[Simca.rallye2] 5GTT x 2
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Re: [Simca.rallye2] 5GTT x 2
ça avance doucement mais doucement
j'ai fini les passages de roue, le dessous de caisse et tout ce qui était rouille, etc..
là faut que je me penche sur mon autoradio, apparemment, après avoir fait le tri, me reste 4 fils d'enceinte, un jaune et un noir donc pas de rouge pour la mémoire, faut que j'en retire un jusqu'à la batterie probablement
pis pendant que c'est démonté, je me demande si je devrais pas changer mon faisceau de tableu de bord maintenant, vu comme il est cuit et que j'en ai 1 d'avance
reste le kit carrosserie à finir de préparer pour peinture (certaines pattes sont cassée) refaire les jantes, gros nettoyage de la banquette arrière et de la plage, refaire le support AEI, repeindre la BAR,
et j'ai tjs mes glissières qui sont en cours de soudure pour mettre les sparco, faut que je relance le gars
ça devrait être bon pour l'été 2012 vu que c'est le père de gtwilrs qui m'y peint, va commencer à faire froid pour finir la peinture, à voir...
j'ai fini les passages de roue, le dessous de caisse et tout ce qui était rouille, etc..
là faut que je me penche sur mon autoradio, apparemment, après avoir fait le tri, me reste 4 fils d'enceinte, un jaune et un noir donc pas de rouge pour la mémoire, faut que j'en retire un jusqu'à la batterie probablement
pis pendant que c'est démonté, je me demande si je devrais pas changer mon faisceau de tableu de bord maintenant, vu comme il est cuit et que j'en ai 1 d'avance
reste le kit carrosserie à finir de préparer pour peinture (certaines pattes sont cassée) refaire les jantes, gros nettoyage de la banquette arrière et de la plage, refaire le support AEI, repeindre la BAR,
et j'ai tjs mes glissières qui sont en cours de soudure pour mettre les sparco, faut que je relance le gars
ça devrait être bon pour l'été 2012 vu que c'est le père de gtwilrs qui m'y peint, va commencer à faire froid pour finir la peinture, à voir...
simca.rallye2- Fou des PSA
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Re: [Simca.rallye2] 5GTT x 2
Il en reste encore.
La peinture et le froid ça fait pas bon ménage.
Ces gtt ph1 me font bien envie.
ben_rallye- Modérateur
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Re: [Simca.rallye2] 5GTT x 2
tu veux aller taquiner Meum et Pascal
alors, aujourd'hui, nettoyage de la banquette arrière (une trouvée il y a 1 an sur LBC car celle dans l'auto était déchirée sur le dessus) et de la plage arrière mais ça ne me va pas, encore pas mal de tâches, je vais tenter le karsher
passage de roue avant et dessous de caisse reblaxoné mais fais chier, j'ai fais ça avec 2 marques différentes et une était mat et l'autre brillant...
On voit bien la différence ici, je sais pas si je redonne un coup avec de la mat, qu'en dites vous ? ça reste un dessous de caisse et les passages de roue seront cachés par les pare boue mais bon...
passage de roue arrière droit rafraichi :
demain, remontage des pare-boue, banquette, ligne d'échappement, peinture de la BAR et je vais regarder cet autoradio
après avoir fais le tri dans toutes ces fiches (j'avais zappé les VE et la FC ), il me reste donc les 4 fils d'enceintes, l'alim et la masse mais pas de rouge pour la mémoire (trop vieille pour en être équipée d'origine, c'est pareil sur ma super5 daily de 87) donc faut que je retire un rouge jusqu'à la batterie
j'ai relancé le soudeur pour mes glissières, pas fait...
alors, aujourd'hui, nettoyage de la banquette arrière (une trouvée il y a 1 an sur LBC car celle dans l'auto était déchirée sur le dessus) et de la plage arrière mais ça ne me va pas, encore pas mal de tâches, je vais tenter le karsher
passage de roue avant et dessous de caisse reblaxoné mais fais chier, j'ai fais ça avec 2 marques différentes et une était mat et l'autre brillant...
On voit bien la différence ici, je sais pas si je redonne un coup avec de la mat, qu'en dites vous ? ça reste un dessous de caisse et les passages de roue seront cachés par les pare boue mais bon...
passage de roue arrière droit rafraichi :
demain, remontage des pare-boue, banquette, ligne d'échappement, peinture de la BAR et je vais regarder cet autoradio
après avoir fais le tri dans toutes ces fiches (j'avais zappé les VE et la FC ), il me reste donc les 4 fils d'enceintes, l'alim et la masse mais pas de rouge pour la mémoire (trop vieille pour en être équipée d'origine, c'est pareil sur ma super5 daily de 87) donc faut que je retire un rouge jusqu'à la batterie
j'ai relancé le soudeur pour mes glissières, pas fait...
simca.rallye2- Fou des PSA
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Re: [Simca.rallye2] 5GTT x 2
S'est clair que tu devrai changer le faisceau tout de suite pendant que tout est démonté et sa t’évitera peut être des ennui car avec se faisceau sa a du chauffer pas mal.
Re: [Simca.rallye2] 5GTT x 2
pour les sièges, tu ne peux pas déhousser pour passer à la machine?
Petrovich71- Fou des PSA
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Re: [Simca.rallye2] 5GTT x 2
si mais c'est un peu le bordel à remonter, pas sur les bords mais c'est tendu au milieu avec des agraphes en ferraille
je l'ai déjà fais (en mettant des colson au remontage car + facile à remettre) mais la c'est que la banquette arrière, c'est jamais trop sale les banquettes comparé aux sièges avant
là, le nettoyage me suffit, ça l'a bien ramené, y'a pas de tâche, ça va rester comme ça et à l'avant, ça sera des Sparco car les sièges sont HS, vont être mis de côté jusqu'à ce que j'ai les finances pour un sellier
je l'ai déjà fais (en mettant des colson au remontage car + facile à remettre) mais la c'est que la banquette arrière, c'est jamais trop sale les banquettes comparé aux sièges avant
là, le nettoyage me suffit, ça l'a bien ramené, y'a pas de tâche, ça va rester comme ça et à l'avant, ça sera des Sparco car les sièges sont HS, vont être mis de côté jusqu'à ce que j'ai les finances pour un sellier
simca.rallye2- Fou des PSA
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Re: [Simca.rallye2] 5GTT x 2
Hesite pas si ta besoin d'un coup de main g la mousse polyurethane pour mastiquer la rouille
bastien- Amateur des PSA
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simca.rallye2- Fou des PSA
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Re: [Simca.rallye2] 5GTT x 2
C'est du Blackson en bombe?
cécé_sport- Amoureux des PSA
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Re: [Simca.rallye2] 5GTT x 2
mouais
sinon, c'est good pour l'autoradio, j'ai juste eu a retirer un fil jusqu'à la batterie pour la mémoire
par contre, plus d'enceintes en 13
elle devrait retrouver ses roues d'ici peu
et nouveau souci, la banquette achetée sur LBC est tordue
elle doit venir d'une caisse vrillée
en éxagérant, elle est en forme de V (c'est une 1/3 - 2/3) donc elle s'encoche pas dans les fix sur les côtés
j'arrive pas à la détordre, y'a pas de prise, faudrait pouvoir juste coincer l'axe dans unn étau et zou mais là avec mousse et tissu, pas simple
dernier recours, déhousser et remonter sur mon ancienne
je prendrai des photos, c'est + parlant
sinon, c'est good pour l'autoradio, j'ai juste eu a retirer un fil jusqu'à la batterie pour la mémoire
par contre, plus d'enceintes en 13
elle devrait retrouver ses roues d'ici peu
et nouveau souci, la banquette achetée sur LBC est tordue
elle doit venir d'une caisse vrillée
en éxagérant, elle est en forme de V (c'est une 1/3 - 2/3) donc elle s'encoche pas dans les fix sur les côtés
j'arrive pas à la détordre, y'a pas de prise, faudrait pouvoir juste coincer l'axe dans unn étau et zou mais là avec mousse et tissu, pas simple
dernier recours, déhousser et remonter sur mon ancienne
je prendrai des photos, c'est + parlant
simca.rallye2- Fou des PSA
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Re: [Simca.rallye2] 5GTT x 2
autoradio branché, finalement, j'ai tout viré, j'ai gardé le jaune et le noir, retirer un rouge à la batterie comme dit ci-dessus, pris ISO et roule !
j'ai acheté 2 enceinte en 13 chez norauto, truc de base, pour ce que je vais m'en servir...
j'ai remonté 2/3 bricoles et j'ai été voir un sellier pour passer le joli tissu de la banquette tordue sur la banquette ok avec tissu déchiré
mais entre temps, j'ai retrouvé dans mon stock un dossier en bon état, juste 2 petits points à recoudre
donc je vais étudier cette voie avant de tout emmener chez le sellier
sinon, pour refaire les sièges avant, c'est environ 400€ ça va attendre...
alors sinon, je retrouve des fils et il m'en manque d'autres
qui peut m'en dire plus ?
J'ai ces 2 cosses qui étaient enfoui sous la boite à air, je vois pas où les mettres
ça se trouve je les ai démonter au début de la restau pis je m'en souviens plus
et sur l'AEI, je n'ai que 2 broches à brancher au lieu de 3
il manque la noire avec 3 broches
j'ai la blanche et la noire à 2 broches
c'est bien l'anticliquetis ? mais j'ai un RE208 donc pas équipé ? ça serait normal alors ? bizarre qu'il y a ait le trou pour la broche...
je vois qu'il y a une cosse à mettre également
gtwilrs m'a file un support aei pour faire le montage propre dans le bac à batterie (au dessus du turbo d'origine ) car il était vissé directement sur la tole avec les fils coincés à 90° contre la tôle saillante
mais le fil qui va de la tête de delco à l'AEI va être trop court désormais...comment le rallonger ? ça se trouve juste ça ? ou faut racheter tout le faisceau d'allumage ? (le grand tout à droit)
j'ai trouvé ça (la dernière ligne du tableau) mais pas d'images
http://www.dialogys.fr/accueil.php?cat=allum
ou prendre n'importe quel fil antiparasite et raccorder les embouts ?
Merci d'avance
j'ai acheté 2 enceinte en 13 chez norauto, truc de base, pour ce que je vais m'en servir...
j'ai remonté 2/3 bricoles et j'ai été voir un sellier pour passer le joli tissu de la banquette tordue sur la banquette ok avec tissu déchiré
mais entre temps, j'ai retrouvé dans mon stock un dossier en bon état, juste 2 petits points à recoudre
donc je vais étudier cette voie avant de tout emmener chez le sellier
sinon, pour refaire les sièges avant, c'est environ 400€ ça va attendre...
alors sinon, je retrouve des fils et il m'en manque d'autres
qui peut m'en dire plus ?
J'ai ces 2 cosses qui étaient enfoui sous la boite à air, je vois pas où les mettres
ça se trouve je les ai démonter au début de la restau pis je m'en souviens plus
et sur l'AEI, je n'ai que 2 broches à brancher au lieu de 3
il manque la noire avec 3 broches
j'ai la blanche et la noire à 2 broches
c'est bien l'anticliquetis ? mais j'ai un RE208 donc pas équipé ? ça serait normal alors ? bizarre qu'il y a ait le trou pour la broche...
je vois qu'il y a une cosse à mettre également
gtwilrs m'a file un support aei pour faire le montage propre dans le bac à batterie (au dessus du turbo d'origine ) car il était vissé directement sur la tole avec les fils coincés à 90° contre la tôle saillante
mais le fil qui va de la tête de delco à l'AEI va être trop court désormais...comment le rallonger ? ça se trouve juste ça ? ou faut racheter tout le faisceau d'allumage ? (le grand tout à droit)
j'ai trouvé ça (la dernière ligne du tableau) mais pas d'images
http://www.dialogys.fr/accueil.php?cat=allum
ou prendre n'importe quel fil antiparasite et raccorder les embouts ?
Merci d'avance
simca.rallye2- Fou des PSA
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Re: [Simca.rallye2] 5GTT x 2
Bizarre ton affaire , sur la mienne les 3 cosses sont branchées et je n'ai pas
de sonde anticliquetis et je tourne avec un 208 , pas d'origine cette histoire.
Regardes si tu as la sonde anticliquetis , elle doit être entre la première et le deuxième
bougie en partant de la droite pile poil en face de la jauge d'huile.
Normalement tu as juste le trou sans la sonde.
J'ai des connectiques d'aei neuves des fois que tu veuilles remettre ça d'aplomb.
Sinon pour les fils d'allumage , il faut un faisceau de fils de phase 2.
Mais pour être vraiment sur je te conseille de prendre un faisceau d'allumage de r11 turbo.
C'est ce que j'ai fait , comme ça tu es sur qu'il est assez long.
Une trentaine euro en neuf suivant où tu l'achètes , je te déconseille fortement
de faire une bidouille afin de le rallonger , achètes un faisceau neuf de r11 turbo
et tu seras tranquille.
de sonde anticliquetis et je tourne avec un 208 , pas d'origine cette histoire.
Regardes si tu as la sonde anticliquetis , elle doit être entre la première et le deuxième
bougie en partant de la droite pile poil en face de la jauge d'huile.
Normalement tu as juste le trou sans la sonde.
J'ai des connectiques d'aei neuves des fois que tu veuilles remettre ça d'aplomb.
Sinon pour les fils d'allumage , il faut un faisceau de fils de phase 2.
Mais pour être vraiment sur je te conseille de prendre un faisceau d'allumage de r11 turbo.
C'est ce que j'ai fait , comme ça tu es sur qu'il est assez long.
Une trentaine euro en neuf suivant où tu l'achètes , je te déconseille fortement
de faire une bidouille afin de le rallonger , achètes un faisceau neuf de r11 turbo
et tu seras tranquille.
gtwilrs- Fou des PSA
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gtwilrs- Fou des PSA
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Re: [Simca.rallye2] 5GTT x 2
Joel CHATEAU a Crissey pour le sellier
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Re: [Simca.rallye2] 5GTT x 2
+1ludo77193 a écrit:Joel CHATEAU a Crissey pour le sellier
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Re: [Simca.rallye2] 5GTT x 2
pour le sellier, je vais essayer de me débrouiller moi, pour la banquette du moins
sinon, ça sera a macon chez un sellier spécial bus/camion vu qu'il y a juste à inverser les housses
pour les sièges je verrai plus tard, j'ai déjà les sparco, j'ai pas les finances et celui de Mâcon n'a que du tissu trop épais, fait pour les bus
merci Tony pour l'AEI, je voulais justement de demander de prendre 2/3 côtes/repères pour le positionnement du support mais la photo vue de dessus avec le tablier est + parlante
j'avais regardé avec ton père vendredi mais j'aurais du noter tout ça sur post-it
sinon, ça sera a macon chez un sellier spécial bus/camion vu qu'il y a juste à inverser les housses
pour les sièges je verrai plus tard, j'ai déjà les sparco, j'ai pas les finances et celui de Mâcon n'a que du tissu trop épais, fait pour les bus
merci Tony pour l'AEI, je voulais justement de demander de prendre 2/3 côtes/repères pour le positionnement du support mais la photo vue de dessus avec le tablier est + parlante
j'avais regardé avec ton père vendredi mais j'aurais du noter tout ça sur post-it
simca.rallye2- Fou des PSA
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Re: [Simca.rallye2] 5GTT x 2
alors, faisceau d'allumage de R11 acheté et installé, par contre comme le tablier a déjà été percé, j'aurais voulu le garder pour passer les fils mais ça me fait monter l'AEI à l'envers et du coup, c'est le fil de capteur PMH qui est trop court, est-ce que ça existe des plus longs ?
le trou rectangle qui a été fait dans le tablier :
ça donnerai une pose comme ça dans le compartiment de cric
et le fil trop court
sinon, à quoi ce raccorde ces 2 cosses, elles arrivent de vers l'alternateur, voir flèche rouge sur deuxième photo :
et au bout de ces fils, y'a pas un relais (pour longues portées ???)
vu que j'ai démonté 2/3 bricoles dans le compartiment moteur, je vais en profiter pour virer toutes ces durites et pièces multicolores, et tout remettre en noir, idem pour la BAR
pour changer le T de gauche (serti), je remets un comme celui de droite ? ça devrait ben faire ?
ça me fais chier de démonter la wastegate, je crois que je vais cacher autour et un coup de bombe noire haute tempé fera l'affaire
et cette plaque je tente le démontage ou pas ? j'ai pas osé...
sinon, il n'y a plus l'espèce de sonde dans mon échangeur, c'est grave ?
de plus, le volet à l'intérieur s'est décollé et se ballade de haut en bas, faut qu'il soit vers le haut pour rien boucher ?
ça se nettoie ben un échangeur ? comment ?
j'en ai plein d'autre d'avance si besoin...
après une rapide réflexion sur le sellier, je me suis dis que je ne pouvais pas niquer plus le tissu de la banquette arrirère abimée, donc je me suis dis que j'allais tenter de la démonter moi et si facile, j'en fais autant avec l'autre (tissu nickel et armature tordue) et que je ferai l'inversion moi au lieu de payer 60€ le sellier
verdict, c'est facile :
si ça peut aider certains :
il faut donc faire levier sur les petits ergots disséminés tout le contour
et rapidement, tout s'enlève
c'est un peu plus la mouise sur le dessus du dossier, il y a 2 retour de tôle qui bloquent, il faut réussir à faire levier par le bas et faire glisser le tournevis tout le long en prenant appui sur la tôle comme sur la photo
ensuite il faut enlever le tissu de la mousse
il suffit de faire tourner ce gros bout de carton et le faire glisser dans la fente
mais il reste encore l'attache clips ceinture de sécu
il suffit d'écarter un peu les kékéttes en pastique pour le libérer
tout est enlevé, plus qu'à faire pareil sur l'autre partie du dossier
et voici la carcasse qui a reçu un coup de noir mat (pas sur la photo)
reste le tissu, je vais tenter de le passer à la machine et si concluant, j'en ferais autant avec le "joli"
je n'ai pas démonter l'assise car tenue en son milieu par des "queues de cochon", plus merdiques à remonter et comme elle est propre et pas déchirée, j'ai juste fais un nettoyage à sec
et j'ai fini la prépa du kit carrosserie pour peinture, qui devrait se faire dans l'hiver
c'est pas parfait et il reste à réparer 2/3 fix d'extensions, etc.. disons qu'à mon niveau je peux guère faire mieux
photo de mon petit havre de paix et de ma fidèle "mécanichienne"
le trou rectangle qui a été fait dans le tablier :
ça donnerai une pose comme ça dans le compartiment de cric
et le fil trop court
sinon, à quoi ce raccorde ces 2 cosses, elles arrivent de vers l'alternateur, voir flèche rouge sur deuxième photo :
et au bout de ces fils, y'a pas un relais (pour longues portées ???)
vu que j'ai démonté 2/3 bricoles dans le compartiment moteur, je vais en profiter pour virer toutes ces durites et pièces multicolores, et tout remettre en noir, idem pour la BAR
pour changer le T de gauche (serti), je remets un comme celui de droite ? ça devrait ben faire ?
ça me fais chier de démonter la wastegate, je crois que je vais cacher autour et un coup de bombe noire haute tempé fera l'affaire
et cette plaque je tente le démontage ou pas ? j'ai pas osé...
sinon, il n'y a plus l'espèce de sonde dans mon échangeur, c'est grave ?
de plus, le volet à l'intérieur s'est décollé et se ballade de haut en bas, faut qu'il soit vers le haut pour rien boucher ?
ça se nettoie ben un échangeur ? comment ?
j'en ai plein d'autre d'avance si besoin...
après une rapide réflexion sur le sellier, je me suis dis que je ne pouvais pas niquer plus le tissu de la banquette arrirère abimée, donc je me suis dis que j'allais tenter de la démonter moi et si facile, j'en fais autant avec l'autre (tissu nickel et armature tordue) et que je ferai l'inversion moi au lieu de payer 60€ le sellier
verdict, c'est facile :
si ça peut aider certains :
il faut donc faire levier sur les petits ergots disséminés tout le contour
et rapidement, tout s'enlève
c'est un peu plus la mouise sur le dessus du dossier, il y a 2 retour de tôle qui bloquent, il faut réussir à faire levier par le bas et faire glisser le tournevis tout le long en prenant appui sur la tôle comme sur la photo
ensuite il faut enlever le tissu de la mousse
il suffit de faire tourner ce gros bout de carton et le faire glisser dans la fente
mais il reste encore l'attache clips ceinture de sécu
il suffit d'écarter un peu les kékéttes en pastique pour le libérer
tout est enlevé, plus qu'à faire pareil sur l'autre partie du dossier
et voici la carcasse qui a reçu un coup de noir mat (pas sur la photo)
reste le tissu, je vais tenter de le passer à la machine et si concluant, j'en ferais autant avec le "joli"
je n'ai pas démonter l'assise car tenue en son milieu par des "queues de cochon", plus merdiques à remonter et comme elle est propre et pas déchirée, j'ai juste fais un nettoyage à sec
et j'ai fini la prépa du kit carrosserie pour peinture, qui devrait se faire dans l'hiver
c'est pas parfait et il reste à réparer 2/3 fix d'extensions, etc.. disons qu'à mon niveau je peux guère faire mieux
photo de mon petit havre de paix et de ma fidèle "mécanichienne"
simca.rallye2- Fou des PSA
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Re: [Simca.rallye2] 5GTT x 2
tu ferais de bons tutoriels !
intéressant le démontage de la sellerie :)
intéressant le démontage de la sellerie :)
Petrovich71- Fou des PSA
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Re: [Simca.rallye2] 5GTT x 2
Et mais tu as tout démonté sans rien repérer , voilà la galère pour le remontage , peu mieux faire.
Pour le capteur pmh , a ma connaissance il n'en existe pas de plus long , a ta place je mettrai
l'aei dans l'autre sens.
Pour les 2 cosses , a mon avis elles vont sur le thermocontact qui se trouve sur ton radiateur.
A moins qu'elles se branchent sur le moteur du ventilateur du radiateur mais normalement non car ça doit etre un fiche.
Pour les longues portés , c'est évident , ils ne s"allument pas tout seuls , il y a un branchement.Mais tu ne peux pas brancher la cosse car elle se branche sur le moteur de l'antipercolateur et tu n'en a pas.
Pour ton échangeur , vire moi tout ça , ça sert a rien , le volet devrai être bloqué en position fermé en mettant une vis parker sur le coté de léchangeur pour bloqué le volet.
Où il faut l'ouvrir pour virer le système , le recoller et le sangler.
Le must reste l'échangeur alu double faisceau , il a une plus grosse capacité d'air.
Il ne fuiras pas , et ça y fais du bien.
Tu regarderas bien aussi derrière le feu avant gauche , tu as une fiche pour le feu et a coté une petite cosse , vérifies bien
qu'elle soit branchée sinon ton démarreur ne se lancera pas.
Pour le capteur pmh , a ma connaissance il n'en existe pas de plus long , a ta place je mettrai
l'aei dans l'autre sens.
Pour les 2 cosses , a mon avis elles vont sur le thermocontact qui se trouve sur ton radiateur.
A moins qu'elles se branchent sur le moteur du ventilateur du radiateur mais normalement non car ça doit etre un fiche.
Pour les longues portés , c'est évident , ils ne s"allument pas tout seuls , il y a un branchement.Mais tu ne peux pas brancher la cosse car elle se branche sur le moteur de l'antipercolateur et tu n'en a pas.
Pour ton échangeur , vire moi tout ça , ça sert a rien , le volet devrai être bloqué en position fermé en mettant une vis parker sur le coté de léchangeur pour bloqué le volet.
Où il faut l'ouvrir pour virer le système , le recoller et le sangler.
Le must reste l'échangeur alu double faisceau , il a une plus grosse capacité d'air.
Il ne fuiras pas , et ça y fais du bien.
Tu regarderas bien aussi derrière le feu avant gauche , tu as une fiche pour le feu et a coté une petite cosse , vérifies bien
qu'elle soit branchée sinon ton démarreur ne se lancera pas.
gtwilrs- Fou des PSA
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Re: [Simca.rallye2] 5GTT x 2
tout ça était démonté d'avant !!
à part l'AEI, je n'ai rien démonté sans repéré
moteur de ventilo est bien branché, je vais regarder le "thermocontact"
même Guillaume ne sait pas où ça va
à part l'AEI, je n'ai rien démonté sans repéré
moteur de ventilo est bien branché, je vais regarder le "thermocontact"
même Guillaume ne sait pas où ça va
simca.rallye2- Fou des PSA
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Re: [Simca.rallye2] 5GTT x 2
tu as 2 cosses sur le thermocontact
Si c'est plus loin sur la grosse gaine qui part de l'alternateur , tu as 2 fils avec 2 cosses
qui se branchent sur la parties ronde (photo ci-dessous).
C'est au niveau de la tirette d'huile.
Si j'avais l'auto sous les yeux je pourrai trouver , a force de tout démonter je commence
a les connaitre les gt turbo.
Si c'est plus loin sur la grosse gaine qui part de l'alternateur , tu as 2 fils avec 2 cosses
qui se branchent sur la parties ronde (photo ci-dessous).
C'est au niveau de la tirette d'huile.
Si j'avais l'auto sous les yeux je pourrai trouver , a force de tout démonter je commence
a les connaitre les gt turbo.
gtwilrs- Fou des PSA
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Re: [Simca.rallye2] 5GTT x 2
bon ben avec ce froid de canard, je touche plus à l'auto, j'ai attaqué la 3ième chambre du coup
à l'année prochaine
à l'année prochaine
simca.rallye2- Fou des PSA
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fhym21- Fou des PSA
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Re: [Simca.rallye2] 5GTT x 2
simca.rallye2 a écrit:j'ai attaqué la 3ième chambre du coup
Quelque chose en route???
cécé_sport- Amoureux des PSA
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Re: [Simca.rallye2] 5GTT x 2
meme pas mais ça fait un moment que ça traine
c'est plaqué depuis +1 an, reste que la peinture + le sol
vu commme j'avance doucement, ça va m'occuper jusqu'à mars et je reprendrai la gt au printemps
c'est plaqué depuis +1 an, reste que la peinture + le sol
vu commme j'avance doucement, ça va m'occuper jusqu'à mars et je reprendrai la gt au printemps
simca.rallye2- Fou des PSA
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