Civic EK4 VTI vtec
+18
Mirouf
A2Cperformance
bastoon
Quik
the-Red-Blue-Blur
fhym21
mazoutix
Petrovich71
gui7871
ben_rallye
Throttle
bastien
steve s16
alexboubi
doc jo
simca.rallye2
fred
gtwilrs
22 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Civic EK4 VTI vtec
Salut a tous.
Voici la dernière venue:
C'est une honda civic vti ek4 serie limitée 50 ans honda.
Moteur 1.6l 16s 160cv.
Elle est stock mis a part un CAI aem.
Pour un 1600 , franchement ça décabane , et ça un fait un bruit , huuuum......
Voici la dernière venue:
C'est une honda civic vti ek4 serie limitée 50 ans honda.
Moteur 1.6l 16s 160cv.
Elle est stock mis a part un CAI aem.
Pour un 1600 , franchement ça décabane , et ça un fait un bruit , huuuum......
Dernière édition par gtwilrs le Sam 10 Mar 2012, 10:41, édité 1 fois
gtwilrs- Fou des PSA
- Nombre de messages : 3296
Age : 41
Localisation : la roche vineuse
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Civic EK4 VTI vtec
C'est marrant ces voitures, de tête ça paye pas de mine, mais en fait ça marche du tonnerre
Re: Civic EK4 VTI vtec
C'est ma voiture de tous les jours.
Avant j'allais au boulot avec la clio dci blanche.
Le diesel j'aime pas ça , ça me plais pas , maintenant je vais au boulot avec celle là.
Le moteur est fantastique , ça manque de couple par rapport a un 2.0 , mais
le rupteur est a 8500 tours...
et faut vraiment taper dedans.
Avant j'allais au boulot avec la clio dci blanche.
Le diesel j'aime pas ça , ça me plais pas , maintenant je vais au boulot avec celle là.
Le moteur est fantastique , ça manque de couple par rapport a un 2.0 , mais
le rupteur est a 8500 tours...
et faut vraiment taper dedans.
gtwilrs- Fou des PSA
- Nombre de messages : 3296
Age : 41
Localisation : la roche vineuse
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Civic EK4 VTI vtec
vivement demain, ça va ronronner dans le Mâconnais
simca.rallye2- Fou des PSA
- Nombre de messages : 2828
Age : 41
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 09/07/2010
Re: Civic EK4 VTI vtec
ahhh??? pk dont??? ^^
doc jo- Débutant
- Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : Macon
Date d'inscription : 27/03/2011
Re: Civic EK4 VTI vtec
bah on va inaugurer la bête
simca.rallye2- Fou des PSA
- Nombre de messages : 2828
Age : 41
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 09/07/2010
doc jo- Débutant
- Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : Macon
Date d'inscription : 27/03/2011
Re: Civic EK4 VTI vtec
Oula il fait beau aujourd'hui.
Je crois qu'il y a des toiles d'araignée dans les cylindres de la testa.
Je crois qu'il y a des toiles d'araignée dans les cylindres de la testa.
gtwilrs- Fou des PSA
- Nombre de messages : 3296
Age : 41
Localisation : la roche vineuse
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Civic EK4 VTI vtec
niquelle la Civic!!! ah toi aussi t'aimes pas les mazout!!!
alexboubi- Admin
- Nombre de messages : 12287
Age : 40
Localisation : Saint Amour (71)
Date d'inscription : 25/08/2009
Re: Civic EK4 VTI vtec
je confirme
simca.rallye2- Fou des PSA
- Nombre de messages : 2828
Age : 41
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 09/07/2010
Re: Civic EK4 VTI vtec
Mouais meme si ça marche j'aime pas la tronche de l'auto beh bon si c pour aller au taf c coreecte C un peu comme les 309 gti16 ca marche beh j'aime pas la ligne
bastien- Amateur des PSA
- Nombre de messages : 377
Age : 111
Localisation : 01,71
Date d'inscription : 11/07/2010
Re: Civic EK4 VTI vtec
C'est plus que correct pour aller au taf
gtwilrs- Fou des PSA
- Nombre de messages : 3296
Age : 41
Localisation : la roche vineuse
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Civic EK4 VTI vtec
Ouais elle marche vraiment bien.
Les amortos sont cuits alors je vais lui mettre 4 bibib b6 / eibach
et je pense que ça va le faire.
Les amortos sont cuits alors je vais lui mettre 4 bibib b6 / eibach
et je pense que ça va le faire.
gtwilrs- Fou des PSA
- Nombre de messages : 3296
Age : 41
Localisation : la roche vineuse
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Civic EK4 VTI vtec
bon ça les b6!!!
alexboubi- Admin
- Nombre de messages : 12287
Age : 40
Localisation : Saint Amour (71)
Date d'inscription : 25/08/2009
Re: Civic EK4 VTI vtec
Oui j'ai le meme kit sur la williams , l'auto se transforme en kart.
En + je les ai a 100 euros la pièce , moins cher que des kyb type origine
pourquoi s'emmerder.
En + je les ai a 100 euros la pièce , moins cher que des kyb type origine
pourquoi s'emmerder.
gtwilrs- Fou des PSA
- Nombre de messages : 3296
Age : 41
Localisation : la roche vineuse
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Civic EK4 VTI vtec
ce sont les Tarages ferme?
alexboubi- Admin
- Nombre de messages : 12287
Age : 40
Localisation : Saint Amour (71)
Date d'inscription : 25/08/2009
Re: Civic EK4 VTI vtec
ya pas de tarage ferme.
ya les b4 (noir) type origine
les b6 sport (jaune)
les b8 sport (jaune) , plus court -> pour le circuit et les gros rabaissements.
J'hésitais entre ça et des combinés filetés raceland , mais ils rabaissent trop ,
ils filtrent pas , c'est des bouts de bois.
Et pas assez de retour d'utilisateurs sur la qualité.
Alors j'ai pris une valeur sure.
ya les b4 (noir) type origine
les b6 sport (jaune)
les b8 sport (jaune) , plus court -> pour le circuit et les gros rabaissements.
J'hésitais entre ça et des combinés filetés raceland , mais ils rabaissent trop ,
ils filtrent pas , c'est des bouts de bois.
Et pas assez de retour d'utilisateurs sur la qualité.
Alors j'ai pris une valeur sure.
gtwilrs- Fou des PSA
- Nombre de messages : 3296
Age : 41
Localisation : la roche vineuse
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Civic EK4 VTI vtec
y'a pas de tarage ferme pour les Honda?
t'as bien fait de prendre Bilstein, moi en tout cas j'ai jamais été déçu!
t'as bien fait de prendre Bilstein, moi en tout cas j'ai jamais été déçu!
alexboubi- Admin
- Nombre de messages : 12287
Age : 40
Localisation : Saint Amour (71)
Date d'inscription : 25/08/2009
Re: Civic EK4 VTI vtec
Le tarage des b6 est + ferme que les origines ou b4.
B6 et b8 ont le meme tarage , le b8 est + court c'est tout.
Pour du plus ferme faut les retarés ou passer sur du combiné filetés.
Mais ya - cher , aller chez viarouge (copie des bibi) , et il te fait un
tarage spécifique suivant ce que tu fais de ton auto.
B6 et b8 ont le meme tarage , le b8 est + court c'est tout.
Pour du plus ferme faut les retarés ou passer sur du combiné filetés.
Mais ya - cher , aller chez viarouge (copie des bibi) , et il te fait un
tarage spécifique suivant ce que tu fais de ton auto.
gtwilrs- Fou des PSA
- Nombre de messages : 3296
Age : 41
Localisation : la roche vineuse
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Civic EK4 VTI vtec
Attention les H&R rabaissent + que les eibach
gtwilrs- Fou des PSA
- Nombre de messages : 3296
Age : 41
Localisation : la roche vineuse
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Civic EK4 VTI vtec
effectivement:
-25 en eibach sur la williams
-25 en eibach sur la williams
gtwilrs- Fou des PSA
- Nombre de messages : 3296
Age : 41
Localisation : la roche vineuse
Date d'inscription : 28/03/2011
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
» mon civic EK3 daily
» Honda Civic Type-R
» bastoon[la civic de ma femme]
» [Baptiste 21] Civic EP3 Type R
» Honda Civic EG Haribo Mobile !
» Honda Civic Type-R
» bastoon[la civic de ma femme]
» [Baptiste 21] Civic EP3 Type R
» Honda Civic EG Haribo Mobile !
Page 1 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|