Abarth Ritmo 125TC!!
+13
bastoon
ben_rallye
le val
simca.rallye2
Throttle
fred
the-Red-Blue-Blur
mazoutix
A2Cperformance
Rasta el factor
fhym21
alexboubi
c0y0te
17 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Abarth Ritmo 125TC!!
Alors j'ai regarder ni OMP ni Sparco ne fond de console de sièges pour ritmo !!!
Re: Abarth Ritmo 125TC!!
ARF!!!Bon et genre une console unniverselle sur laquelle on fixe les glissières?ou je m'en refabriquerai une nouvelle...
Merci d'avoir regardé en tout cas!
Merci d'avoir regardé en tout cas!
Re: Abarth Ritmo 125TC!!
Apres il exige des model universel mes fait percer la caisse et mettre des contre plaque !!!
Re: Abarth Ritmo 125TC!!
À ok je vois...bon ben je bricolerai moi même un cadre pour y fixer les glissières.
en tout cas ton site est pas mal du tout,si tu livre dans toute la France je risque de te passer une commande de tps en tps!à commencer par des extincteurs!
en tout cas ton site est pas mal du tout,si tu livre dans toute la France je risque de te passer une commande de tps en tps!à commencer par des extincteurs!
Re: Abarth Ritmo 125TC!!
Propre ton auto, ça court pas les rues.
gtwilrs- Fou des PSA
- Nombre de messages : 3296
Age : 41
Localisation : la roche vineuse
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Abarth Ritmo 125TC!!
c0y0te a écrit:À ok je vois...bon ben je bricolerai moi même un cadre pour y fixer les glissières.
en tout cas ton site est pas mal du tout,si tu livre dans toute la France je risque de te passer une commande de tps en tps!à commencer par des extincteurs!
Merci . Oui livraison par transporteur en 48h dans toute la France . Le site est en pleine évolution il n y a que 150 ref pour le moment , mais je fait de mon mieux
Re: Abarth Ritmo 125TC!!
A2Cperformance a écrit:dit moi a tu une photos de tes fixation de sieges maison ??
Ba c'est pas spécialement beau, je sais souder donc j'ai fais comme j'ai pu:
Je voulais garder les perçages de la caisse déjà existant donc au départ j'ai essayé de réeadapter les fixation des sièges d'origine mais c'est tout d'un bloc avec le siège,c'est impossible a ajuster sur un autre car l'assise est pas droite sur le support (bizarre ces rital des fois...)...Bref du coup vu l'entraxe et les point de fixations bizarre j'ai fais moi meme un cadre fixe que j'ai fixé à la caisse aux trou d'origines et sur lequel je fixe mon siège.
Il i y a des entrtoises à chaque boulons dans le cadre.
En fait ces cons on placé 4 perçages à l'arriere sur laquel il y avait une petite glissière et à l'avant il y a juste une barre qui servait de piveau pour l'anvancée du siège. On voit à peu près sur la photo j'ai repris cette barre pour fixer l'avant de mon cadre, il y a donc les 4 point de fixation AR et deux à l'avant. Les tubes sont en galva de 50x30, le tout est solide ca ya pas de pb, mais c'est ni réglable ni beau à mon gout...
D'aspect comme ca c'est bien mais je veux améliorer le truc quoi...
L'idée dans l'avenir c'est de refaire un cadre plus jolie qui je viens fixer sur la caisse et de la je fixe des glissière unniverselle adaptées à mes sièges.
Dernière édition par c0y0te le Ven 30 Mar 2012, 11:49, édité 1 fois
Re: Abarth Ritmo 125TC!!
A2Cperformance a écrit:tas fait du tres bon taf !!! pour les glissiere j ai ça en stock !!
Tu trouves??Merci!!
Moi je trouve ca moche,
T'aurai des photos des glissière que tu as?
Je pense que je vais te pas ser une commande avec deux extincteurs à poudre d'un kilo en plus dès que j'ai ma paye.
Re: Abarth Ritmo 125TC!!
sympa comme petite auto mais sa fait tuning les autocollants
franchement superbe auto, j'ai pu faire le tour plusieurs et elle est toujours nickel
franchement superbe auto, j'ai pu faire le tour plusieurs et elle est toujours nickel
Re: Abarth Ritmo 125TC!!
sympa tes consoles
fhym21- Fou des PSA
- Nombre de messages : 4563
Age : 36
Localisation : 21250 seurre
Date d'inscription : 26/08/2010
Re: Abarth Ritmo 125TC!!
pareil c est nikel tes consoles pk les refaire ?
the-Red-Blue-Blur- Pro des PSA
- Nombre de messages : 1131
Age : 36
Localisation : Amange (39)
Date d'inscription : 18/08/2011
Re: Abarth Ritmo 125TC!!
Merci Goomix!!Me branche pas sur mes autocollant parceque tes bandes course sur la RS hein!!lol!!Merci pour le compliment en tout cas!!
Merci aussi aux autre pour mes consoles, c'est du fait maison,je vais voir si je peux adapter les glissières dessus pour régler les sièges..
A2C je te MP!
Merci aussi aux autre pour mes consoles, c'est du fait maison,je vais voir si je peux adapter les glissières dessus pour régler les sièges..
A2C je te MP!
Re: Abarth Ritmo 125TC!!
Salut Arnaud, alors toujours aussi sublime ta Ritmo Abarth
et le taf que ta effectuer
Et pour les autos t'inquiet j'ai tunnifier aussi celle de jeje!(La RS)
et le taf que ta effectuer
Et pour les autos t'inquiet j'ai tunnifier aussi celle de jeje!(La RS)
crisis71- Pro des PSA
- Nombre de messages : 1098
Age : 39
Localisation : L'Ain/Grièges (01290)
Date d'inscription : 25/08/2009
Re: Abarth Ritmo 125TC!!
Salut chris!
merci pour mon auto!
j'ai vu les autocollant pour Jérôme c'est au top!ceux que tu m'as fais sont juste nickel,parfait!ça va super bien et ça bouge pas!du beau travail!
merci pour mon auto!
j'ai vu les autocollant pour Jérôme c'est au top!ceux que tu m'as fais sont juste nickel,parfait!ça va super bien et ça bouge pas!du beau travail!
Re: Abarth Ritmo 125TC!!
Poulet quand tu refait tès baquets tu mappel surtout pas ou alors ont laisse les voitures au garage ...... Sinon
Rasta el factor- Débutant
- Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/10/2009
Re: Abarth Ritmo 125TC!!
À j'aime qd tu me parle comme ça el factor!je t'appelle le 1er pour les baquets!!!
Re: Abarth Ritmo 125TC!!
Salut les amis!!!
pour une fois je viens pas dire de connerie mais donner un peu de news du monstre!!!
L'auto est en stage chez Storic, on a revu la boite et tout va mieux a ce niveau là à présent, les rapports passent nickel,c'est vif et la précision est améliorée!
sinon ca y est l'admission directe KN du carbu est montée, on peaufine les réglages mais déjà suite au premier essai ca tourne bien mieux, plus rond et plus vif à bas régime, l'apport d'air est meilleur et ca se ressent côté couple!On va voir l'allumage et le reglage optimal mais pinaise la titine commence à watter comme il faut!!!!Et la sonorité du carbu en direct c'est juste magique!!!
A côté de ca et bien le freinage au complet est neuf enfin! flexible,maitre cylindre,disque ventilé Tarox,plaquette Ferrodo racing, il manquait les tambour et mécanisme neuf, c'est fait, ca freine bien c'est appréciable!!fini les descente de col au frein moteur et la sueur sur le front!
Dans la série on améliore l'auto on a changé les triangle AR et tous les silent bloc de l'auto, on est en renforcé de chez Powerflex de partout, ya plus qu'a finir la géométrie, vu que j'ai déja les amorto retarré et les ressort court le complet l'a transformé le chassis est surprenant, un rail!
Côté électrique on a revue des branchements, tout fonctionne enfin meme mes manomètre!!!
Bref ca fait un moment que j'ai l'auto et ca prend du tps et de l'argent de la faire bien mais petit à petit ca prend forme et ca devient vraiment génial!
ABARTH POWWWAAAIIIIII!!!!!
pour une fois je viens pas dire de connerie mais donner un peu de news du monstre!!!
L'auto est en stage chez Storic, on a revu la boite et tout va mieux a ce niveau là à présent, les rapports passent nickel,c'est vif et la précision est améliorée!
sinon ca y est l'admission directe KN du carbu est montée, on peaufine les réglages mais déjà suite au premier essai ca tourne bien mieux, plus rond et plus vif à bas régime, l'apport d'air est meilleur et ca se ressent côté couple!On va voir l'allumage et le reglage optimal mais pinaise la titine commence à watter comme il faut!!!!Et la sonorité du carbu en direct c'est juste magique!!!
A côté de ca et bien le freinage au complet est neuf enfin! flexible,maitre cylindre,disque ventilé Tarox,plaquette Ferrodo racing, il manquait les tambour et mécanisme neuf, c'est fait, ca freine bien c'est appréciable!!fini les descente de col au frein moteur et la sueur sur le front!
Dans la série on améliore l'auto on a changé les triangle AR et tous les silent bloc de l'auto, on est en renforcé de chez Powerflex de partout, ya plus qu'a finir la géométrie, vu que j'ai déja les amorto retarré et les ressort court le complet l'a transformé le chassis est surprenant, un rail!
Côté électrique on a revue des branchements, tout fonctionne enfin meme mes manomètre!!!
Bref ca fait un moment que j'ai l'auto et ca prend du tps et de l'argent de la faire bien mais petit à petit ca prend forme et ca devient vraiment génial!
ABARTH POWWWAAAIIIIII!!!!!
Re: Abarth Ritmo 125TC!!
faut bien les bricoler un peu ces fiat pour avoir un peu de sportivité !! d'origine y'a rien
belles modif, elle va ètre plus que neuve, courage pour les finition, le plus gros est fait (et bien fait !!)
belles modif, elle va ètre plus que neuve, courage pour les finition, le plus gros est fait (et bien fait !!)
ifto- Fou des PSA
- Nombre de messages : 4252
Age : 35
Localisation : mancey
Date d'inscription : 14/01/2010
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» abarth grand punto 155 ch (vive le turbo)
» 500 Abarth Cinquone Stradale Romeo Ferraris : la 500 ultime (300 chevaux)
» 500 Abarth Cinquone Stradale Romeo Ferraris : la 500 ultime (300 chevaux)
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|