Saxo VTS 1.4
+8
Serisawa
lalaure
DiKou
redbull7
fred
ben_rallye
chev71
HequaliX
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Saxo VTS 1.4
le probleme c'est ma ligne elle est d'origine et j'ai faity une petite modif ce qui compresse ma sortie
mon silencieux est un de 16s donc j'ai du couper ma ligne et souder une sorti de xsara vts pour adapter mon silencieux
mon silencieux est un de 16s donc j'ai du couper ma ligne et souder une sorti de xsara vts pour adapter mon silencieux
Serisawa- Débutant
- Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 05/09/2009
Re: Saxo VTS 1.4
wouh ya du bricolage la lol mais tu la vend ta sax a ce que j'ai compri, et tu veux mettre une ligne type rally quand même?
Pourquoi tu met pas une ligne d'origine?
Pourquoi tu met pas une ligne d'origine?
HequaliX- Débutant
- Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Broye
Date d'inscription : 27/09/2009
Re: Saxo VTS 1.4
je veut la vendre certe pour prendre une 16s et pourquoi pas lui mettre une ligne grN c'est toujour un plus pour la vente
et la semaine derniere jai decouvert une alarme, l'ancien proprio ne m'avez rien dit je les renvoyer a cobra pour qu'il me reprogramme un zappette comme sa elle sevira
sa aussi ces un plus
et la semaine derniere jai decouvert une alarme, l'ancien proprio ne m'avez rien dit je les renvoyer a cobra pour qu'il me reprogramme un zappette comme sa elle sevira
sa aussi ces un plus
Serisawa- Débutant
- Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 05/09/2009
Re: Saxo VTS 1.4
Ouai c'est vrai ca peut faire un plus, surtout l'alarme je trouve.
Pour une ligne faut que tu regarde car moi j'ai pas trouver pour une 1.4, sauf sur le site d'IRESA mais il me semble que les modèle 1.6 8s peuvent se mettre mais bon je suis pas très connaisseur en éhcappement.
Pour une ligne faut que tu regarde car moi j'ai pas trouver pour une 1.4, sauf sur le site d'IRESA mais il me semble que les modèle 1.6 8s peuvent se mettre mais bon je suis pas très connaisseur en éhcappement.
HequaliX- Débutant
- Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Broye
Date d'inscription : 27/09/2009
Re: Saxo VTS 1.4
a voir je vais faire d'ici peu une annonce dans la partie vendre votre auto je mettre toutes la description avec photo
Serisawa- Débutant
- Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 05/09/2009
Re: Saxo VTS 1.4
voila fred je vien de commander la ligne grN que tu ma trouver je la trouve niquel je la recoi d'ici 10jour car il doivent ce reaprovisionne
merci encore de ton aide
voila laquelle : http://www.nsbconcept.com/665-citroen-saxo-vts-vtr-14-16-8v-ligne-inox.html
merci encore de ton aide
voila laquelle : http://www.nsbconcept.com/665-citroen-saxo-vts-vtr-14-16-8v-ligne-inox.html
Serisawa- Débutant
- Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 05/09/2009
Re: Saxo VTS 1.4
ouai c'est le but j'espere ne pas trop me faire arreter lol
c'est pas non plus le bruit d'une acier donc sa va encore j'ai hate de la monter
c'est pas non plus le bruit d'une acier donc sa va encore j'ai hate de la monter
Serisawa- Débutant
- Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 05/09/2009
Re: Saxo VTS 1.4
L'inox fait pas le meme bruit, moi sur les 205, j'en avais une montée en acier et l'autre en inox, ça fait pas du tout le même bruit.
L'inox fait un bruit bien plus rauque et bien plus fort..
L'inox fait un bruit bien plus rauque et bien plus fort..
Re: Saxo VTS 1.4
je vais vraiment aimer sa
Serisawa- Débutant
- Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 05/09/2009
Re: Saxo VTS 1.4
Alors je remercie throttle et boubou71710 pour leurs diags , j'ai donc démonté mon tambour et c'étais bien une garniture qui c'était barré de la machoire, elle c'est retrouvé sur le cylindre j'ai bien fait de pas la prendre et que se soit manifesté avant de partir je pense.
[url=https://servimg.com/view/13139254/19][/url
J'ai donc retiré la garniture et j'ai remonté le tambour et je voulais savoir si je pouvais rouler comme sa et aussi que les écrous ne soient plus freiné ?
[url=https://servimg.com/view/13139254/19][/url
J'ai donc retiré la garniture et j'ai remonté le tambour et je voulais savoir si je pouvais rouler comme sa et aussi que les écrous ne soient plus freiné ?
HequaliX- Débutant
- Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Broye
Date d'inscription : 27/09/2009
Re: Saxo VTS 1.4
Salut tous le monde, j’ai encore besoin de vous pour choisir le kit de frein, j’en ai trouvé deux différent mais qui d’après leurs fiches le contenu est le même.
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=562&ID_OSC_TYPES=2082&ID_GENERIC_ARTICLES=3859&ID_ARTICLES=1856163
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=562&ID_OSC_TYPES=2082&ID_GENERIC_ARTICLES=10024&ID_ARTICLES=577462
De plus je voulais savoir je pouvais les changer moi-même, et si il y avait des réglages à faire aussi ?
Ou le faire faire chez un garagiste ?
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=562&ID_OSC_TYPES=2082&ID_GENERIC_ARTICLES=3859&ID_ARTICLES=1856163
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=562&ID_OSC_TYPES=2082&ID_GENERIC_ARTICLES=10024&ID_ARTICLES=577462
De plus je voulais savoir je pouvais les changer moi-même, et si il y avait des réglages à faire aussi ?
Ou le faire faire chez un garagiste ?
HequaliX- Débutant
- Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Broye
Date d'inscription : 27/09/2009
Re: Saxo VTS 1.4
Non personne peu m'aider??
HequaliX- Débutant
- Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Broye
Date d'inscription : 27/09/2009
Re: Saxo VTS 1.4
c'est bien ce qu'il me semblait
ne roule pas comme ca tu va railler le tambour.
sinon pour les pieces c'est difficile a dire c'est la meme largeur meme diametre ,fabriquant (bendix ou trw)
TRW pas pour ABS
d'apres les tofs tu na pas l'ABS?
ne roule pas comme ca tu va railler le tambour.
sinon pour les pieces c'est difficile a dire c'est la meme largeur meme diametre ,fabriquant (bendix ou trw)
TRW pas pour ABS
d'apres les tofs tu na pas l'ABS?
Re: Saxo VTS 1.4
pour les changer faut un peut de pratique
d'abord pour le demontage l'ecrou de tuyau de frein est souvent gripper (faut une pince etau)
les BTR des cylindres de roue faut une bonne clef sinon ca foire.
pour le remontage faut regler le rattrapage des machoirs (faut que ca leche le tambour
et bien sur faut purger les frein!
voilu
d'abord pour le demontage l'ecrou de tuyau de frein est souvent gripper (faut une pince etau)
les BTR des cylindres de roue faut une bonne clef sinon ca foire.
pour le remontage faut regler le rattrapage des machoirs (faut que ca leche le tambour
et bien sur faut purger les frein!
voilu
Re: Saxo VTS 1.4
Ouai je sais que je devrais pas rouler comme ca mais j'ai pas trop le choix
Sinon ouai j'ai pas de système d'ABS et moi j'ai regardé la marque de mes freins sur les tambours et c'était du Bosh j'ai trouvé sa un peu bizzard, et sur la RTA et il mette bien BENDIX
ET sur le site oscaro pour la marque TRW il mette "Système de freinage : Bendix" donc je pensais que sa allé y 'allé
Mais je vois pas la différence a part le prix à moins qu'il n y ai pas les fixations et les écrous
Sinon ouai j'ai pas de système d'ABS et moi j'ai regardé la marque de mes freins sur les tambours et c'était du Bosh j'ai trouvé sa un peu bizzard, et sur la RTA et il mette bien BENDIX
ET sur le site oscaro pour la marque TRW il mette "Système de freinage : Bendix" donc je pensais que sa allé y 'allé
Mais je vois pas la différence a part le prix à moins qu'il n y ai pas les fixations et les écrous
HequaliX- Débutant
- Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Broye
Date d'inscription : 27/09/2009
Re: Saxo VTS 1.4
Ok d'accord throttle faut que je vois comment je vais m'y prendre je pensais pouvoir y faire tout seul mais bon vu comme tu me le dis ca a l'air galère. En tout merci pour ces précision et sinon le kit je prends TRX ou le bendix ?
HequaliX- Débutant
- Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Broye
Date d'inscription : 27/09/2009
Re: Saxo VTS 1.4
TRW bosch bendix c'est du montage d'origine
bosch et bendix il me semble que c'est pareil.
attention au montage trois et quatre trous car c'est pas du tout les meme frein.
le TRW est pour montage sans ABS
le bendix c'est pas preciser
les kit sont generalement livrés montés et complet.
pour moi les deux irais mais ya pas de tof pour le bendix.
on peut pas comparer.
bosch et bendix il me semble que c'est pareil.
attention au montage trois et quatre trous car c'est pas du tout les meme frein.
le TRW est pour montage sans ABS
le bendix c'est pas preciser
les kit sont generalement livrés montés et complet.
pour moi les deux irais mais ya pas de tof pour le bendix.
on peut pas comparer.
Re: Saxo VTS 1.4
Ok merci je pense que je vais prendre les TRW car la photo montre que le kit est bien complet et la photo des mâchoires ressemblent aux miennes
HequaliX- Débutant
- Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Broye
Date d'inscription : 27/09/2009
Re: Saxo VTS 1.4
Ok pas de soucis merci encore throttle
HequaliX- Débutant
- Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Broye
Date d'inscription : 27/09/2009
Re: Saxo VTS 1.4
Alors voila j'ai changé mes freins arrières et bin c'étais pas gagné au départ, mais bon j'ai réussi enfin j'étais pas tout seul heureusement.
Par contre j'ai pas pu changé un cylindre car l'écrou du tyaux étais tellement grippé que je l'ai foiré donc j'ai pas pu l'enlever je voulais tenté de l'enlevé le divvissant lui au lieur de l'écrou vous en pensez quoi sa peux marcher??
Et puis quand j'ai remonté mes tambours j'ai du les remettres au marteau car elle passait pas et donc les tambour sont quand même bien freiné malgré que le frein a main est à zéro, j'ai fais une connerie ?
Par contre j'ai pas pu changé un cylindre car l'écrou du tyaux étais tellement grippé que je l'ai foiré donc j'ai pas pu l'enlever je voulais tenté de l'enlevé le divvissant lui au lieur de l'écrou vous en pensez quoi sa peux marcher??
Et puis quand j'ai remonté mes tambours j'ai du les remettres au marteau car elle passait pas et donc les tambour sont quand même bien freiné malgré que le frein a main est à zéro, j'ai fais une connerie ?
HequaliX- Débutant
- Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Broye
Date d'inscription : 27/09/2009
Re: Saxo VTS 1.4
faut une pince etau pour devisser l'ecrou du tuyau. ya pas le choix
faut regler le rattrapage des machoires
quand tu remonte ton tambour les garnitures doivent lecher le tambour.
faut pas les rentrer au marteau
faut regler le rattrapage des machoires
quand tu remonte ton tambour les garnitures doivent lecher le tambour.
faut pas les rentrer au marteau
Re: Saxo VTS 1.4
pour régler:
si tu en a trop fait faut tourner la molette pour ramener les mâchoires
si y'en manque tu écarte avec un tournevis les mâchoires (ca fait clic clic)
si tu en a trop fait faut tourner la molette pour ramener les mâchoires
si y'en manque tu écarte avec un tournevis les mâchoires (ca fait clic clic)
Re: Saxo VTS 1.4
Bin pour le rattrapage c'est un sytème Bendix c'est des crans j'ai pas de molette, je fais comment pour ramener le rattrapage??
Sinon ouai j’essayerai avec une pince étaux mais pas sur quel passe.
Sinon ouai j’essayerai avec une pince étaux mais pas sur quel passe.
HequaliX- Débutant
- Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Broye
Date d'inscription : 27/09/2009
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» ludo77*(/& | Saxo VTR TU5JP4 & Saxo VTR | Saone & loire (71)
» [Keny] Saxo VTSupercharged + Saxo 1.6 8s 90ch
» saxo tix / saxo vts 16 v/ saone et loire
» saxo vts 1.6 16v
» Ma saxo VTS
» [Keny] Saxo VTSupercharged + Saxo 1.6 8s 90ch
» saxo tix / saxo vts 16 v/ saone et loire
» saxo vts 1.6 16v
» Ma saxo VTS
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|