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Message par s16iceland Sam 08 Déc 2012, 17:01

attention sur le EW12 ( le 2,2 l ) c'est pas un VVT mais un VTC, pour être clair , le VVT ouvre progressivement alors que le VTC c'est tout ou rien
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Message par Titi_206RC Sam 08 Déc 2012, 17:06

autre question...

pour un soucis de fiabilité je pensais limiter le rupteur à 7500 du coup.

cela me permet-il de passer en ressort simple,tjrs en renforcée chez Catcams,ils sont prévu pour 12.5 de levée et que je vais prendre des 11.5, autre chose j'ai remarqué ils sont monté aussi pour les TU5JP4 (elle prennent combien au rupteur déja?)

ça me permettrai de gagner 200€ sur ma prépa pour mettre autre part.

Autre chose je pense ne pas réaléser mon bloc, trop chère pour le gain que je peux avoir.
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Message par Quik Dim 09 Déc 2012, 18:24

Titi_206RC a écrit:
Quik-s16 a écrit:Et sa apporte quoi ta culasse 2.2 ? scratch Car j'ai bien envie de tout démonté a nouveau ..... [Titi] 206 RC  - Page 9 500381

soupapes plus grosses,conduits identiques RC, et emplacement pour poser ton VVT Wink

OUUUUUUU PINAIIIIIIISE !!!!! MP Wink
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Message par Titi_206RC Lun 10 Déc 2012, 22:45

soupapes Admission/Echappement Peugeot Sport Gr A commandés [Titi] 206 RC  - Page 9 762382
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Message par Titi_206RC Mar 11 Déc 2012, 00:43

j'ai reçu ma deuxième culasse [Titi] 206 RC  - Page 9 762382

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Message par Quik Mar 11 Déc 2012, 05:27

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Message par alexboubi Mar 11 Déc 2012, 07:22

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Message par bastoon Mar 11 Déc 2012, 10:13

C est beau
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Message par Titi_206RC Mar 11 Déc 2012, 12:11

bastoon a écrit:C est beau

grave [Titi] 206 RC  - Page 9 992403

chui comme un gamin, du coup je les ai mise sur le table basse dans le salon, le pied [Titi] 206 RC  - Page 9 762382
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Message par bastoon Mar 11 Déc 2012, 12:22

Lol
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Message par Mirouf Mar 11 Déc 2012, 12:44

mais c'est moi ou je voie un bloc coupé en 2? [Titi] 206 RC  - Page 9 968459
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Message par viper01 Mar 11 Déc 2012, 15:19

Interessant par ici aussi, ca envois du lourd la prepa [Titi] 206 RC  - Page 9 968459

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Message par s16iceland Mar 11 Déc 2012, 20:37

-Se limiter à 7500tr/mn est tout à fait raisonnable même indispensable avec le vilo d'origine.
-Pour les ressorts même les origines tiennent le choc jusqu'à 7500, normalement les simples de chez catscam prévus pour 12,5 de levée devraient suffir.
-Réaléser le bloc ne t'apportera pas grand chose, contentes toi de mesurer l'ovalisation (usure)de chaque cylindre, mais en principe ça ne bouge pas beaucoup sur ces blocs à moins d'une mauvaise utilisation ou plus de 120000 km et ne fait pas de déglaçage trop violent, la matière des cylindres est tellement dure que ça pourrait entraîner une usure prématurée de la segmentation ( 0,4 de jeu à la coupe pour celui d'étanchéité et 0,3 pour le coupefeu ).
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Message par Titi_206RC Mar 11 Déc 2012, 21:22

s16iceland a écrit:-Se limiter à 7500tr/mn est tout à fait raisonnable même indispensable avec le vilo d'origine.
-Pour les ressorts même les origines tiennent le choc jusqu'à 7500, normalement les simples de chez catscam prévus pour 12,5 de levée devraient suffir.
-Réaléser le bloc ne t'apportera pas grand chose, contentes toi de mesurer l'ovalisation (usure)de chaque cylindre, mais en principe ça ne bouge pas beaucoup sur ces blocs à moins d'une mauvaise utilisation ou plus de 120000 km et ne fait pas de déglaçage trop violent, la matière des cylindres est tellement dure que ça pourrait entraîner une usure prématurée de la segmentation ( 0,4 de jeu à la coupe pour celui d'étanchéité et 0,3 pour le coupefeu ).


merci de tes réponses, donc on mettra le rupteur à 7500 et mois prochain et je commande les ressorts simples chez Catcams chez Nico Wink

mon bloc à 180 000 kms.

Merci pour le jeux à la coupe j'ai un ami qui a un jeu de calles.il faut donc que je le mesure avec les segments neuf de wiseco que je voudrais commander ?

Le truc si je prend des cotes origines et que le bloc et trop "grand" je suis baisé..

pour mesurer l'ovalisation tu peux me dire quel outil acheter ?

merci encore.


Dernière édition par Titi_206RC le Mer 12 Déc 2012, 02:27, édité 1 fois
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Message par ludo77193 Mar 11 Déc 2012, 21:27

s16iceland a écrit:-Se limiter à 7500tr/mn est tout à fait raisonnable même indispensable avec le vilo d'origine.
-Pour les ressorts même les origines tiennent le choc jusqu'à 7500, normalement les simples de chez catscam prévus pour 12,5 de levée devraient suffir.
-Réaléser le bloc ne t'apportera pas grand chose, contentes toi de mesurer l'ovalisation (usure)de chaque cylindre, mais en principe ça ne bouge pas beaucoup sur ces blocs à moins d'une mauvaise utilisation ou plus de 120000 km et ne fait pas de déglaçage trop violent, la matière des cylindres est tellement dure que ça pourrait entraîner une usure prématurée de la segmentation ( 0,4 de jeu à la coupe pour celui d'étanchéité et 0,3 pour le coupefeu ).

Aie aie aie ce vilo c'est récurant sur RC Rolling Eyes
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Message par aurelien71 Mar 11 Déc 2012, 22:05

pour mesurer l'ovalisation.
il faut un comparateur d'alesage.
mais ca coute assez chere pour faire 4 mesures.
le mieux c'est de trouver un usineur qui en as un et il te mesure les futs.

c'est comme ca que j'avais fait pour ma voiture.
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Message par Titi_206RC Mar 11 Déc 2012, 22:08

aurelien71 a écrit:pour mesurer l'ovalisation.
il faut un comparateur d'alesage.
mais ca coute assez chere pour faire 4 mesures.
le mieux c'est de trouver un usineur qui en as un et il te mesure les futs.

c'est comme ca que j'avais fait pour ma voiture.

et il me dira si je peux acheter mes pistons forgées en cote origine ou si je dois réaleser non ?
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Message par the-Red-Blue-Blur Mar 11 Déc 2012, 22:10

ludo77193 a écrit:
s16iceland a écrit:-Se limiter à 7500tr/mn est tout à fait raisonnable même indispensable avec le vilo d'origine.
-Pour les ressorts même les origines tiennent le choc jusqu'à 7500, normalement les simples de chez catscam prévus pour 12,5 de levée devraient suffir.
-Réaléser le bloc ne t'apportera pas grand chose, contentes toi de mesurer l'ovalisation (usure)de chaque cylindre, mais en principe ça ne bouge pas beaucoup sur ces blocs à moins d'une mauvaise utilisation ou plus de 120000 km et ne fait pas de déglaçage trop violent, la matière des cylindres est tellement dure que ça pourrait entraîner une usure prématurée de la segmentation ( 0,4 de jeu à la coupe pour celui d'étanchéité et 0,3 pour le coupefeu ).

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le vilo est merdique ?? affraid
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Message par aurelien71 Mar 11 Déc 2012, 22:15

si les fut sont (trop) ovaliser il faudra realeser sinon tu reste en cote piston origine.

sur ma 306 qui avait 155000km, les futs etait bien rond.
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Message par Petrovich71 Mar 11 Déc 2012, 22:26

the-Red-Blue-Blur a écrit:
ludo77193 a écrit:
s16iceland a écrit:-Se limiter à 7500tr/mn est tout à fait raisonnable même indispensable avec le vilo d'origine.
-Pour les ressorts même les origines tiennent le choc jusqu'à 7500, normalement les simples de chez catscam prévus pour 12,5 de levée devraient suffir.
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le vilo est merdique ?? affraid

les paliers sont de plus petit diamètre que sur les s16 je crois
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Message par Titi_206RC Mer 12 Déc 2012, 22:47

soupapes Gr A à la maison Very Happy

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c'est beau [Titi] 206 RC  - Page 9 992403

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Message par the-Red-Blue-Blur Mer 12 Déc 2012, 22:54

elles ont quoi de plus les GrA ?
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Message par Titi_206RC Mer 12 Déc 2012, 22:58

the-Red-Blue-Blur a écrit:elles ont quoi de plus les GrA ?

Admission Origine,Echappement au Sodium.
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Message par Quik Jeu 13 Déc 2012, 05:29

Le prix surtout ... [Titi] 206 RC  - Page 9 939554
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Message par BERTRAND Jeu 13 Déc 2012, 08:24

c'est magnifique ce moulin en deux bonne continuation
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