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ Empty Re: Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/

Message par le val Sam 08 Oct 2011, 12:59

moi Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ 939554
le val
le val
Les Flooders
Les Flooders

Nombre de messages : 6077
Age : 35
Localisation : Lugny
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ Empty Re: Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/

Message par Quik Sam 08 Oct 2011, 13:09

Normal tes alcoolique toi tu differzncie meme pas les lignes!

Bienvenue!! Sympa ta 306! Hate que tu es le permis pour la voir Wink
Quik
Quik
Fou des PSA
Fou des PSA

Nombre de messages : 7272
Age : 32
Localisation : Dans le Whiskey avec Mazoutix
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ Empty Re: Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/

Message par nounours Sam 08 Oct 2011, 13:58

[img]Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ 03102013[/img][img]Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ 03102014[/img]
[img]Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ 02102010[/img][img]Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ 02102011[/img][img]Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ 21092010[/img]

Voici quelques photo certaines ont était prise le soir de la vente c'est a dire dimanche dernier^^ et d'autre plus récemment on peut remarquer que le compteur
a un fond blanc affraid qui va vite être enlever au passage Wink et promis des que j'ai le permis je serais a vos rendez vous avec grand plaisir Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ 152514
nounours
nounours
Amateur des PSA
Amateur des PSA

Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : Creuzier-le-neuf 03300 Allier
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ Empty Re: Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/

Message par Petrovich71 Sam 08 Oct 2011, 14:01

pourquoi tu n'aime pas compteur fond blanc?
moi je trouve ça chouette! :)
Petrovich71
Petrovich71
Fou des PSA
Fou des PSA

Nombre de messages : 3951
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ Empty Re: Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/

Message par nounours Sam 08 Oct 2011, 14:07

Parce que je suis vraiment attacher a l'aspect d'origine et en plus il est mal posé de nuit on voit que ce n'est pas aligner et d'ailleurs je vais aussi changer le poste pour un poste d'origine
seul les jantes resteront comme sa car je veut rester en 205 voila tout Wink
nounours
nounours
Amateur des PSA
Amateur des PSA

Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : Creuzier-le-neuf 03300 Allier
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ Empty Re: Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/

Message par nounours Sam 08 Oct 2011, 14:08

je viens de me rendre compte que j'ai peut être fais une gaffe ne fallait il pas mettre les photos dans une autre rubrique?
nounours
nounours
Amateur des PSA
Amateur des PSA

Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : Creuzier-le-neuf 03300 Allier
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ Empty Re: Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/

Message par gtwilrs Sam 08 Oct 2011, 14:13

Salut et Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ 526747 ici.
Jolie la 306 s16 , prends en soin.
Dis a ton collègue de venir nous présenter sa williams ici , je vais bien m'entendre avec lui.
gtwilrs
gtwilrs
Fou des PSA
Fou des PSA

Nombre de messages : 3296
Age : 41
Localisation : la roche vineuse
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ Empty Re: Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/

Message par Petrovich71 Sam 08 Oct 2011, 14:13

Nounours a écrit:je viens de me rendre compte que j'ai peut être fais une gaffe ne fallait il pas mettre les photos dans une autre rubrique?

ce n'est pas grave, mais oui, si tu publie sur le garage Peugeot sport ça sera mieux pour parler de ta voiture Wink
Petrovich71
Petrovich71
Fou des PSA
Fou des PSA

Nombre de messages : 3951
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ Empty Re: Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/

Message par nounours Sam 08 Oct 2011, 14:25

gtwilrs a écrit:Salut et Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ 526747 ici.
Jolie la 306 s16 , prends en soin.
Dis a ton collègue de venir nous présenter sa williams ici , je vais bien m'entendre avec lui.

ok vous le connaissez peut être il est déjà inscrit sur des forums mais je ne sais pas lesquels je lui dirais de passer sur celui la :coucou:
nounours
nounours
Amateur des PSA
Amateur des PSA

Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : Creuzier-le-neuf 03300 Allier
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ Empty Re: Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/

Message par fhym21 Sam 08 Oct 2011, 18:22

bienvenue a toi Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ 526747
fhym21
fhym21
Fou des PSA
Fou des PSA

Nombre de messages : 4563
Age : 36
Localisation : 21250 seurre
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ Empty Re: Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/

Message par nounours Sam 08 Oct 2011, 18:23

merci Very Happy
nounours
nounours
Amateur des PSA
Amateur des PSA

Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : Creuzier-le-neuf 03300 Allier
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ Empty Re: Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/

Message par mazoutix Sam 08 Oct 2011, 18:24

salut et bienvenue sur le fofo !!

tu est dans un LEP auto?

bien jolie ta titine et n'hésite pas a dire a ton collegue de venir avec sa wiwi Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ 678922
mazoutix
mazoutix
Alcoolo flooder
Alcoolo flooder

Nombre de messages : 12500
Age : 35
Localisation : dans la meme cave a vins que quik's ^^
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ Empty Re: Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/

Message par fhym21 Sam 08 Oct 2011, 18:25

mazoutix a écrit:salut et bienvenue sur le fofo !!

tu est dans un LEP auto?

bien jolie ta titine et n'hésite pas a dire a ton collegue de venir avec sa wiwi Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ 678922

T'es malade ou quoi Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ 939554 c'est la première fois que je te voyes dire du bien d'une renault Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ 701875
fhym21
fhym21
Fou des PSA
Fou des PSA

Nombre de messages : 4563
Age : 36
Localisation : 21250 seurre
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ Empty Re: Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/

Message par mazoutix Sam 08 Oct 2011, 18:27

c'est les vieilles renault sa me dérange pas jusqu'a la wiwi Very Happy apres tout le reste sa n'a pas d'ame Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ 701875
mazoutix
mazoutix
Alcoolo flooder
Alcoolo flooder

Nombre de messages : 12500
Age : 35
Localisation : dans la meme cave a vins que quik's ^^
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ Empty Re: Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/

Message par la GTIste Sam 08 Oct 2011, 18:28

Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ 526747 à toi et à ta belle.

une WIWI Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ 678922 Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ 678922 Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ 678922
la GTIste
la GTIste
Les Flooders
Les Flooders

Nombre de messages : 2319
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ Empty Re: Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/

Message par nounours Sam 08 Oct 2011, 18:33

Merci tout le monde Wink je voit quond s'interresse plus a la wiwi qu'a moi sa fait plaisir Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ 347745 j'aurais du rien dire^^ euh que veut tu dire par "lep auto" j'ai une idée mais j'ai peur de faire un hors sujet^^
nounours
nounours
Amateur des PSA
Amateur des PSA

Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : Creuzier-le-neuf 03300 Allier
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ Empty Re: Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/

Message par mazoutix Sam 08 Oct 2011, 18:57

lycée professionnel car tu as dit que tu était en TBAC je crois nan?
mazoutix
mazoutix
Alcoolo flooder
Alcoolo flooder

Nombre de messages : 12500
Age : 35
Localisation : dans la meme cave a vins que quik's ^^
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ Empty Re: Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/

Message par nounours Sam 08 Oct 2011, 19:00

Oui c'est bien sa je suis a IFI03 à averme (colé a Moulins)


dsl j'étais pas sur que tu parler de sa je voulais pas passer pour un boulet Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ 347745
nounours
nounours
Amateur des PSA
Amateur des PSA

Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : Creuzier-le-neuf 03300 Allier
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ Empty Re: Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/

Message par aurelien71 Sam 08 Oct 2011, 19:41

tu as des coupelles reglable sur ton train avant?
aurelien71
aurelien71
Fou des PSA
Fou des PSA

Nombre de messages : 3115
Age : 38
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/ Empty Re: Et un mordu de plus dans votre Forum /Nounours/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum