[Simca.rallye2] E30 : 325i coupé Mtech2
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Re: [Simca.rallye2] E30 : 325i coupé Mtech2
Beh tu m'etonnes c bruyant avec ta marmitte en inox
bastien- Amateur des PSA
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Re: [Simca.rallye2] E30 : 325i coupé Mtech2
présentes donc ta nouvelle caisse de manouche toi
simca.rallye2- Fou des PSA
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Re: [Simca.rallye2] E30 : 325i coupé Mtech2
faut je fasse des photos la flemme lolllll
bastien- Amateur des PSA
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Re: [Simca.rallye2] E30 : 325i coupé Mtech2
Pas grave...
cécé_sport- Amoureux des PSA
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Re: [Simca.rallye2] E30 : 325i coupé Mtech2
oui hein cece l'est moche
bastien- Amateur des PSA
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Re: [Simca.rallye2] E30 : 325i coupé Mtech2
Belle auto ta 325i!je suis pas un grand fan de BMW mais je trouve les série E30 superbes,mon oncle à eu la 325ix qui était plutôt sympa!efficace en châssis et coupleuse,aujourd'hui il a encore une 325 mais les ti compact,rare avec le 6 en ligne qui est quand même magique comme moulin...
après la seule BM qui me fait réellement craqué reste la m3 E30 sport evo...
après la seule BM qui me fait réellement craqué reste la m3 E30 sport evo...
Re: [Simca.rallye2] E30 : 325i coupé Mtech2
oui c'est sympa, c'est increvable, pièces pas cher, assez grd pour emmener la p'tite famille, ça glisse et y'a un bruit que perso j'adore mais bon c'est pas un avion non plus, faudrait 200kgs de moins
j'ai eu une ix aussi, mais vraiment pas joueuse et bcp bcp trop lourde
c'est une quoi celle de ton oncle, e36 ou e46 ? clair qu'elles sont rares ces 325ti, un futur collector !!
j'ai eu une ix aussi, mais vraiment pas joueuse et bcp bcp trop lourde
c'est une quoi celle de ton oncle, e36 ou e46 ? clair qu'elles sont rares ces 325ti, un futur collector !!
simca.rallye2- Fou des PSA
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Re: [Simca.rallye2] E30 : 325i coupé Mtech2
Je sais pas je m'y connais pas assez en BM,c'est les compact,avec le capot qui vient sur les phares et l'auto plus courte.les version 192cv.je te dirais ça vite!
Re: [Simca.rallye2] E30 : 325i coupé Mtech2
Tu parles de la 325 ti E46.
gtwilrs- Fou des PSA
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Re: [Simca.rallye2] E30 : 325i coupé Mtech2
gtwilrs a écrit:Tu parles de la 325 ti E46.
A ben voilà la meme!^^ merci!
C'est une sacré auto, autant j'étais sceptique au début qu'apres l'avoir essayé j'ai changé d'avis, ca pousse fort, le 6 en ligne prend les tours comme qui rigole, bref bien sympa comme caisse!
Re: [Simca.rallye2] E30 : 325i coupé Mtech2
quelques petites news, depuis 2011 j'avais un sale bruit à l'accélération et que à chaud, visco en fin de vie mais d'après le chef d'atelier BM, pas de souci pour rouler
Dont acte...
Début Aout 2012, je fais la côte historique de Bettant par 30° à l'ombre, la voiture chauffe, à la limite du rouge mais rentrera à bon port.
Verdict, visco HS, le ventilo ne tourne plus du tout (il tourne en continue sur les 325).
Je la stocke dans le garage 5 mois sans y toucher et fin novembre, vu que j'ai remis en route la gtt, je peux inverser les places et mettre la bm sur chandelles
je trouve un visco à 10€ chez une connaissance vers Mâcon, j'en profite pour vidanger le circuit de LDR et je remonte le tout.
ça a l'air d'aller, je la prend pour aller bosser histoire de faire + de bornes et voir si tout va bien, et là, en rentrant le soir, le ventilo ne tourne plus, en fait il tourne à froid et ralentit au fur et à mesure que le moulin chauffe pour s'arreter moteur chaud
j'en déduis que le visco d'occaz est en fin de vie, celui à qui je l'ai acheté en a plusieurs, on va donc échanger
je vais demander confirmation au mécano en bas de chez moi et là il me dit : "faudrait peut être changer tes supports moteur"
en effet, ils sont coupés en 2 et le moteur est décalé sur la gauche de 3cm
je les ai donc changé par des origines vu le prix des renforcés, pas utile pour moi
j'ai fais tourner 10/15 minutes devant chez moi, le ventilo tourne nickel, l'auto chauffe pas
je la reprendrai pour aller bosser à l'occaz mais finalement le visco a l'air Ok, à suivre...
Heureusement que j'ai du matos car c'était un peu la merde pour le recentrer
Mon petit coin bricolage avec mon arpette
Dont acte...
Début Aout 2012, je fais la côte historique de Bettant par 30° à l'ombre, la voiture chauffe, à la limite du rouge mais rentrera à bon port.
Verdict, visco HS, le ventilo ne tourne plus du tout (il tourne en continue sur les 325).
Je la stocke dans le garage 5 mois sans y toucher et fin novembre, vu que j'ai remis en route la gtt, je peux inverser les places et mettre la bm sur chandelles
je trouve un visco à 10€ chez une connaissance vers Mâcon, j'en profite pour vidanger le circuit de LDR et je remonte le tout.
ça a l'air d'aller, je la prend pour aller bosser histoire de faire + de bornes et voir si tout va bien, et là, en rentrant le soir, le ventilo ne tourne plus, en fait il tourne à froid et ralentit au fur et à mesure que le moulin chauffe pour s'arreter moteur chaud
j'en déduis que le visco d'occaz est en fin de vie, celui à qui je l'ai acheté en a plusieurs, on va donc échanger
je vais demander confirmation au mécano en bas de chez moi et là il me dit : "faudrait peut être changer tes supports moteur"
en effet, ils sont coupés en 2 et le moteur est décalé sur la gauche de 3cm
je les ai donc changé par des origines vu le prix des renforcés, pas utile pour moi
j'ai fais tourner 10/15 minutes devant chez moi, le ventilo tourne nickel, l'auto chauffe pas
je la reprendrai pour aller bosser à l'occaz mais finalement le visco a l'air Ok, à suivre...
Heureusement que j'ai du matos car c'était un peu la merde pour le recentrer
Mon petit coin bricolage avec mon arpette
simca.rallye2- Fou des PSA
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alexboubi- Admin
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Re: [Simca.rallye2] E30 : 325i coupé Mtech2
powwaaa l'état des silentbloc
bien le petit atelier va falloir se remettre sur la gtt
bien le petit atelier va falloir se remettre sur la gtt
mazoutix- Alcoolo flooder
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Re: [Simca.rallye2] E30 : 325i coupé Mtech2
minute, j'ai déjà mis 1 an 1/2 pour changer un visco et 2 SB alors la gt...
d'ailleurs ça fait 6 mois que je dois aller voir Pierre à ce sujet
d'ailleurs ça fait 6 mois que je dois aller voir Pierre à ce sujet
simca.rallye2- Fou des PSA
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Re: [Simca.rallye2] E30 : 325i coupé Mtech2
L'etat des support moteur
Quik- Fou des PSA
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Re: [Simca.rallye2] E30 : 325i coupé Mtech2
j'ai fais 50 bornes ce week end avec, ça chauffe pas et le ventilo tourne bien
c'est quand meme bizarre que ça soit le fait d'avoir remis dans l'axe le moulin qui ait stoppé le problème car meme décalé, le ventilo touchait rien du tout
enfin moi et la mécanique....
c'est quand meme bizarre que ça soit le fait d'avoir remis dans l'axe le moulin qui ait stoppé le problème car meme décalé, le ventilo touchait rien du tout
enfin moi et la mécanique....
simca.rallye2- Fou des PSA
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Re: [Simca.rallye2] E30 : 325i coupé Mtech2
Tu sais parfois c'est pas la peine de chercher a comprendre.
gtwilrs- Fou des PSA
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Re: [Simca.rallye2] E30 : 325i coupé Mtech2
tin t un boos maintenant :d
faudra qu'on les presente les 2 soeurs
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bastien- Amateur des PSA
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Re: [Simca.rallye2] E30 : 325i coupé Mtech2
C'est reparti pour 2 ans, CT ok cet aprème
quelques bricoles à faire et passage en durites avia à venir
quelques bricoles à faire et passage en durites avia à venir
simca.rallye2- Fou des PSA
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bastien- Amateur des PSA
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Re: [Simca.rallye2] E30 : 325i coupé Mtech2
Allé c'est parti pour un déterrage ici aussi
En faisant les recos au printemps 2013 du rasso interforum, alors que j'emmenais le chat noir Aloïs en passager, j'ai voulu faire le cake dans un épingle et badaboum, j'ai visité du fossé
Comme souvent, sur une route que je connais par coeur
Verdict, un bas volet et un radia d'huile en V, j'ai changé que le bas volet et rafistolé les ailes, niveau moteur RAS
Depuis plusieurs mois, elle ne s'éteint pas tout le temps, je peux retirer la clef !! elle tourne encore ,j'ai changé le neiman et son faisceau, ce n'est pas ça, qui a une idée ? Merci
Et là dernièrement, montage de Kayaba Ultra SR, à voir ce que ça donne une fois le para fait
Du coup, elle a parfaitement passé son CT hier
"
Autre nouveauté qui date déjà de 2013, j'ai racheté cette 320i coupé ph1 à un copain qui fait de la côte qui m'a dit lors de la montée de Bettant qu'il avait ça chez lui
Bien entendu, à un prix également "intéressant"
L'intérieur est quasi refait (j'en ai fait un correct avec 3), j'ai fait la révision, reste un réglage moteur et un passage au CT (sûrement amortos et freins)
+ peinture complète mais plus tard, de toute façon, elle est au chaud également, démarre et roule un peu tous les 2/3 mois manière de... à suivre en 2017
" />
En faisant les recos au printemps 2013 du rasso interforum, alors que j'emmenais le chat noir Aloïs en passager, j'ai voulu faire le cake dans un épingle et badaboum, j'ai visité du fossé
Comme souvent, sur une route que je connais par coeur
Verdict, un bas volet et un radia d'huile en V, j'ai changé que le bas volet et rafistolé les ailes, niveau moteur RAS
Depuis plusieurs mois, elle ne s'éteint pas tout le temps, je peux retirer la clef !! elle tourne encore ,j'ai changé le neiman et son faisceau, ce n'est pas ça, qui a une idée ? Merci
Et là dernièrement, montage de Kayaba Ultra SR, à voir ce que ça donne une fois le para fait
Du coup, elle a parfaitement passé son CT hier
"
Autre nouveauté qui date déjà de 2013, j'ai racheté cette 320i coupé ph1 à un copain qui fait de la côte qui m'a dit lors de la montée de Bettant qu'il avait ça chez lui
Bien entendu, à un prix également "intéressant"
L'intérieur est quasi refait (j'en ai fait un correct avec 3), j'ai fait la révision, reste un réglage moteur et un passage au CT (sûrement amortos et freins)
+ peinture complète mais plus tard, de toute façon, elle est au chaud également, démarre et roule un peu tous les 2/3 mois manière de... à suivre en 2017
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simca.rallye2- Fou des PSA
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Re: [Simca.rallye2] E30 : 325i coupé Mtech2
Mdr je ne me souvenais plus de sa! :mdr:
Tu remontes pas le moteur de celle dans ta coupé ph1?
Tu remontes pas le moteur de celle dans ta coupé ph1?
Quik- Fou des PSA
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Re: [Simca.rallye2] E30 : 325i coupé Mtech2
si c'était l'idée initiale d'avoir un 325 coupé ph1 mais y'a pas mal de différences entre ph1 et ph2, j'aurais presque meilleur compte à trouver un 2.5l de ph1
pis faudrait que je trouve de l'aide car suis limité niveau mécanique
à voir..
pis faudrait que je trouve de l'aide car suis limité niveau mécanique
à voir..
simca.rallye2- Fou des PSA
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Re: [Simca.rallye2] E30 : 325i coupé Mtech2
Amène la je vais te la swapé je suis vrai chaud après le miens la
Quik- Fou des PSA
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Re: [Simca.rallye2] E30 : 325i coupé Mtech2
euh....non merci, tu me portes la poisse toi en +
t'as swapé quoi ?
t'as swapé quoi ?
simca.rallye2- Fou des PSA
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