La RAG de Doofy
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La RAG de Doofy
Un alternateur ça se répare pas la peine d'en racheter un autre, sur ma gt turbo il a fait 280 000 km et c'est le rotor qui était usé, donc alternateur mort, un rotor fait 200 000 km facile.
Sur ma williams, c'est juste les charbons qui étaient mort, j'ai mis des charbons neufs et
j'ai changé le régulateur pour un neuf.
Contrôlez l'état de vos charbons avant de changer l'alternateur.
Sur ma williams, c'est juste les charbons qui étaient mort, j'ai mis des charbons neufs et
j'ai changé le régulateur pour un neuf.
Contrôlez l'état de vos charbons avant de changer l'alternateur.
gtwilrs- Fou des PSA
- Nombre de messages : 3296
Age : 37
Localisation : la roche vineuse
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: La RAG de Doofy
Moi mes charbons sont neuf , l'axe etait lime sur 3mm
Les charbons c'est la merde a changer , pis au prix ou je l'ai toucher perso j'ai pas hesiter
Les charbons c'est la merde a changer , pis au prix ou je l'ai toucher perso j'ai pas hesiter
juju71300- Fou des PSA
- Nombre de messages : 1539
Age : 34
Localisation : montceau les mines
Date d'inscription : 08/12/2010
Re: La RAG de Doofy
Pareil je le touche pas chère donc je vais pas me faire chier en plus avec la chance que j'ai je vais changer le roulement et le reste va suivre dans 5000km la au moin je suis sur que c'est bon pour un moment du moin sur le papier

doofy- Nouveau
- Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 16/02/2012
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|