[Petrovich71] 106 xsi 1.6L
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Petrovich71
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Re: [Petrovich71] 106 xsi 1.6L
au top la vidéo !
tu roule bien.
tu roule bien.
boost- Fou des PSA
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Re: [Petrovich71] 106 xsi 1.6L
ça y est, les modifs du capot fibre sont terminées, plus qu'à peindre :)
niveau poids ça donne environ 12,3 kg le capot acier, 3,7 kg le capot fibre de verre -> environ 8,5 kg de gagné
niveau poids ça donne environ 12,3 kg le capot acier, 3,7 kg le capot fibre de verre -> environ 8,5 kg de gagné
Petrovich71- Fou des PSA
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Re: [Petrovich71] 106 xsi 1.6L
y a plus qu'a
fhym21- Fou des PSA
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Re: [Petrovich71] 106 xsi 1.6L
c'est mieux de rajouter les gicleurs du capot.
boost- Fou des PSA
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Re: [Petrovich71] 106 xsi 1.6L
Tu garde les compas d'origine ?
Lacaroft- Graphiste
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Re: [Petrovich71] 106 xsi 1.6L
j'ai renlevé le capot, je le remettrait définitivement quand il sera peint, je mettrais les gicleurs à ce moment là
oui, compas d'origine, pourquoi?
oui, compas d'origine, pourquoi?
Petrovich71- Fou des PSA
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Re: [Petrovich71] 106 xsi 1.6L
Après avoir amélioré le train arrière, le train avant est maintenant à la ramasse..
Je pense m'être enfin décidé pour ma configuration de suspensions avant, j'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez.
Amortisseurs viarouge circuit (tige -25 mm)
kit conversion combiné fileté compbrake (j'avais des doutes sur la compatibilité, mais je connais un gars qui a monté ça sans problème, et apparemment c'est une modif' se fait pas mal chez les anglais.)
ressorts, ressorts compensateurs et coupelle intermédiaire sur ce site :
http://www.dfaulknersprings.com/
(il faut que je mesure les ressorts sur la 106, mais je pense ressorts d'environ 70 N/mm en 152 mm et compensateurs d'environ 20 N/mm en 100 mm)
et coupelles compbrake (à moins que je trouve de l'occasion)
Je pense m'être enfin décidé pour ma configuration de suspensions avant, j'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez.
Amortisseurs viarouge circuit (tige -25 mm)
kit conversion combiné fileté compbrake (j'avais des doutes sur la compatibilité, mais je connais un gars qui a monté ça sans problème, et apparemment c'est une modif' se fait pas mal chez les anglais.)
ressorts, ressorts compensateurs et coupelle intermédiaire sur ce site :
http://www.dfaulknersprings.com/
(il faut que je mesure les ressorts sur la 106, mais je pense ressorts d'environ 70 N/mm en 152 mm et compensateurs d'environ 20 N/mm en 100 mm)
et coupelles compbrake (à moins que je trouve de l'occasion)
Petrovich71- Fou des PSA
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Re: [Petrovich71] 106 xsi 1.6L
Plus d'infos sur le kit conversion ?
C'est le kit dispo chez TRI ?
Throttle vend des coupelles alu rotulé.
C'est le kit dispo chez TRI ?
Throttle vend des coupelles alu rotulé.
boost- Fou des PSA
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Re: [Petrovich71] 106 xsi 1.6L
boost a écrit:Plus d'infos sur le kit conversion ?
C'est le kit dispo chez TRI ?
Throttle vend des coupelles alu rotulé.
oui, c'est le kit disponible chez tri
Petrovich71- Fou des PSA
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Re: [Petrovich71] 106 xsi 1.6L
Il faut obligatoirement des coupelles alu rotulé pour faire le montage ?
boost- Fou des PSA
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Re: [Petrovich71] 106 xsi 1.6L
boost a écrit:Il faut obligatoirement des coupelles alu rotulé pour faire le montage ?
pour ce montage là, oui, mais de toute façon je veux mettre des coupelles rotulées
Petrovich71- Fou des PSA
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Re: [Petrovich71] 106 xsi 1.6L
Merci pour ces infos.
boost- Fou des PSA
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Re: [Petrovich71] 106 xsi 1.6L
rentré au bercail, colis reçus, je vais avoir du boulot cet été :)
nouveau collecteur (marque CSC, vendu chez BPS rallye) et quelques pièces pour le réservoir tampon (chez swapland)
et petit nettoyage des deux :)
nouveau collecteur (marque CSC, vendu chez BPS rallye) et quelques pièces pour le réservoir tampon (chez swapland)
et petit nettoyage des deux :)
Petrovich71- Fou des PSA
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boost- Fou des PSA
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Re: [Petrovich71] 106 xsi 1.6L
Voila les photos du même collecteur fiabilisé.
détail de la soudure
détail de la soudure
boost- Fou des PSA
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Re: [Petrovich71] 106 xsi 1.6L
bouarf, m'étonnerai que ça bouge tant que ça quand même, merci
Petrovich71- Fou des PSA
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Re: [Petrovich71] 106 xsi 1.6L
je me suis fait des plaques perso pour le circuit / faire des photos
achetée chez worldplak, je suis un peu déçu par la qualité, mais à 12€ unité c'est très bien!
ils vendent aussi des support de plaques pas mal (sur la plaque arrière de la 206 ça tient très bien, c'est même dur à mettre, sur la plaque avant c'est limite à mon goût.. mais en coinçant une petite cale, ça doit pouvoir le faire)
détail des supports pour ceux que ça intéresse (d'ailleurs ils m'en ont livré un jeu de trop
petite note pour ceux qui voudraient passer commande chez eux, lorsqu'il y a des écritures sur la plaque, elle se décalent dans l'aperçu depuis le panier, du coup faut faire un screen shot de ce qu'on veut et leur envoyer par mail pour être sûr d'avoir les écritures à la bonne hauteur)
Bref, sinon j'ai reçu d'autres pièces, notamment pour faire mes combinés filetés, mais je ne recevrais les amortisseurs qu'en septembre
achetée chez worldplak, je suis un peu déçu par la qualité, mais à 12€ unité c'est très bien!
ils vendent aussi des support de plaques pas mal (sur la plaque arrière de la 206 ça tient très bien, c'est même dur à mettre, sur la plaque avant c'est limite à mon goût.. mais en coinçant une petite cale, ça doit pouvoir le faire)
détail des supports pour ceux que ça intéresse (d'ailleurs ils m'en ont livré un jeu de trop
petite note pour ceux qui voudraient passer commande chez eux, lorsqu'il y a des écritures sur la plaque, elle se décalent dans l'aperçu depuis le panier, du coup faut faire un screen shot de ce qu'on veut et leur envoyer par mail pour être sûr d'avoir les écritures à la bonne hauteur)
Bref, sinon j'ai reçu d'autres pièces, notamment pour faire mes combinés filetés, mais je ne recevrais les amortisseurs qu'en septembre
Petrovich71- Fou des PSA
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Re: [Petrovich71] 106 xsi 1.6L
Ils sont top ces supports de plaque ! même pour rouler sur circuit.
les photos pour le kit fileté ? tu as commandé chez qui ?
les photos pour le kit fileté ? tu as commandé chez qui ?
boost- Fou des PSA
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Re: [Petrovich71] 106 xsi 1.6L
pour l'instant je n'ai que les ressorts et les coupelles réglables
Petrovich71- Fou des PSA
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Re: [Petrovich71] 106 xsi 1.6L
C'est quel modèle les coupelles ?
boost- Fou des PSA
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Re: [Petrovich71] 106 xsi 1.6L
les compbrakes
Petrovich71- Fou des PSA
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Re: [Petrovich71] 106 xsi 1.6L
Tu vas les monter sur ou sous le bol ?
boost- Fou des PSA
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Re: [Petrovich71] 106 xsi 1.6L
boost a écrit:Tu vas les monter sur ou sous le bol ?
dessus, obligé de toute manière
Petrovich71- Fou des PSA
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Re: [Petrovich71] 106 xsi 1.6L
Je suis en train de réfléchir au branchement électrique de la pompe à essence du réservoir tampon.
Savez vous si je peux la brancher en parallèle de la pompe principale? Je pense mettre des câbles un peu plus importants, mais je n'arrive pas à trouver d'informations sur l'intensité de coupure du relais double, ni d'information précise de l'intensité consommée par une pompe à essence (environ 5A d'après ce que j'ai vu... mais une des deux ne tournera pas en pression, donc elle devrait consommer moins a priori)
Savez vous si je peux la brancher en parallèle de la pompe principale? Je pense mettre des câbles un peu plus importants, mais je n'arrive pas à trouver d'informations sur l'intensité de coupure du relais double, ni d'information précise de l'intensité consommée par une pompe à essence (environ 5A d'après ce que j'ai vu... mais une des deux ne tournera pas en pression, donc elle devrait consommer moins a priori)
Petrovich71- Fou des PSA
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Re: [Petrovich71] 106 xsi 1.6L
si elle consomme 5 ampères quand elle tourne, il faut tout calibrer sur 5A (taille des fils, fusible), c'est pas une moyenne de temps d'utilisation, c'est au plus défavorable ..
je pense qu'il vaut mieux faire un circuit a part de la pompe principal, parce que si par exemple ton réservoir tampon est "plein", la pompe principal se coupe (normalement), et donc si tu as brancher ta 2ème pompe dessus, elle se coupera aussi, mème si les injecteurs réclament du jus... et a l'inverse, si le réservoir tampon est "vide", les 2 pompes tourneront, mème si l'injection est coupé ..
après, d'autres ont peut ètre des avis différent ...
je pense qu'il vaut mieux faire un circuit a part de la pompe principal, parce que si par exemple ton réservoir tampon est "plein", la pompe principal se coupe (normalement), et donc si tu as brancher ta 2ème pompe dessus, elle se coupera aussi, mème si les injecteurs réclament du jus... et a l'inverse, si le réservoir tampon est "vide", les 2 pompes tourneront, mème si l'injection est coupé ..
après, d'autres ont peut ètre des avis différent ...
ifto- Fou des PSA
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