moteur r12g 160+
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Re: moteur r12g 160+
allumage programmable ou électronique?
tu monte quoi comme allumage programmable?
tu monte quoi comme allumage programmable?
aurelien71- Fou des PSA
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Re: moteur r12g 160+
il y a un calculo dans l'allumeur, il y a une brise mini usb pour connecter au pc
il y a un capteur de vitesse de l'allumeur
il y a un capteur de vitesse de l'allumeur
Re: moteur r12g 160+
Super solution pour ma Samba ! Mais je vais déjà terminer ma 206........
s16iceland- Amoureux des PSA
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Re: moteur r12g 160+
ah cool je ne connaissait pas, c'est génial!
aurelien71- Fou des PSA
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Date d'inscription : 09/04/2011
Re: moteur r12g 160+
j'avais monté le même type d'allumage, sur la vidéo on voie mon pc avec le logiciel d'allumage.
Re: moteur r12g 160+
conduit de culasse terminer, c'est pas aussi bien que ce que je voudrais, mais les outils me manque et vu le tarif des fraise a tige longue, c'est très bien comme ça. Le principale étant d’aligné les conduit et de supprimé la restriction en début de culasse.
AVANT
APRES
AVANT
APRES
la culasse va partir en rectif sièges et plan de joint, blanchiment, rectif de soupapes ect...
j'ais commencé les pipe d'admission également.
pompe a essence et kit de joint Weber45
AVANT
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la culasse va partir en rectif sièges et plan de joint, blanchiment, rectif de soupapes ect...
j'ais commencé les pipe d'admission également.
pompe a essence et kit de joint Weber45
Re: moteur r12g 160+
Punaise ça en fait de la limaille!^^ superbe boulot. Comme d hab quoi!^^
alexboubi- Admin
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Re: moteur r12g 160+
Je ne sais pas ce que ça vaut mais tu as ça :
http://www.outilspneumatiques.com/fraises-carbure-pour-prepa-culasse.htm
J'ai déjà commandé chez eux il y a plus de 5 ans et pour le moment tout marche encore.
http://www.outilspneumatiques.com/fraises-carbure-pour-prepa-culasse.htm
J'ai déjà commandé chez eux il y a plus de 5 ans et pour le moment tout marche encore.
ben_rallye- Modérateur
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Age : 37
Localisation : Le Creusot - Digoin
Date d'inscription : 25/08/2009
Re: moteur r12g 160+
toujours en attente de pièces
donc je vous est fait un petit montage avec une musique bien badass ^^
https://www.youtube.com/watch?v=O3OrroFTq9Y
donc je vous est fait un petit montage avec une musique bien badass ^^
https://www.youtube.com/watch?v=O3OrroFTq9Y
Re: moteur r12g 160+
Culasse revenu du rectifieur
Au menu : rectif soupapes, rectif siège de soupapes 3 angles, rectif plans de joint.
Au menu : rectif soupapes, rectif siège de soupapes 3 angles, rectif plans de joint.
Re: moteur r12g 160+
ça faisait longtemps tien!
le coup dur est a peut près passé, il faut allé de l'avant maintenant.
donc, ovalisation de 5centieme, rien de super grave, le vilo a été toilé pour réduire d'environ 2centieme, il reste 3centieme d'oval, ce qui reste correcte d'apres mon usineur, du coup on reste sur les coussinet cote standard, que j'ais du re commandé car j'en est abimé a force de les démonté et contrôler.
passage en bielles forgé également=
video bonus=
https://www.youtube.com/watch?v=RQDQOzgLyAU
le coup dur est a peut près passé, il faut allé de l'avant maintenant.
donc, ovalisation de 5centieme, rien de super grave, le vilo a été toilé pour réduire d'environ 2centieme, il reste 3centieme d'oval, ce qui reste correcte d'apres mon usineur, du coup on reste sur les coussinet cote standard, que j'ais du re commandé car j'en est abimé a force de les démonté et contrôler.
passage en bielles forgé également=
video bonus=
https://www.youtube.com/watch?v=RQDQOzgLyAU
Re: moteur r12g 160+
news
j'ais investi dans un peut de matos, donc j'ais refait les contrôles, c'est vraiment sensiblement les même valeurs qu'avec le plastigage, mais on peut voir l’ovale très facilement.
le dépassement des chemises ce règle avec des petite cales en papier, il y a 4 couleurs différentes, chaque couleurs a une épaisseur différentes.
j'ais remplacé les pignon de distri, et en déposant le pignon d'aac j'ai pu voir que la cale de fixation avait été cassé et ressoudé, j'en est donc fait une sur mesure.
assemblage du bas moteur
après la purge du circuit d'huile ça a démarrer pas trop mal, mais l'impression qu'un ou 2 cylindres ne donnais pas bien
j'ais installé le moteur dans un box pour le faire tourné et commencé a régler, et c'est là que j'ais vu qu'il y avais un problème.
un flotteur était percé et faisais débordé la cuve, et donc l'essence coulais a flot par la buse, même a l’arrêt, du-coup exit les flotteur en letton, on change par des plastique.
la ça tourne bien mieux, j'attend mon faisceaux d'allumage définitif.
j'ais investi dans un peut de matos, donc j'ais refait les contrôles, c'est vraiment sensiblement les même valeurs qu'avec le plastigage, mais on peut voir l’ovale très facilement.
le dépassement des chemises ce règle avec des petite cales en papier, il y a 4 couleurs différentes, chaque couleurs a une épaisseur différentes.
j'ais remplacé les pignon de distri, et en déposant le pignon d'aac j'ai pu voir que la cale de fixation avait été cassé et ressoudé, j'en est donc fait une sur mesure.
assemblage du bas moteur
après la purge du circuit d'huile ça a démarrer pas trop mal, mais l'impression qu'un ou 2 cylindres ne donnais pas bien
j'ais installé le moteur dans un box pour le faire tourné et commencé a régler, et c'est là que j'ais vu qu'il y avais un problème.
un flotteur était percé et faisais débordé la cuve, et donc l'essence coulais a flot par la buse, même a l’arrêt, du-coup exit les flotteur en letton, on change par des plastique.
la ça tourne bien mieux, j'attend mon faisceaux d'allumage définitif.
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