tite sax' new morning 1.6l 8s
+19
fhym21
ludo xsi
-->JULIEN<--
le val
Minus16
minipapy
ifto
ben_rallye
Throttle
ludo77193
alexboubi
fred
DiKou
mazoutix
Lacaroft
bichon62
bastoon
la GTIste
sax'loulou
23 participants
Page 10 sur 17
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
jaime bien les bouton leve vitre a &vec la plaque carbonne a la place du poste!!
le val- Les Flooders
- Nombre de messages : 6077
Age : 35
Localisation : Lugny
Date d'inscription : 08/02/2010
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
DU BON BOULOT!!!!
la GTIste- Les Flooders
- Nombre de messages : 2319
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2010
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
vraiment sympa!!! c'est vraiment bien trouver la plaque carbone avec les boutons de vitres!
alexboubi- Admin
- Nombre de messages : 12287
Age : 40
Localisation : Saint Amour (71)
Date d'inscription : 25/08/2009
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
merci sa fait plaisir
donc je vais parler un peut de tous ceut qu il migote en se moment dans ma tete
je pense peut etre je ne sait pas encore ne pas lui faire de pass port
mais il yaura
arceau 6 point boulonner modifier selon l annexe j avec croi porte croi plus barre harnais croix au toit
peinture blanche interieur plus peinture orange fluo arceau
protection d arceau au niveau du passage des pieds carbonne
panneau de porte carbone
console centrale carbone
bacquet je ne sait pas encore vraiment cela que je metrait
niveau moteur
montage culasse 106 xsi1600
collecteur admi 106 1300r
aac le plus gros possible pour piston origine ( si je ne monte pas les forger ..)
prepa culasse
soupape ressort coupelle titane
collecteur inox ligne gr a
reprog de tous sa
equilibrage piston bielle vilebrequin
allegement vm plus equilibrage
boite avec couple 13*59
embrayage 4 patin avec meca renforcer
et je pence areter la
esthetique exterieur rien ne changera juste refaire les sale coup dans mon aile arriere et la peinture gris foncer
rien de tous n est certain s est juste un projet qui bien sur si il prend jour ( je pence bien que oui ) il ne se fera pas en 2 mois !!
combien de chevaux je peut envisager avec cette prepa ?
donc je vais parler un peut de tous ceut qu il migote en se moment dans ma tete
je pense peut etre je ne sait pas encore ne pas lui faire de pass port
mais il yaura
arceau 6 point boulonner modifier selon l annexe j avec croi porte croi plus barre harnais croix au toit
peinture blanche interieur plus peinture orange fluo arceau
protection d arceau au niveau du passage des pieds carbonne
panneau de porte carbone
console centrale carbone
bacquet je ne sait pas encore vraiment cela que je metrait
niveau moteur
montage culasse 106 xsi1600
collecteur admi 106 1300r
aac le plus gros possible pour piston origine ( si je ne monte pas les forger ..)
prepa culasse
soupape ressort coupelle titane
collecteur inox ligne gr a
reprog de tous sa
equilibrage piston bielle vilebrequin
allegement vm plus equilibrage
boite avec couple 13*59
embrayage 4 patin avec meca renforcer
et je pence areter la
esthetique exterieur rien ne changera juste refaire les sale coup dans mon aile arriere et la peinture gris foncer
rien de tous n est certain s est juste un projet qui bien sur si il prend jour ( je pence bien que oui ) il ne se fera pas en 2 mois !!
combien de chevaux je peut envisager avec cette prepa ?
sax'loulou- Pro des PSA
- Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : saint venant
Date d'inscription : 14/02/2010
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
120-130 ch
Lacaroft- Graphiste
- Nombre de messages : 5045
Age : 35
Localisation : MANCEY
Date d'inscription : 30/11/2009
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
pas +? car la sax de la chérie, je ne l'ai jamais passé au banc, elle a la ligne complete, AAC, reprog, bougies irridium, Kit d'admission Green.
avec tout ça elle arrive à distancer les GTI 1.9!
avec tout ça elle arrive à distancer les GTI 1.9!
alexboubi- Admin
- Nombre de messages : 12287
Age : 40
Localisation : Saint Amour (71)
Date d'inscription : 25/08/2009
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
je pence plus que sa !!
rien qu une ligne et une admi en facade avec filtre cs sa passe entre 113 et 116 donc je veré plus les 140 quand meme avec reprog aac prepa culasse equilibrage du bloc mobile gagner a pe pres 25ch sé envisagable quand meme
rien qu une ligne et une admi en facade avec filtre cs sa passe entre 113 et 116 donc je veré plus les 140 quand meme avec reprog aac prepa culasse equilibrage du bloc mobile gagner a pe pres 25ch sé envisagable quand meme
sax'loulou- Pro des PSA
- Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : saint venant
Date d'inscription : 14/02/2010
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
d'origine c'est une 100 cv ou 90 cv?
alexboubi- Admin
- Nombre de messages : 12287
Age : 40
Localisation : Saint Amour (71)
Date d'inscription : 25/08/2009
le val- Les Flooders
- Nombre de messages : 6077
Age : 35
Localisation : Lugny
Date d'inscription : 08/02/2010
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
comme la mienne! donc je pense que tu vas dépasser largement les 125 cv! mais bon tu verras à la fin de ta prépa en la passant sur le banc!
alexboubi- Admin
- Nombre de messages : 12287
Age : 40
Localisation : Saint Amour (71)
Date d'inscription : 25/08/2009
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
alexboubi a écrit:comme la mienne! donc je pense que tu vas dépasser largement les 125 cv! mais bon tu verras à la fin de ta prépa en la passant sur le banc!
si je depasse pas les 125 ch je serait degouter la !!!
quand ont voit qh uil yen a qui sort 160 170 ch d un 1600 8s
sax'loulou- Pro des PSA
- Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : saint venant
Date d'inscription : 14/02/2010
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
Pue mais il font craquer le budget la!!
le val- Les Flooders
- Nombre de messages : 6077
Age : 35
Localisation : Lugny
Date d'inscription : 08/02/2010
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
sax'loulou a écrit:alexboubi a écrit:comme la mienne! donc je pense que tu vas dépasser largement les 125 cv! mais bon tu verras à la fin de ta prépa en la passant sur le banc!
si je depasse pas les 125 ch je serait degouter la !!!
quand ont voit qh uil yen a qui sort 160 170 ch d un 1600 8s
Mais là, c'est fait par un préparateur et l'investissement n'est plus le même.
ben_rallye- Modérateur
- Nombre de messages : 4365
Age : 37
Localisation : Le Creusot - Digoin
Date d'inscription : 25/08/2009
alexboubi- Admin
- Nombre de messages : 12287
Age : 40
Localisation : Saint Amour (71)
Date d'inscription : 25/08/2009
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
il faut du gros matos pour dépasser 130cv sur une 8S .
ludo77193- Pro des PSA
- Nombre de messages : 1331
Age : 37
Localisation : Pont de Vaux (01)
Date d'inscription : 31/08/2009
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
ludo77193 a écrit:il faut du gros matos pour dépasser 130cv sur une 8S .
Lacaroft- Graphiste
- Nombre de messages : 5045
Age : 35
Localisation : MANCEY
Date d'inscription : 30/11/2009
alexboubi- Admin
- Nombre de messages : 12287
Age : 40
Localisation : Saint Amour (71)
Date d'inscription : 25/08/2009
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
ludo77193 a écrit:il faut du gros matos pour dépasser 130cv sur une 8S .
juste le prix d'une 205 GTI et y'a un 8s qui fait 130cv
bastoon- Fou des PSA
- Nombre de messages : 2783
Age : 42
Localisation : La rochelle (17)
Date d'inscription : 23/09/2009
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
sur le fofo la sax' ya une nm 8s qui a aac prepa culasse ligne admi yé a 137 ch !!!
sax'loulou- Pro des PSA
- Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : saint venant
Date d'inscription : 14/02/2010
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
ah il me semblait bien! je te dis la mienne rien qu avec un AAC, reprog, ligne complete, bougies irridium et Kit admission Green, je suis les GTI 1.9l! ça me semblait bizarre!
alexboubi- Admin
- Nombre de messages : 12287
Age : 40
Localisation : Saint Amour (71)
Date d'inscription : 25/08/2009
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
sa sert vraiment a quelques chose les bougie irridium?
bichon62- Pro des PSA
- Nombre de messages : 1103
Age : 34
Localisation : saint venant
Date d'inscription : 05/09/2010
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
Yoyo sort 140ch avec déjà pas mal de matos.
D'après Julien86, on peut attendre mieux mais le collecteur d'admission n'est pas adapté et celui d'échappement non plus.
Cela va de soi, si tu veux un moteur qui fasse 160ch grosso-merdo, il faut mettre les sous en face.
Une bonne admission, un bon échappement, un aac, un bon rapport volumétrique et gestion, ça suffit largement.
Rien que là, tu risques déjà d'avoir mal au porte-feuille.
Après, ce qui fait l'auto redoutable, c'est le chassis, le freinage et la grosseur des couilles du pilote.
D'après Julien86, on peut attendre mieux mais le collecteur d'admission n'est pas adapté et celui d'échappement non plus.
Cela va de soi, si tu veux un moteur qui fasse 160ch grosso-merdo, il faut mettre les sous en face.
Une bonne admission, un bon échappement, un aac, un bon rapport volumétrique et gestion, ça suffit largement.
Rien que là, tu risques déjà d'avoir mal au porte-feuille.
Après, ce qui fait l'auto redoutable, c'est le chassis, le freinage et la grosseur des couilles du pilote.
ben_rallye- Modérateur
- Nombre de messages : 4365
Age : 37
Localisation : Le Creusot - Digoin
Date d'inscription : 25/08/2009
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
surtout la grosseur des couille du pilote
le val- Les Flooders
- Nombre de messages : 6077
Age : 35
Localisation : Lugny
Date d'inscription : 08/02/2010
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
le val a écrit:surtout la grosseur des couille du pilote
-->JULIEN<--- Fou des PSA
- Nombre de messages : 4336
Age : 33
Localisation : etang sur arroux / chalon sur saone
Date d'inscription : 20/02/2010
Re: tite sax' new morning 1.6l 8s
ben_rallye a écrit:Yoyo sort 140ch avec déjà pas mal de matos.
D'après Julien86, on peut attendre mieux mais le collecteur d'admission n'est pas adapté et celui d'échappement non plus.
Cela va de soi, si tu veux un moteur qui fasse 160ch grosso-merdo, il faut mettre les sous en face.
Une bonne admission, un bon échappement, un aac, un bon rapport volumétrique et gestion, ça suffit largement.
Rien que là, tu risques déjà d'avoir mal au porte-feuille.
Après, ce qui fait l'auto redoutable, c'est le chassis, le freinage et la grosseur des couilles du pilote.
quel poète ce ben
bastoon- Fou des PSA
- Nombre de messages : 2783
Age : 42
Localisation : La rochelle (17)
Date d'inscription : 23/09/2009
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17
Sujets similaires
» tite sax' new morning 1.6l 8s
» Sxxo new morning
» La p'tite c2 vts
» Présentation Jeremy_offspring Saxo New Morning
» Quik's Saxo New Morning!! Remontage Photo P1
» Sxxo new morning
» La p'tite c2 vts
» Présentation Jeremy_offspring Saxo New Morning
» Quik's Saxo New Morning!! Remontage Photo P1
Page 10 sur 17
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|