[Titi] 206 RC
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Titi_206RC
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Re: [Titi] 206 RC
attention sur le EW12 ( le 2,2 l ) c'est pas un VVT mais un VTC, pour être clair , le VVT ouvre progressivement alors que le VTC c'est tout ou rien
s16iceland- Amoureux des PSA
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Re: [Titi] 206 RC
autre question...
pour un soucis de fiabilité je pensais limiter le rupteur à 7500 du coup.
cela me permet-il de passer en ressort simple,tjrs en renforcée chez Catcams,ils sont prévu pour 12.5 de levée et que je vais prendre des 11.5, autre chose j'ai remarqué ils sont monté aussi pour les TU5JP4 (elle prennent combien au rupteur déja?)
ça me permettrai de gagner 200€ sur ma prépa pour mettre autre part.
Autre chose je pense ne pas réaléser mon bloc, trop chère pour le gain que je peux avoir.
pour un soucis de fiabilité je pensais limiter le rupteur à 7500 du coup.
cela me permet-il de passer en ressort simple,tjrs en renforcée chez Catcams,ils sont prévu pour 12.5 de levée et que je vais prendre des 11.5, autre chose j'ai remarqué ils sont monté aussi pour les TU5JP4 (elle prennent combien au rupteur déja?)
ça me permettrai de gagner 200€ sur ma prépa pour mettre autre part.
Autre chose je pense ne pas réaléser mon bloc, trop chère pour le gain que je peux avoir.
Titi_206RC- Débutant
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Re: [Titi] 206 RC
Titi_206RC a écrit:Quik-s16 a écrit:Et sa apporte quoi ta culasse 2.2 ? Car j'ai bien envie de tout démonté a nouveau .....
soupapes plus grosses,conduits identiques RC, et emplacement pour poser ton VVT
OUUUUUUU PINAIIIIIIISE !!!!! MP
Quik- Fou des PSA
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Re: [Titi] 206 RC
soupapes Admission/Echappement Peugeot Sport Gr A commandés
Titi_206RC- Débutant
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Re: [Titi] 206 RC
j'ai reçu ma deuxième culasse
Titi_206RC- Débutant
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Quik- Fou des PSA
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alexboubi- Admin
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Re: [Titi] 206 RC
C est beau
bastoon- Fou des PSA
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Re: [Titi] 206 RC
bastoon a écrit:C est beau
grave
chui comme un gamin, du coup je les ai mise sur le table basse dans le salon, le pied
Titi_206RC- Débutant
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bastoon- Fou des PSA
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Re: [Titi] 206 RC
Interessant par ici aussi, ca envois du lourd la prepa
viper01- Amateur des PSA
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Re: [Titi] 206 RC
-Se limiter à 7500tr/mn est tout à fait raisonnable même indispensable avec le vilo d'origine.
-Pour les ressorts même les origines tiennent le choc jusqu'à 7500, normalement les simples de chez catscam prévus pour 12,5 de levée devraient suffir.
-Réaléser le bloc ne t'apportera pas grand chose, contentes toi de mesurer l'ovalisation (usure)de chaque cylindre, mais en principe ça ne bouge pas beaucoup sur ces blocs à moins d'une mauvaise utilisation ou plus de 120000 km et ne fait pas de déglaçage trop violent, la matière des cylindres est tellement dure que ça pourrait entraîner une usure prématurée de la segmentation ( 0,4 de jeu à la coupe pour celui d'étanchéité et 0,3 pour le coupefeu ).
-Pour les ressorts même les origines tiennent le choc jusqu'à 7500, normalement les simples de chez catscam prévus pour 12,5 de levée devraient suffir.
-Réaléser le bloc ne t'apportera pas grand chose, contentes toi de mesurer l'ovalisation (usure)de chaque cylindre, mais en principe ça ne bouge pas beaucoup sur ces blocs à moins d'une mauvaise utilisation ou plus de 120000 km et ne fait pas de déglaçage trop violent, la matière des cylindres est tellement dure que ça pourrait entraîner une usure prématurée de la segmentation ( 0,4 de jeu à la coupe pour celui d'étanchéité et 0,3 pour le coupefeu ).
s16iceland- Amoureux des PSA
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Re: [Titi] 206 RC
s16iceland a écrit:-Se limiter à 7500tr/mn est tout à fait raisonnable même indispensable avec le vilo d'origine.
-Pour les ressorts même les origines tiennent le choc jusqu'à 7500, normalement les simples de chez catscam prévus pour 12,5 de levée devraient suffir.
-Réaléser le bloc ne t'apportera pas grand chose, contentes toi de mesurer l'ovalisation (usure)de chaque cylindre, mais en principe ça ne bouge pas beaucoup sur ces blocs à moins d'une mauvaise utilisation ou plus de 120000 km et ne fait pas de déglaçage trop violent, la matière des cylindres est tellement dure que ça pourrait entraîner une usure prématurée de la segmentation ( 0,4 de jeu à la coupe pour celui d'étanchéité et 0,3 pour le coupefeu ).
merci de tes réponses, donc on mettra le rupteur à 7500 et mois prochain et je commande les ressorts simples chez Catcams chez Nico
mon bloc à 180 000 kms.
Merci pour le jeux à la coupe j'ai un ami qui a un jeu de calles.il faut donc que je le mesure avec les segments neuf de wiseco que je voudrais commander ?
Le truc si je prend des cotes origines et que le bloc et trop "grand" je suis baisé..
pour mesurer l'ovalisation tu peux me dire quel outil acheter ?
merci encore.
Dernière édition par Titi_206RC le Mer 12 Déc 2012, 02:27, édité 1 fois
Titi_206RC- Débutant
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Re: [Titi] 206 RC
s16iceland a écrit:-Se limiter à 7500tr/mn est tout à fait raisonnable même indispensable avec le vilo d'origine.
-Pour les ressorts même les origines tiennent le choc jusqu'à 7500, normalement les simples de chez catscam prévus pour 12,5 de levée devraient suffir.
-Réaléser le bloc ne t'apportera pas grand chose, contentes toi de mesurer l'ovalisation (usure)de chaque cylindre, mais en principe ça ne bouge pas beaucoup sur ces blocs à moins d'une mauvaise utilisation ou plus de 120000 km et ne fait pas de déglaçage trop violent, la matière des cylindres est tellement dure que ça pourrait entraîner une usure prématurée de la segmentation ( 0,4 de jeu à la coupe pour celui d'étanchéité et 0,3 pour le coupefeu ).
Aie aie aie ce vilo c'est récurant sur RC
ludo77193- Pro des PSA
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Re: [Titi] 206 RC
pour mesurer l'ovalisation.
il faut un comparateur d'alesage.
mais ca coute assez chere pour faire 4 mesures.
le mieux c'est de trouver un usineur qui en as un et il te mesure les futs.
c'est comme ca que j'avais fait pour ma voiture.
il faut un comparateur d'alesage.
mais ca coute assez chere pour faire 4 mesures.
le mieux c'est de trouver un usineur qui en as un et il te mesure les futs.
c'est comme ca que j'avais fait pour ma voiture.
aurelien71- Fou des PSA
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Re: [Titi] 206 RC
aurelien71 a écrit:pour mesurer l'ovalisation.
il faut un comparateur d'alesage.
mais ca coute assez chere pour faire 4 mesures.
le mieux c'est de trouver un usineur qui en as un et il te mesure les futs.
c'est comme ca que j'avais fait pour ma voiture.
et il me dira si je peux acheter mes pistons forgées en cote origine ou si je dois réaleser non ?
Titi_206RC- Débutant
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Re: [Titi] 206 RC
ludo77193 a écrit:s16iceland a écrit:-Se limiter à 7500tr/mn est tout à fait raisonnable même indispensable avec le vilo d'origine.
-Pour les ressorts même les origines tiennent le choc jusqu'à 7500, normalement les simples de chez catscam prévus pour 12,5 de levée devraient suffir.
-Réaléser le bloc ne t'apportera pas grand chose, contentes toi de mesurer l'ovalisation (usure)de chaque cylindre, mais en principe ça ne bouge pas beaucoup sur ces blocs à moins d'une mauvaise utilisation ou plus de 120000 km et ne fait pas de déglaçage trop violent, la matière des cylindres est tellement dure que ça pourrait entraîner une usure prématurée de la segmentation ( 0,4 de jeu à la coupe pour celui d'étanchéité et 0,3 pour le coupefeu ).
Aie aie aie ce vilo c'est récurant sur RC
le vilo est merdique ??
the-Red-Blue-Blur- Pro des PSA
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Re: [Titi] 206 RC
si les fut sont (trop) ovaliser il faudra realeser sinon tu reste en cote piston origine.
sur ma 306 qui avait 155000km, les futs etait bien rond.
sur ma 306 qui avait 155000km, les futs etait bien rond.
aurelien71- Fou des PSA
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Re: [Titi] 206 RC
the-Red-Blue-Blur a écrit:ludo77193 a écrit:s16iceland a écrit:-Se limiter à 7500tr/mn est tout à fait raisonnable même indispensable avec le vilo d'origine.
-Pour les ressorts même les origines tiennent le choc jusqu'à 7500, normalement les simples de chez catscam prévus pour 12,5 de levée devraient suffir.
-Réaléser le bloc ne t'apportera pas grand chose, contentes toi de mesurer l'ovalisation (usure)de chaque cylindre, mais en principe ça ne bouge pas beaucoup sur ces blocs à moins d'une mauvaise utilisation ou plus de 120000 km et ne fait pas de déglaçage trop violent, la matière des cylindres est tellement dure que ça pourrait entraîner une usure prématurée de la segmentation ( 0,4 de jeu à la coupe pour celui d'étanchéité et 0,3 pour le coupefeu ).
Aie aie aie ce vilo c'est récurant sur RC
le vilo est merdique ??
les paliers sont de plus petit diamètre que sur les s16 je crois
Petrovich71- Fou des PSA
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Re: [Titi] 206 RC
soupapes Gr A à la maison
c'est beau
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Titi_206RC- Débutant
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Re: [Titi] 206 RC
elles ont quoi de plus les GrA ?
the-Red-Blue-Blur- Pro des PSA
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Re: [Titi] 206 RC
the-Red-Blue-Blur a écrit:elles ont quoi de plus les GrA ?
Admission Origine,Echappement au Sodium.
Titi_206RC- Débutant
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Re: [Titi] 206 RC
Le prix surtout ...
Quik- Fou des PSA
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Re: [Titi] 206 RC
c'est magnifique ce moulin en deux bonne continuation
BERTRAND- Pro des PSA
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