[ifto] C2 VTR 1.6l 16s
+37
simca.rallye2
Petrovich71
benq903
-->JULIEN<--
Quik
ppy787b
clement01
jean
fhym21
sylvain106s16
juju71300
gan71
phil
la GTIste
bastoon
bichon62
DiKou
FoupS16
denis71
minipapy
FanLoeb39
-JOE-
sax'loulou
Minus16
mazoutix
ludo xsi
Pierrofast
ludo gti
le val
Throttle
blacktom71
Lacaroft
fred
Yohann#71
alexboubi
rj
ifto
41 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: [ifto] C2 VTR 1.6l 16s
Qu est ce ta fait des numero de serie?? Oui c'est vrai que c'est du taff ta que sa a faire et ca vaut le coup!! Prend une c2 vts au pire comme sa tu remet tes pices
Quik- Fou des PSA
- Nombre de messages : 7272
Age : 32
Localisation : Dans le Whiskey avec Mazoutix
Date d'inscription : 23/02/2011
Re: [ifto] C2 VTR 1.6l 16s
c'est sur que ça a vite décoté, et pour mètre la BAR j'ai du coupé un morceau du numéro de série, et pour le controle technique ça passe pas, il faut les faire refraper
ifto- Fou des PSA
- Nombre de messages : 4252
Age : 35
Localisation : mancey
Date d'inscription : 14/01/2010
Re: [ifto] C2 VTR 1.6l 16s
qu'est ce t'as branlé pour enlever les numéros de série?
autrement +1 avec les autres, si t'as l'occasion de la vendre, je pense que qu'une saxo VTS te plairait mieux!
autrement +1 avec les autres, si t'as l'occasion de la vendre, je pense que qu'une saxo VTS te plairait mieux!
alexboubi- Admin
- Nombre de messages : 12287
Age : 40
Localisation : Saint Amour (71)
Date d'inscription : 25/08/2009
Re: [ifto] C2 VTR 1.6l 16s
le numéro de série était là oû est la BAR, j'ai dû le couper pour la faire passer.
et une saxo ça me tente depuis un bon bout de temps !
et une saxo ça me tente depuis un bon bout de temps !
ifto- Fou des PSA
- Nombre de messages : 4252
Age : 35
Localisation : mancey
Date d'inscription : 14/01/2010
Re: [ifto] C2 VTR 1.6l 16s
ba faudrzit ptetr franchire le cap mon gros
le val- Les Flooders
- Nombre de messages : 6077
Age : 35
Localisation : Lugny
Date d'inscription : 08/02/2010
Re: [ifto] C2 VTR 1.6l 16s
même refrappé c'est recalé maintenant depuis le 1/1/11
y'a plein d'autos qui sont concernées, ça a fait gr bruit l'année dernière cette affaire, entre les autos de collec, les caisses accidentées, et les cas comme toi, ça en fait du monde emmerdé
0.2.2. Frappe à froid sur le châssis
Définition : Numéro de série du véhicule frappé sur la structure du véhicule
0.2.2.2.3. Non-concordance du numéro d’identification avec le document d’identification, ou identification inhabituelle
Défaut(s) inclus :
- Numéro(s) refrappé(s) sur le numéro d’origine.
- Caractères de tailles différentes dans le N° de série.
- Présence de deux numéros de frappe à froid.
- Sur les caractères présents sur le document d'identification, pour les véhicules dont la première mise en circulation date de moins de 30 ans (inclus), au jour du contrôle :
.......o Inversion de 2 caractères accolés ;
.......o Absence d’un caractère entraînant un décalage ;
.......o Non-concordance sur un caractère.
- Sur les caractères présents sur le document d'identification, pour les véhicules dont la première mise en circulation date de plus de 30 ans au jour du contrôle : o Toutes les non concordances
0.2.2.2.4. Non-concordance importante du numéro d’identification avec le document d’identification (CV)
Défaut(s) inclus :
Nota : Le défaut 0.2.2.2.4. ne s’applique pas aux véhicules dont la première mise en circulation date de plus 30 ans (exclus), au jour du contrôle
Défaut(s) inclus :
- Sur les caractères présents sur le document d'identification,
(pour les véhicules dont la première mise en circulation date de moins de 30 ans (inclus), au jour du contrôle,)
--> divergences autres que :
.................o Inversion de 2 caractères accolés ;
.................o Absence d’un caractère entraînant un décalage ;
.................o Non-concordance sur un caractère.
0.2.2.2.5. Non-concordance entre le numéro de plaque constructeur et le numéro de frappe à froid
Défaut(s) inclus :
- Nombre de caractères différent entre le n° d’identification de la frappe à froid et celui de la plaque constructeur ;
- Divergence sur au moins un caractère entre le numéro d’identification de frappe à froid et la plaque constructeur
0.2.2.3.1. Absence (CV)
Défaut(s) inclus :
- Absence du numéro frappé à froid.
Défaut(s) exclu(s) :
- Absence de frappe sur un véhicule dont la date de première mise en circulation date de plus de 30 ans à la date du contrôle
0.2.2.3.2. Illisible ou contrôle impossible (CV)
Défaut(s) inclus :
- Défaut d’accès visuel suite à modification(s) non prévue(s) par le constructeur ou à l’ouverture impossible d’un ouvrant (porte, capot, hayon…).
- Numéro de série illisible dû à une corrosion importante.
- Numéro de série masqué (adjonction de produits).
- Traces d’intervention dans la zone du numéro frappé (soudage, meulage).
Défaut(s) exclu(s) :
- Frappe illisible ou contrôle impossible de la frappe sur un véhicule dont la date de première mise en circulation date de plus de 30 ans à la date du contrôle - Présence de deux numéros de frappe à froid dont une est issue d’une RTI (ORIGIN ou FRANCE
y'a plein d'autos qui sont concernées, ça a fait gr bruit l'année dernière cette affaire, entre les autos de collec, les caisses accidentées, et les cas comme toi, ça en fait du monde emmerdé
0.2.2. Frappe à froid sur le châssis
Définition : Numéro de série du véhicule frappé sur la structure du véhicule
0.2.2.2.3. Non-concordance du numéro d’identification avec le document d’identification, ou identification inhabituelle
Défaut(s) inclus :
- Numéro(s) refrappé(s) sur le numéro d’origine.
- Caractères de tailles différentes dans le N° de série.
- Présence de deux numéros de frappe à froid.
- Sur les caractères présents sur le document d'identification, pour les véhicules dont la première mise en circulation date de moins de 30 ans (inclus), au jour du contrôle :
.......o Inversion de 2 caractères accolés ;
.......o Absence d’un caractère entraînant un décalage ;
.......o Non-concordance sur un caractère.
- Sur les caractères présents sur le document d'identification, pour les véhicules dont la première mise en circulation date de plus de 30 ans au jour du contrôle : o Toutes les non concordances
0.2.2.2.4. Non-concordance importante du numéro d’identification avec le document d’identification (CV)
Défaut(s) inclus :
Nota : Le défaut 0.2.2.2.4. ne s’applique pas aux véhicules dont la première mise en circulation date de plus 30 ans (exclus), au jour du contrôle
Défaut(s) inclus :
- Sur les caractères présents sur le document d'identification,
(pour les véhicules dont la première mise en circulation date de moins de 30 ans (inclus), au jour du contrôle,)
--> divergences autres que :
.................o Inversion de 2 caractères accolés ;
.................o Absence d’un caractère entraînant un décalage ;
.................o Non-concordance sur un caractère.
0.2.2.2.5. Non-concordance entre le numéro de plaque constructeur et le numéro de frappe à froid
Défaut(s) inclus :
- Nombre de caractères différent entre le n° d’identification de la frappe à froid et celui de la plaque constructeur ;
- Divergence sur au moins un caractère entre le numéro d’identification de frappe à froid et la plaque constructeur
0.2.2.3.1. Absence (CV)
Défaut(s) inclus :
- Absence du numéro frappé à froid.
Défaut(s) exclu(s) :
- Absence de frappe sur un véhicule dont la date de première mise en circulation date de plus de 30 ans à la date du contrôle
0.2.2.3.2. Illisible ou contrôle impossible (CV)
Défaut(s) inclus :
- Défaut d’accès visuel suite à modification(s) non prévue(s) par le constructeur ou à l’ouverture impossible d’un ouvrant (porte, capot, hayon…).
- Numéro de série illisible dû à une corrosion importante.
- Numéro de série masqué (adjonction de produits).
- Traces d’intervention dans la zone du numéro frappé (soudage, meulage).
Défaut(s) exclu(s) :
- Frappe illisible ou contrôle impossible de la frappe sur un véhicule dont la date de première mise en circulation date de plus de 30 ans à la date du contrôle - Présence de deux numéros de frappe à froid dont une est issue d’une RTI (ORIGIN ou FRANCE
simca.rallye2- Fou des PSA
- Nombre de messages : 2828
Age : 41
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 09/07/2010
Re: [ifto] C2 VTR 1.6l 16s
c'est pas le refaire par dessus qu'il faut, c'est le déplacé, j'ai demander a peugeot, il m'ont dit que c'est citroen qui doivent me le faire, et me délivré un genre de certificat.
la carte grise correspond, il n'y a pas que sous le capot qu'il est indiqué le num, mais c'est celui la que regarde les gars de controle technique.
celui qui me conserne le plus c'est dans le 0.2.2.3.2. - Traces d’intervention dans la zone du numéro frappé (soudage, meulage).
la carte grise correspond, il n'y a pas que sous le capot qu'il est indiqué le num, mais c'est celui la que regarde les gars de controle technique.
celui qui me conserne le plus c'est dans le 0.2.2.3.2. - Traces d’intervention dans la zone du numéro frappé (soudage, meulage).
ifto- Fou des PSA
- Nombre de messages : 4252
Age : 35
Localisation : mancey
Date d'inscription : 14/01/2010
Re: [ifto] C2 VTR 1.6l 16s
si t'as un papelar officiel, ça devrait tjs aidé
demandes au CT avant de refaire faire, être sur de ton coup
demandes au CT avant de refaire faire, être sur de ton coup
simca.rallye2- Fou des PSA
- Nombre de messages : 2828
Age : 41
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 09/07/2010
Re: [ifto] C2 VTR 1.6l 16s
c'est Kiki, qui travail au controle technique de sennecey (entre autre) qui me l'avait signalé, j'étais pas au courant que ça posait des problèmes avant ...
ifto- Fou des PSA
- Nombre de messages : 4252
Age : 35
Localisation : mancey
Date d'inscription : 14/01/2010
Re: [ifto] C2 VTR 1.6l 16s
Bon quand est ce que tu parle de la nouvelle ?
Lacaroft- Graphiste
- Nombre de messages : 5045
Age : 35
Localisation : MANCEY
Date d'inscription : 30/11/2009
Re: [ifto] C2 VTR 1.6l 16s
c'est celui d'etienne bouhot???
-->JULIEN<--- Fou des PSA
- Nombre de messages : 4336
Age : 33
Localisation : etang sur arroux / chalon sur saone
Date d'inscription : 20/02/2010
Re: [ifto] C2 VTR 1.6l 16s
je veux pas me la pèter
ifto- Fou des PSA
- Nombre de messages : 4252
Age : 35
Localisation : mancey
Date d'inscription : 14/01/2010
Re: [ifto] C2 VTR 1.6l 16s
-->JULIEN<-- a écrit:c'est celui d'etienne bouhot???
Lacaroft- Graphiste
- Nombre de messages : 5045
Age : 35
Localisation : MANCEY
Date d'inscription : 30/11/2009
Re: [ifto] C2 VTR 1.6l 16s
lui aussi est morvandiaux
Dernière édition par -->JULIEN<-- le Mer 25 Jan 2012, 20:28, édité 1 fois
-->JULIEN<--- Fou des PSA
- Nombre de messages : 4336
Age : 33
Localisation : etang sur arroux / chalon sur saone
Date d'inscription : 20/02/2010
Re: [ifto] C2 VTR 1.6l 16s
c'est quoi sa encore?
mazoutix- Alcoolo flooder
- Nombre de messages : 12500
Age : 35
Localisation : dans la meme cave a vins que quik's ^^
Date d'inscription : 26/08/2009
Re: [ifto] C2 VTR 1.6l 16s
On voulait voir si y'avait du brouillard et des sapins dans le morvan
Lacaroft- Graphiste
- Nombre de messages : 5045
Age : 35
Localisation : MANCEY
Date d'inscription : 30/11/2009
Re: [ifto] C2 VTR 1.6l 16s
Ah Pierre a été chercher du matos chez j.com ?
simca.rallye2- Fou des PSA
- Nombre de messages : 2828
Age : 41
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 09/07/2010
Re: [ifto] C2 VTR 1.6l 16s
-->JULIEN<-- a écrit:c'est celui d'etienne bouhot???
sapin oui mais pas de brouillard
Re: [ifto] C2 VTR 1.6l 16s
Depuis quand c'est dans le morvan J.com sport ?
Lacaroft- Graphiste
- Nombre de messages : 5045
Age : 35
Localisation : MANCEY
Date d'inscription : 30/11/2009
Re: [ifto] C2 VTR 1.6l 16s
je disai que lui aussi était morvandiaux parce que le c2 est tout vert
-->JULIEN<--- Fou des PSA
- Nombre de messages : 4336
Age : 33
Localisation : etang sur arroux / chalon sur saone
Date d'inscription : 20/02/2010
Re: [ifto] C2 VTR 1.6l 16s
j'étais en train d'écrire quand tu as posté
y'a qui dans le Morvan en prépa ?
y'a qui dans le Morvan en prépa ?
simca.rallye2- Fou des PSA
- Nombre de messages : 2828
Age : 41
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 09/07/2010
Re: [ifto] C2 VTR 1.6l 16s
C'est pas dans le morvan ...
Lacaroft- Graphiste
- Nombre de messages : 5045
Age : 35
Localisation : MANCEY
Date d'inscription : 30/11/2009
Re: [ifto] C2 VTR 1.6l 16s
mais ça y ressemblait !!!
des sapins, du brouillard, des lignes droite et un virage qui surprend !!
des sapins, du brouillard, des lignes droite et un virage qui surprend !!
ifto- Fou des PSA
- Nombre de messages : 4252
Age : 35
Localisation : mancey
Date d'inscription : 14/01/2010
Re: [ifto] C2 VTR 1.6l 16s
t'es avare en information Pierre
simca.rallye2- Fou des PSA
- Nombre de messages : 2828
Age : 41
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 09/07/2010
Re: [ifto] C2 VTR 1.6l 16s
simca.rallye2 a écrit:t'es avare en information Pierre
Non, va voir mon post ^^
Lacaroft- Graphiste
- Nombre de messages : 5045
Age : 35
Localisation : MANCEY
Date d'inscription : 30/11/2009
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Page 17 sur 20
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|