saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau
+23
la GTIste
Pierrofast
Ludix03
bichon62
BlackBlast'
ludo gti
fhym21
FanLoeb39
Lacaroft
alexboubi
Minus16
-JOE-
Throttle
sax'loulou
ben_rallye
ifto
bastoon
mazoutix
DiKou
le val
Yohann#71
fred
minipapy
27 participants
Page 10 sur 16
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau
ifto a écrit:j'ai changé ma ligne (inox grN) et mis un décata, et avec le silencieux d'origine sa fait un bruit de pot percé, c'est bien moche, donc je suis a la recherche d'un silencieux grN, c'est pas urgent, et financièrement j'ai un peu de mal a suivre lol.donc je suis obligé de suporter sa pour l'instant...
sinon sa roule, mais je lui met plein de km ds la gueule a faire 60km par jour pour aller u taf...
;-))) sympa la ligne ! dommage pour le silencieux, j'en avais vu un iresa et40 vraiment pas cher sur leboncoin pour C2 il y à quelques semaines
put*** moi aussi j'arrete pas de lui mettre des bornes à la sax', avec tous les allez retour que je fais je lui ai mis 30 000kms depuis que je l'ai achetée milieu février grrrrrrrr ça va trop vite
minipapy- Amateur des PSA
- Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : VAR
Date d'inscription : 23/07/2010
Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau
et sinon fin de semaine dernière, changement d'embrayage sur un espace, mais le problème c'est que je trouvais pas la boite
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
minipapy- Amateur des PSA
- Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : VAR
Date d'inscription : 23/07/2010
Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau
hello tout le monde, comment ca va ?
moi nickel, aujourd'hui j'ai pu passer ma sax" à la valise multidiag chez mon carrossier qui l'a acheté depuis quelques mois.
résultat, je vous laisse voir par vous même.....
Uploaded with ImageShack.us
bon résultat, toute cette mer** est seulement du au bouton coupe circuit sous le capot qui est HS et qui fout le bordel partout, d'où les coupures nettes de la voiture en roulant. du coup on a supprimé tout les messages d'erreur, et franchement la voiture refonctionne très bien, vu qu'elle n'est plus en default.
et au passage, on a trouvé la solution pour virer le voyant de l'airbag ( lorsqu'on a un volant tulipé ) sans pour autant couper tous les airbags. grace au diag, on a déconnecté completement l'airbag 1, donc conducteur tout en laissant le passager en marche...au top quoi !! d'ailleurs vous pourrez voir mon pote georges content de cette trouvaille et fou du multidiag mdr !!!!
Uploaded with ImageShack.us
et puis voilà notre nouveau pote, le multidiag ACTIA
du coup au passage, on a vérifié chaque élément possible par le diag comme injecteurs, déclanchement ventilo, température d'eau, air, régime moteur, moteur pas à pas etc....et tout est OK ça fait plaisir
moi nickel, aujourd'hui j'ai pu passer ma sax" à la valise multidiag chez mon carrossier qui l'a acheté depuis quelques mois.
résultat, je vous laisse voir par vous même.....
Uploaded with ImageShack.us
bon résultat, toute cette mer** est seulement du au bouton coupe circuit sous le capot qui est HS et qui fout le bordel partout, d'où les coupures nettes de la voiture en roulant. du coup on a supprimé tout les messages d'erreur, et franchement la voiture refonctionne très bien, vu qu'elle n'est plus en default.
et au passage, on a trouvé la solution pour virer le voyant de l'airbag ( lorsqu'on a un volant tulipé ) sans pour autant couper tous les airbags. grace au diag, on a déconnecté completement l'airbag 1, donc conducteur tout en laissant le passager en marche...au top quoi !! d'ailleurs vous pourrez voir mon pote georges content de cette trouvaille et fou du multidiag mdr !!!!
Uploaded with ImageShack.us
et puis voilà notre nouveau pote, le multidiag ACTIA
du coup au passage, on a vérifié chaque élément possible par le diag comme injecteurs, déclanchement ventilo, température d'eau, air, régime moteur, moteur pas à pas etc....et tout est OK ça fait plaisir
minipapy- Amateur des PSA
- Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : VAR
Date d'inscription : 23/07/2010
Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau
la chance de pouvoir tout verifier avec cette petite merveille qui doit valoir un sacret paquet de roro
si tout refonctione tant mieu pour toi
si tout refonctione tant mieu pour toi
sax'loulou- Pro des PSA
- Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : saint venant
Date d'inscription : 14/02/2010
Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau
chbrik62 a écrit:la chance de pouvoir tout verifier avec cette petite merveille qui doit valoir un sacret paquet de roro
si tout refonctione tant mieu pour toi
surrr c'est au top cet engin
pour le tarif, compte environ 5000€ le pack complet au minimum
minipapy- Amateur des PSA
- Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : VAR
Date d'inscription : 23/07/2010
Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau
5000 euro pinaise normale qui demande cher quand ils passent nos titines avec se genre de valise j hallucine
sax'loulou- Pro des PSA
- Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : saint venant
Date d'inscription : 14/02/2010
Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau
la lexia c'est 8000 € minimum sans l'abonnement a citroen service
Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau
salut tout le monde,
quelques news photos de la sax' d'avant hier en passant faire un tour au castellet chez RS AUTO. pour ceux qui n'en n'ont jamais entendu parler, c'est un spécialiste renault sport assez connu. pfffff même pas peur du losange moi
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
et puis sinon d'autres tofos
Uploaded with ImageShack.us
une partie du gang des "V"ery "T"rès "S"portive
Uploaded with ImageShack.us
voilou voilou, d'autres photos un peu plus tard là je pars en quete de carburant
++
quelques news photos de la sax' d'avant hier en passant faire un tour au castellet chez RS AUTO. pour ceux qui n'en n'ont jamais entendu parler, c'est un spécialiste renault sport assez connu. pfffff même pas peur du losange moi
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
et puis sinon d'autres tofos
Uploaded with ImageShack.us
une partie du gang des "V"ery "T"rès "S"portive
Uploaded with ImageShack.us
voilou voilou, d'autres photos un peu plus tard là je pars en quete de carburant
++
minipapy- Amateur des PSA
- Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : VAR
Date d'inscription : 23/07/2010
Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau
bonjour tout le monde,
ca y est la sax' passe bientot en carrosserie pour un lustrage complet et je viens de trouver un 4/2/1 à coté de chez moi que je vais chercher la semaine prochaine.
sinon j'ai passé tests et entretien pour rentrer à l'afpa en formation méca, je commence le 22 novembre c'est cool
et puis je vous post quelques photos diverses dans la journée...
bon dimanche
ca y est la sax' passe bientot en carrosserie pour un lustrage complet et je viens de trouver un 4/2/1 à coté de chez moi que je vais chercher la semaine prochaine.
sinon j'ai passé tests et entretien pour rentrer à l'afpa en formation méca, je commence le 22 novembre c'est cool
et puis je vous post quelques photos diverses dans la journée...
bon dimanche
minipapy- Amateur des PSA
- Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : VAR
Date d'inscription : 23/07/2010
Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau
que des bonnes nouvelles
ifto- Fou des PSA
- Nombre de messages : 4252
Age : 35
Localisation : mancey
Date d'inscription : 14/01/2010
Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau
génial et bravo !
bastoon- Fou des PSA
- Nombre de messages : 2783
Age : 42
Localisation : La rochelle (17)
Date d'inscription : 23/09/2009
Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau
merci les gars
fait ch*** je voulais vous mettre des tofos de ce que j'ai fais hier mais ca marche pas....snif
fait ch*** je voulais vous mettre des tofos de ce que j'ai fais hier mais ca marche pas....snif
minipapy- Amateur des PSA
- Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : VAR
Date d'inscription : 23/07/2010
Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau
que de bonne news
sax'loulou- Pro des PSA
- Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : saint venant
Date d'inscription : 14/02/2010
Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau
salut à tous,
alors vous avez passé un bon week ??
voici quelques photos de la semaine
le GTT phase1 de mon pote georges, magnifique
petit descriptif rapide :
160000kms d'origine certifié, compteur jamais ouvert
boite neuve
culasse neuve conduits légèrements rabotés
pression turbo d'origine
turbo neuf
train avant complet neuf
berceau neuf
peinture neuve
les seuls trois petits points de rouille sont traités
jantes fass de l'époque en magnésium
intérieur refait à neuf avec tissu d'origine renault
etc...etc... bref une perle en parfait état et qui reste sous bache pour collection ;-) il y à même le kit de démontage de roue d'origine sous le capot :-), numéro de chassis d'origine non refrappés même les fenêtres sont d'origines avec gravage de l'époque
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
et sinon vendredi après midi et samedi, le carrossier nous a confié son A4 V6 TDI pour changement des 4 AAC + poussoirs + basculeurs + distri et vidange complète. c'était vraiment un beau travail mais un bordel pas possible avec tous ces caches plastiques et aussi quand on a pas les piges d'arbres à coke du coup on c'est debrouillé comme on a pu et trouvé l'outil magique pour les caler..."LA" touillette à café !! mdr véridique, c'est juste au top et ça nous a bien aidé, mais on a tout de même contrôlé avec un vrai pige fait maison à la bonne dimension. enfin la voiture roule, c'est nickel
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
et puis demain, changement embrayage sur un C2 VTS V6 24s 1,1L virigin MDR
je pense que les deux ou trois premiers mois de ma formation je vais un peu me toucher la nouille avec tout ce que mon pote m'a déjà enseigné mais bon il faut y passer quand même. un peu plus tard je vous parlerai de notre "petit" projet à tout les deux...le pourquoi du comment de mon inscription à cette formation méca
voilà, bonne semaine à tous et à vos titines
jérémie
alors vous avez passé un bon week ??
voici quelques photos de la semaine
le GTT phase1 de mon pote georges, magnifique
petit descriptif rapide :
160000kms d'origine certifié, compteur jamais ouvert
boite neuve
culasse neuve conduits légèrements rabotés
pression turbo d'origine
turbo neuf
train avant complet neuf
berceau neuf
peinture neuve
les seuls trois petits points de rouille sont traités
jantes fass de l'époque en magnésium
intérieur refait à neuf avec tissu d'origine renault
etc...etc... bref une perle en parfait état et qui reste sous bache pour collection ;-) il y à même le kit de démontage de roue d'origine sous le capot :-), numéro de chassis d'origine non refrappés même les fenêtres sont d'origines avec gravage de l'époque
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
et sinon vendredi après midi et samedi, le carrossier nous a confié son A4 V6 TDI pour changement des 4 AAC + poussoirs + basculeurs + distri et vidange complète. c'était vraiment un beau travail mais un bordel pas possible avec tous ces caches plastiques et aussi quand on a pas les piges d'arbres à coke du coup on c'est debrouillé comme on a pu et trouvé l'outil magique pour les caler..."LA" touillette à café !! mdr véridique, c'est juste au top et ça nous a bien aidé, mais on a tout de même contrôlé avec un vrai pige fait maison à la bonne dimension. enfin la voiture roule, c'est nickel
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
et puis demain, changement embrayage sur un C2 VTS V6 24s 1,1L virigin MDR
je pense que les deux ou trois premiers mois de ma formation je vais un peu me toucher la nouille avec tout ce que mon pote m'a déjà enseigné mais bon il faut y passer quand même. un peu plus tard je vous parlerai de notre "petit" projet à tout les deux...le pourquoi du comment de mon inscription à cette formation méca
voilà, bonne semaine à tous et à vos titines
jérémie
minipapy- Amateur des PSA
- Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : VAR
Date d'inscription : 23/07/2010
Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau
une petite photo que j'ai faite chez le carrossier avant hier, franchement je l'avais jamais vu celle là :-)))
Uploaded with ImageShack.us
et puis une photo vite fait de ma sax' et celle de mon pote
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
et puis une photo vite fait de ma sax' et celle de mon pote
Uploaded with ImageShack.us
minipapy- Amateur des PSA
- Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : VAR
Date d'inscription : 23/07/2010
Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau
Pas mal le carton
Le GT de ton pote est vraiment beau
Le GT de ton pote est vraiment beau
Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau
fred a écrit:Pas mal le carton
Le GT de ton pote est vraiment beau
merci pour son GT
le chanceux possède aussi une ronze turbo dans un état équivalent ;-)
ainsi que la sax' vts noir en photo juste avant avec 89000kms
ainsi qu'une C2 vts presque neuve...
que de voitures sympatiques...
minipapy- Amateur des PSA
- Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : VAR
Date d'inscription : 23/07/2010
Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau
bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrr
un peu de news de la sax', aujourd'hui elle à encore merder apparemment j'ai une bougie qui vient de claquer, elle c'est mise à tourner sur 3 cylindres.
et sinon, voici mon achat du jour un beau 4/2/1 avec les deux prises pour les sondes / montage prévu demain si on arrive à sortir les sondes lambas sans trop de soucis, sinon je vais devoir aller chez mon pote à citroen pour me mettre un coup de chalumeau !
et puis sinon, aujourd'hui embrayage sur une C2
pffff ya pas assez de place la dedans pour sortir la boite ! mdr ! un boulevard il y a !
Uploaded with ImageShack.us
la butée...neuve en la sortant toutes les billes sont tombées par terre
Uploaded with ImageShack.us
un peu de news de la sax', aujourd'hui elle à encore merder apparemment j'ai une bougie qui vient de claquer, elle c'est mise à tourner sur 3 cylindres.
et sinon, voici mon achat du jour un beau 4/2/1 avec les deux prises pour les sondes / montage prévu demain si on arrive à sortir les sondes lambas sans trop de soucis, sinon je vais devoir aller chez mon pote à citroen pour me mettre un coup de chalumeau !
et puis sinon, aujourd'hui embrayage sur une C2
pffff ya pas assez de place la dedans pour sortir la boite ! mdr ! un boulevard il y a !
Uploaded with ImageShack.us
la butée...neuve en la sortant toutes les billes sont tombées par terre
Uploaded with ImageShack.us
minipapy- Amateur des PSA
- Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : VAR
Date d'inscription : 23/07/2010
Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau
tu pourais faire un petit tuto pour ce changement d'ambrayage de C2?
ifto- Fou des PSA
- Nombre de messages : 4252
Age : 35
Localisation : mancey
Date d'inscription : 14/01/2010
Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau
pinaise la gueule de la butée!!!
alexboubi- Admin
- Nombre de messages : 12287
Age : 41
Localisation : Saint Amour (71)
Date d'inscription : 25/08/2009
Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau
effectivement elle est deceder sur le coup celle la
sax'loulou- Pro des PSA
- Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : saint venant
Date d'inscription : 14/02/2010
Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau
salut tout le monde,
bon un peu de news, avant hier on c'est attaqué à la sax' donc changement des 4 bougies pour commencer pour voir si c'était pas la cause de mon problème, pour le moment elle à l'air de bien marcher donc j'espère que c'était ça, j'ai quand même commander le capteur de pression d'admi puisque toute facon c'est préconiser de la changer entre 150 et 160000kms. je l'ai commander chez citroen directement car à ma grande surprise, le prix est quasi identique à celui d'oscaro ou autre site sauf que la différence c'est que je le reçois plus rapidement ( mardi matin ). j'ai aussi racheté une lamba ( celle sur le collecteur ) car j'arrive pas à la sortir et que j'ai pas de chalumeau pour la chauffer...
donc ensuite, démontage de mon beau collecteur d'origine fissuré jusqu'à la moelle pour essayer de monter le 4/2/1 et résultat pas possible car le tube de droite est collé à la cloche du filtre à huile une fois en place. donc, en attendant on a pété la gueule au catalyseur et enlevé le superflu à l'intérieur et remonter le collecteur d'origine. par ailleurs comme je l'ai démonté à chaud, ce c** c'est vrillé et finalement à bouché un peu les fissures donc nickel
la sax' fait un de ces bordel maintenant quelle est décata avec la ligne et surtout l'ET40 au bout hier en sortant la voiture du garage rien qu'au ralenti la voisine est sorti pour voir ce que c'était lol
petite vidéo pendant au ralenti pendant que je faisait chauffé la voiture ( vous entendrez mieux si vous avez des enceintes sur votre pc )
https://www.youtube.com/watch?v=zAira2HWbVk&feature=share
ya une de ces patates à la sortie d'échappement, au moins 4 fois plus que quand elle était catalysée...
niveau perfo, mieux à bas régime, mieux en reprise et beaucoup mieux vers les 5500trs/mn et tout ça pour zéro €
en ce qui concerne le 4/2/1, la solution est toute simple et bidon, il faut juste que j'aille à la casse pour récupérer un support de filtre à huile comme les 106 rallye/xsi ou autres...plutot que de re déporté le filtre à huile d'origine. donc mardi ça devrait être bon et montage par la suite quand même pour voir si ça marche mieux avec le 4/2/1 plutot que juste décatalysée. je vous mettrai des photos pour l'histoire du filtre à huile ça peut toujours aider quelqu'un...
dernière news, samedi comme on était pénard à la carrosserie j'en ai profité pour enlever toutes les petites rayures que j'avais sur la sax' avec un méga polish mécanocar, surtout que vendredi, un con de pote à moi c'est assis sur l'aile arrière avec son jean...il m'a refait l'aile arrière complète
et comme j'ai le toit et la capot qui sont beaucoup ternis a cause du soleil et que d'autres parties commence aussi le carrossier me prete sa machine et les polish qui vont bien mardi pour pouvoir faire toute la voiture. je vous mettrai des tofs du avant/après vous allez voir c'est de la folie
sinon demain il y à un petit rasso chez nous sur nos belles routes de montagnes donc je vais voir si je peux aller y faire un tour si j'arrive à trouvé du SP95 à la pompe lool
et vous quoi de neuf ce week ? prenez soin de vos titines
bon un peu de news, avant hier on c'est attaqué à la sax' donc changement des 4 bougies pour commencer pour voir si c'était pas la cause de mon problème, pour le moment elle à l'air de bien marcher donc j'espère que c'était ça, j'ai quand même commander le capteur de pression d'admi puisque toute facon c'est préconiser de la changer entre 150 et 160000kms. je l'ai commander chez citroen directement car à ma grande surprise, le prix est quasi identique à celui d'oscaro ou autre site sauf que la différence c'est que je le reçois plus rapidement ( mardi matin ). j'ai aussi racheté une lamba ( celle sur le collecteur ) car j'arrive pas à la sortir et que j'ai pas de chalumeau pour la chauffer...
donc ensuite, démontage de mon beau collecteur d'origine fissuré jusqu'à la moelle pour essayer de monter le 4/2/1 et résultat pas possible car le tube de droite est collé à la cloche du filtre à huile une fois en place. donc, en attendant on a pété la gueule au catalyseur et enlevé le superflu à l'intérieur et remonter le collecteur d'origine. par ailleurs comme je l'ai démonté à chaud, ce c** c'est vrillé et finalement à bouché un peu les fissures donc nickel
la sax' fait un de ces bordel maintenant quelle est décata avec la ligne et surtout l'ET40 au bout hier en sortant la voiture du garage rien qu'au ralenti la voisine est sorti pour voir ce que c'était lol
petite vidéo pendant au ralenti pendant que je faisait chauffé la voiture ( vous entendrez mieux si vous avez des enceintes sur votre pc )
https://www.youtube.com/watch?v=zAira2HWbVk&feature=share
ya une de ces patates à la sortie d'échappement, au moins 4 fois plus que quand elle était catalysée...
niveau perfo, mieux à bas régime, mieux en reprise et beaucoup mieux vers les 5500trs/mn et tout ça pour zéro €
en ce qui concerne le 4/2/1, la solution est toute simple et bidon, il faut juste que j'aille à la casse pour récupérer un support de filtre à huile comme les 106 rallye/xsi ou autres...plutot que de re déporté le filtre à huile d'origine. donc mardi ça devrait être bon et montage par la suite quand même pour voir si ça marche mieux avec le 4/2/1 plutot que juste décatalysée. je vous mettrai des photos pour l'histoire du filtre à huile ça peut toujours aider quelqu'un...
dernière news, samedi comme on était pénard à la carrosserie j'en ai profité pour enlever toutes les petites rayures que j'avais sur la sax' avec un méga polish mécanocar, surtout que vendredi, un con de pote à moi c'est assis sur l'aile arrière avec son jean...il m'a refait l'aile arrière complète
et comme j'ai le toit et la capot qui sont beaucoup ternis a cause du soleil et que d'autres parties commence aussi le carrossier me prete sa machine et les polish qui vont bien mardi pour pouvoir faire toute la voiture. je vous mettrai des tofs du avant/après vous allez voir c'est de la folie
sinon demain il y à un petit rasso chez nous sur nos belles routes de montagnes donc je vais voir si je peux aller y faire un tour si j'arrive à trouvé du SP95 à la pompe lool
et vous quoi de neuf ce week ? prenez soin de vos titines
minipapy- Amateur des PSA
- Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : VAR
Date d'inscription : 23/07/2010
Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau
Ha c'est chiant pour ton collecteur, mais si tu as la saolution alors nikel
Sympa ton carrossier dis donc.
Ha ouai un p'tit rasso, en plus vous devez avoir des super routes vers chez vous
Tu nous feras des belle photos
Sympa ton carrossier dis donc.
Ha ouai un p'tit rasso, en plus vous devez avoir des super routes vers chez vous
Tu nous feras des belle photos
Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau
fred a écrit:Ha c'est chiant pour ton collecteur, mais si tu as la saolution alors nikel
Sympa ton carrossier dis donc.
Ha ouai un p'tit rasso, en plus vous devez avoir des super routes vers chez vous
Tu nous feras des belle photos
oui t'inquiète, pour le collecteur, c'est pas le plus dérangeant...
si je peux y aller demain pas de soucis je vous ferais des tofs surtout qu'il y aura de la belle auto comme d'hab.
sinon, j'ai dans l'idée de monter du freinage de 307 hdi en 283mm donc en allant à la casse mardi je vais essayer de choper deux etriers :-))) histoire que ce soit un peu plus mordant et aussi pour noel, je vais essayer de me payer un beau cadeau pour la sax'
minipapy- Amateur des PSA
- Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : VAR
Date d'inscription : 23/07/2010
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Sujets similaires
» ludo77*(/& | Saxo VTR TU5JP4 & Saxo VTR | Saone & loire (71)
» [Keny] Saxo VTSupercharged + Saxo 1.6 8s 90ch
» saxo tix / saxo vts 16 v/ saone et loire
» zx en rallye !!!!
» et un nouveau de plus
» [Keny] Saxo VTSupercharged + Saxo 1.6 8s 90ch
» saxo tix / saxo vts 16 v/ saone et loire
» zx en rallye !!!!
» et un nouveau de plus
Page 10 sur 16
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|