Audi TT 2.0 tfsi stronic
+4
fred
ifto
fhym21
benq903
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Audi TT 2.0 tfsi stronic
Slt a tous
Je n'avais même pas présenté mon audi a6 3.0 tdi quattro ambition luxe que je l'ai déjà revendu mon m'acheter une audi TT de 2007 noir fantôme nacre 2.0L tfsi 200cv avec boite stronic ou (dsg) pour ceux qui connaisse pas.
La boite stronic est un pur bonheur et sa marche pas mal se petit moteur vivement la grosse reprog a 260cv.
Meme moteur que la golf v gti.
Voici les 2 seul photos que j'ai pris le jour de l'achat il y a 3 jours j'en ferait bientôt.
Par contre j'aime pas du tout les jantes.
Je n'avais même pas présenté mon audi a6 3.0 tdi quattro ambition luxe que je l'ai déjà revendu mon m'acheter une audi TT de 2007 noir fantôme nacre 2.0L tfsi 200cv avec boite stronic ou (dsg) pour ceux qui connaisse pas.
La boite stronic est un pur bonheur et sa marche pas mal se petit moteur vivement la grosse reprog a 260cv.
Meme moteur que la golf v gti.
Voici les 2 seul photos que j'ai pris le jour de l'achat il y a 3 jours j'en ferait bientôt.
Par contre j'aime pas du tout les jantes.
Dernière édition par benq903 le Mar 27 Déc 2011, 18:33, édité 2 fois
Re: Audi TT 2.0 tfsi stronic
elle a l'air d'être propre combien de kilomètre ?
fhym21- Fou des PSA
- Nombre de messages : 4563
Age : 36
Localisation : 21250 seurre
Date d'inscription : 26/08/2010
Re: Audi TT 2.0 tfsi stronic
Elle a 130000 kms,
et quelques options comme
Peinture nacre
Sellerie cuir noir/alcantara noir
Ciel pavillon noir
Cuir étendu
Volant sport cuir multifonctions
Ordi de bord
Régulateur
Pack aluminium étendu
Jantes 17
Autoradio concert
Ancrage isofix
Préparation tel + Bluetooth
Radar de recul
Entretient audi avec carnet a jour.
et quelques options comme
Peinture nacre
Sellerie cuir noir/alcantara noir
Ciel pavillon noir
Cuir étendu
Volant sport cuir multifonctions
Ordi de bord
Régulateur
Pack aluminium étendu
Jantes 17
Autoradio concert
Ancrage isofix
Préparation tel + Bluetooth
Radar de recul
Entretient audi avec carnet a jour.
Re: Audi TT 2.0 tfsi stronic
et bien on se fait plaisir
bel achat !
bel achat !
ifto- Fou des PSA
- Nombre de messages : 4252
Age : 35
Localisation : mancey
Date d'inscription : 14/01/2010
Re: Audi TT 2.0 tfsi stronic
Bon la prochaine 335 I
fhym21- Fou des PSA
- Nombre de messages : 4563
Age : 36
Localisation : 21250 seurre
Date d'inscription : 26/08/2010
Re: Audi TT 2.0 tfsi stronic
et encore une
pas mal cette TT, même si c'est pas la voiture que je préfère.
et pour les jantes, elles font toute petites
pas mal cette TT, même si c'est pas la voiture que je préfère.
et pour les jantes, elles font toute petites
Lacaroft- Graphiste
- Nombre de messages : 5045
Age : 35
Localisation : MANCEY
Date d'inscription : 30/11/2009
Re: Audi TT 2.0 tfsi stronic
Merci, le seul soucis est que sa manque de place a l’arrière pour la petite mais bon on fait avec.
Sinon la prochaine je ne sais pas encore on verra dans quelques mois ou quelques jours
Sinon la prochaine je ne sais pas encore on verra dans quelques mois ou quelques jours
Re: Audi TT 2.0 tfsi stronic
à ta place j'aurais prit un RCZ
Petrovich71- Fou des PSA
- Nombre de messages : 3951
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 19/08/2011
Re: Audi TT 2.0 tfsi stronic
Petrovich71 a écrit:à ta place j'aurais prit un RCZ
Sa avance pas un rcz
fhym21- Fou des PSA
- Nombre de messages : 4563
Age : 36
Localisation : 21250 seurre
Date d'inscription : 26/08/2010
Re: Audi TT 2.0 tfsi stronic
A choisir je préfère audi!!!
J'ai remis une photo de l’intérieur en début de post que j'ai pris ce soir.
J'ai remis une photo de l’intérieur en début de post que j'ai pris ce soir.
Re: Audi TT 2.0 tfsi stronic
je n'avais jamais vu, la RCZ, 200ch à 6800 tr/min!
la TT elle a 200ch à 5100 tr/min...
RCZ plus lourde d'une 30aine de kilo
le couple c'est kif kif, par contre la TT fait presque 1 seconde de moins de 0 à 100, mais elle consomme en moyenne 1L de plus au 100km
châssis RCZ plus efficace dixit les essayeurs
plus de place dans le RCZ apparemment, RCZ 7000€ de moins
pour le reste c'est une histoire de goût en effet
la TT elle a 200ch à 5100 tr/min...
RCZ plus lourde d'une 30aine de kilo
le couple c'est kif kif, par contre la TT fait presque 1 seconde de moins de 0 à 100, mais elle consomme en moyenne 1L de plus au 100km
châssis RCZ plus efficace dixit les essayeurs
plus de place dans le RCZ apparemment, RCZ 7000€ de moins
pour le reste c'est une histoire de goût en effet
Petrovich71- Fou des PSA
- Nombre de messages : 3951
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 19/08/2011
Re: Audi TT 2.0 tfsi stronic
J'aurais dit pour la fiabilité c'est une question de gout
fhym21- Fou des PSA
- Nombre de messages : 4563
Age : 36
Localisation : 21250 seurre
Date d'inscription : 26/08/2010
Re: Audi TT 2.0 tfsi stronic
ça reste à prouver
Je ne pense pas que BMW ai demandé à n'importe qui pour développer des moteurs en collaboration... ils ont choisit Peugeot
moi je n'y croit pas à la fiabilité Allemande, c'est surtout des commerciaux qui depuis des années bourrent le crane des gens..
Je ne pense pas que BMW ai demandé à n'importe qui pour développer des moteurs en collaboration... ils ont choisit Peugeot
moi je n'y croit pas à la fiabilité Allemande, c'est surtout des commerciaux qui depuis des années bourrent le crane des gens..
Petrovich71- Fou des PSA
- Nombre de messages : 3951
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 19/08/2011
Re: Audi TT 2.0 tfsi stronic
Petrovich71 a écrit:ça reste à prouver
Je ne pense pas que BMW ai demandé à n'importe qui pour développer des moteurs en collaboration... ils ont choisit Peugeot
moi je n'y croit pas à la fiabilité Allemande, c'est surtout des commerciaux qui depuis des années bourrent le crane des gens..
Ouais si tu veux dit sauf que moi c'est pas des on dit déja pour la rc que des couille et sa marche moin que la 206 rc ils ont plein de problème électronique , quant j'avais tapper des runs contre la rcz elle merdait a la fin elle avait des trous , ça va a 3000 km
fhym21- Fou des PSA
- Nombre de messages : 4563
Age : 36
Localisation : 21250 seurre
Date d'inscription : 26/08/2010
Re: Audi TT 2.0 tfsi stronic
en effet, j'avais lu d'autres petits soucis comme ça, je ne sais pas de quoi ça vient
problème = courbe de gauss très probablement ^^
problème = courbe de gauss très probablement ^^
Petrovich71- Fou des PSA
- Nombre de messages : 3951
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 19/08/2011
Re: Audi TT 2.0 tfsi stronic
Petrovich71 a écrit:ça reste à prouver
Je ne pense pas que BMW ai demandé à n'importe qui pour développer des moteurs en collaboration... ils ont choisit Peugeot
moi je n'y croit pas à la fiabilité Allemande, c'est surtout des commerciaux qui depuis des années bourrent le crane des gens..
Recherche des feedbacks objectifs sur le net , et tu pourras t'apercevoir qu'il y a des marques bien plus fiables que les autres.
Du genre BMW et HONDA pour ne citer qu'elles , sont reconnues pour être de vraies horloges , d'une fiabilité exemplaire et ça ne date pas d'hier.
gtwilrs- Fou des PSA
- Nombre de messages : 3296
Age : 41
Localisation : la roche vineuse
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Audi TT 2.0 tfsi stronic
Enfin on est pas la pour débattre entre la tt et la rcz même ci je trouve la rcz très jolie sa reste de la finition peugeot finition intérieur rien a voir avec audi sa fait très plastoc, pour les perf sa marche un peu moin bien.
Sinon dijon auto racing r'ouvre ces portes mardi et hop une petite reprog pour bien commencer l'année
Sinon dijon auto racing r'ouvre ces portes mardi et hop une petite reprog pour bien commencer l'année
Re: Audi TT 2.0 tfsi stronic
tu ne modifie pas l'admission avant?
Petrovich71- Fou des PSA
- Nombre de messages : 3951
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 19/08/2011
Re: Audi TT 2.0 tfsi stronic
hs on " fiabilité allemande vous dites ????
je bosse dans une boite qui roule uniquement en volkswagen , touran , polo , caddy( moteur hs a 65000km) et golf , transporter ( pompe a gazoil a 25000km , coupelles d'amortos a 30000km) , ben je peux te dire qui a des souci dans toutes les marques
faut arréter de croire que les allemandes tu fait 800000km sans soucis
autre exemples , collegue de boulot , a3 tdi 140 de 2008 , volant moteur , embrayage et boite hs a 75000km...
hs off
a par sa joli tt , moi je kiffe cette caisse meme si c'est pas dans ma philosophie actuellle
dijon auto racing tu peux y aller sans aucun probleme tu sera pas déçu , pour l'admi sur un turbo c'est pas obligatoire , par contre libérer la ligne ....
je bosse dans une boite qui roule uniquement en volkswagen , touran , polo , caddy( moteur hs a 65000km) et golf , transporter ( pompe a gazoil a 25000km , coupelles d'amortos a 30000km) , ben je peux te dire qui a des souci dans toutes les marques
faut arréter de croire que les allemandes tu fait 800000km sans soucis
autre exemples , collegue de boulot , a3 tdi 140 de 2008 , volant moteur , embrayage et boite hs a 75000km...
hs off
a par sa joli tt , moi je kiffe cette caisse meme si c'est pas dans ma philosophie actuellle
dijon auto racing tu peux y aller sans aucun probleme tu sera pas déçu , pour l'admi sur un turbo c'est pas obligatoire , par contre libérer la ligne ....
juju71300- Fou des PSA
- Nombre de messages : 1539
Age : 37
Localisation : montceau les mines
Date d'inscription : 08/12/2010
Re: Audi TT 2.0 tfsi stronic
tu aurais pu mètre ça dans la papote pour engagé un débat, et non faire du HS
ifto- Fou des PSA
- Nombre de messages : 4252
Age : 35
Localisation : mancey
Date d'inscription : 14/01/2010
Re: Audi TT 2.0 tfsi stronic
Pour dijon auto racing pas de soucis vu que s'est un pote a moi et que sa ne me coute pas bien cher en plus.
Sinon la pour le moment je suis en train de regarder pour commander une dump valve car a priori elle explose celle d'origine avec la reprog, la plupart monte celle des tts et rajout un blow off pour le fun (pshiiiiit)
Sinon les down pipe s'est cher et vu que je ne garde pas mes caisse bien longtemps je ne vais pas trop investir non plus
Sinon la pour le moment je suis en train de regarder pour commander une dump valve car a priori elle explose celle d'origine avec la reprog, la plupart monte celle des tts et rajout un blow off pour le fun (pshiiiiit)
Sinon les down pipe s'est cher et vu que je ne garde pas mes caisse bien longtemps je ne vais pas trop investir non plus
ifto- Fou des PSA
- Nombre de messages : 4252
Age : 35
Localisation : mancey
Date d'inscription : 14/01/2010
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|