[Simca.rallye2] 993 BI-TURBO
+27
GoomiX
alex89
juju71300
the-Red-Blue-Blur
ifto
cécé_sport
steph01
Aissane
ben_rallye
bastien
gtwilrs
doc jo
Lacaroft
le val
bez58
la GTIste
fhym21
ppy787b
Minus16
Throttle
fred
bichon62
DiKou
Romain71
alexboubi
mazoutix
simca.rallye2
31 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Simca.rallye2] 993 BI-TURBO
fhym21 a écrit:Garde ta porsche elle est trop belle et rare
la GTIste- Les Flooders
- Nombre de messages : 2319
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2010
Re: [Simca.rallye2] 993 BI-TURBO
bon l'envie de vendre la porsche m'est momentanément passée, je l'ai prise hier pour descendre à Ambérieux, mon dieu que c'est bon
pis y'a rien à faire, c'est affectif, me rappele trop mon père
quelques tofs du cul que j'avais prise pour le concours
pis y'a rien à faire, c'est affectif, me rappele trop mon père
quelques tofs du cul que j'avais prise pour le concours
simca.rallye2- Fou des PSA
- Nombre de messages : 2828
Age : 41
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 09/07/2010
Re: [Simca.rallye2] 993 BI-TURBO
simca.rallye2 a écrit:bon l'envie de vendre la porsche m'est momentanément passée, je l'ai prise hier pour descendre à Ambérieux, mon dieu que c'est bon
pis y'a rien à faire, c'est affectif, me rappele trop mon père
quelques tofs du cul que j'avais prise pour le concours
Superbe caisse ne la vend pas
fhym21- Fou des PSA
- Nombre de messages : 4563
Age : 36
Localisation : 21250 seurre
Date d'inscription : 26/08/2010
Re: [Simca.rallye2] 993 BI-TURBO
tiens je connais les coins où t'as pris les photos!
gardes la cette Porsche!
gardes la cette Porsche!
alexboubi- Admin
- Nombre de messages : 12287
Age : 40
Localisation : Saint Amour (71)
Date d'inscription : 25/08/2009
Re: [Simca.rallye2] 993 BI-TURBO
Bestiale . Si tu peux garde la
Lacaroft- Graphiste
- Nombre de messages : 5045
Age : 35
Localisation : MANCEY
Date d'inscription : 30/11/2009
Re: [Simca.rallye2] 993 BI-TURBO
c'est le "peux" qui me fait peur justement, révision porsche, pneus en 18, 2 turbos, etc...on verra à l'avenir, pour l'instant, me coute que les 20L/100 qu'elle engloutit, c'est déjà bien suffisant
simca.rallye2- Fou des PSA
- Nombre de messages : 2828
Age : 41
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 09/07/2010
la GTIste- Les Flooders
- Nombre de messages : 2319
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2010
Re: [Simca.rallye2] 993 BI-TURBO
elle est vraiment belle cette auto. l une des plus belle de porsche.
garde la tant que tu m a pas fait faire un tour. na sa t apprendra.
garde la tant que tu m a pas fait faire un tour. na sa t apprendra.
doc jo- Débutant
- Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : Macon
Date d'inscription : 27/03/2011
Re: [Simca.rallye2] 993 BI-TURBO
Ha ba moi j'en ai fait un tour , plusieurs meme.
Voulant éviter les superlatifs au sujet de cette auto , je préfère utiliser une espèce de
métaphore a titre de comparaison.
Dans les faits , imaginez que vous etes dans une catapulte ou un lance pierres géant ,
bas c'est l'effet que ça fait quand il accélère.
Cela se ressent physiquement , là on prend des G dans la gueule c'est garanti sur facture.
Au fait binbin c'est quand tu veux pour un tour dans ton 400 chevaux atmo.
Voulant éviter les superlatifs au sujet de cette auto , je préfère utiliser une espèce de
métaphore a titre de comparaison.
Dans les faits , imaginez que vous etes dans une catapulte ou un lance pierres géant ,
bas c'est l'effet que ça fait quand il accélère.
Cela se ressent physiquement , là on prend des G dans la gueule c'est garanti sur facture.
Au fait binbin c'est quand tu veux pour un tour dans ton 400 chevaux atmo.
gtwilrs- Fou des PSA
- Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : la roche vineuse
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: [Simca.rallye2] 993 BI-TURBO
Un bijou je l'aime :oops:
Je veux faire un tour
Je veux faire un tour
bastien- Amateur des PSA
- Nombre de messages : 377
Age : 111
Localisation : 01,71
Date d'inscription : 11/07/2010
Re: [Simca.rallye2] 993 BI-TURBO
tu payes le plein ?
t'as de la chance, elle a l'option gros réservoir : 92L
t'as de la chance, elle a l'option gros réservoir : 92L
simca.rallye2- Fou des PSA
- Nombre de messages : 2828
Age : 41
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 09/07/2010
bastien- Amateur des PSA
- Nombre de messages : 377
Age : 111
Localisation : 01,71
Date d'inscription : 11/07/2010
Re: [Simca.rallye2] 993 BI-TURBO
putain, quasi autant qu un master..
doc jo- Débutant
- Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : Macon
Date d'inscription : 27/03/2011
Re: [Simca.rallye2] 993 BI-TURBO
record battu mais pas imbattable, 125€ pour 80l, ça fait mal au c*l
j'ai été arrété car pas + de 125 avec la CB, j'aurais du aller à la caisse
ce gouffre cte bagnole, sur le dernier plein 50km/h de moyenne pour 15l/100
y'a moyen d'accrocher les 150€ en faisant le plein complet chez Total
pffff 1000 balles le plein, ça devient vraiment n'imp
j'ai été arrété car pas + de 125 avec la CB, j'aurais du aller à la caisse
ce gouffre cte bagnole, sur le dernier plein 50km/h de moyenne pour 15l/100
y'a moyen d'accrocher les 150€ en faisant le plein complet chez Total
pffff 1000 balles le plein, ça devient vraiment n'imp
simca.rallye2- Fou des PSA
- Nombre de messages : 2828
Age : 41
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 09/07/2010
Re: [Simca.rallye2] 993 BI-TURBO
Roule à l'éthanol!!
ben_rallye- Modérateur
- Nombre de messages : 4365
Age : 37
Localisation : Le Creusot - Digoin
Date d'inscription : 25/08/2009
Re: [Simca.rallye2] 993 BI-TURBO
c'est pas encore assez cher !!!
mazoutix- Alcoolo flooder
- Nombre de messages : 12500
Age : 35
Localisation : dans la meme cave a vins que quik's ^^
Date d'inscription : 26/08/2009
Re: [Simca.rallye2] 993 BI-TURBO
en cayenne gazoil pendant que zy êtes, ou pire en peugeot
je fais 1000 bornes/an, ça va ben faire mais le plein d'un seul coup, ça calme
je fais 1000 bornes/an, ça va ben faire mais le plein d'un seul coup, ça calme
simca.rallye2- Fou des PSA
- Nombre de messages : 2828
Age : 41
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 09/07/2010
Re: [Simca.rallye2] 993 BI-TURBO
petite ballade hier matin avec femme et enfant sur les routes du rasso inter forum notamment avec arrêt au fut d'avenas
c'est Madame qui a conduit tout le long et le siège bb tient à moitié de traviole à l'arrière, la ceinture arrière est même trop petite pour le fixer correctement
moralité, vaut mieux partir seul
c'est Madame qui a conduit tout le long et le siège bb tient à moitié de traviole à l'arrière, la ceinture arrière est même trop petite pour le fixer correctement
moralité, vaut mieux partir seul
simca.rallye2- Fou des PSA
- Nombre de messages : 2828
Age : 41
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 09/07/2010
Re: [Simca.rallye2] 993 BI-TURBO
Ro la grande classe
Aissane- Pro des PSA
- Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Pont de Vaux
Date d'inscription : 30/08/2009
Re: [Simca.rallye2] 993 BI-TURBO
Elle commence a me manquer cette auto...
gtwilrs- Fou des PSA
- Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : la roche vineuse
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: [Simca.rallye2] 993 BI-TURBO
elle est vraiment magnifique cette caisse
doc jo- Débutant
- Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : Macon
Date d'inscription : 27/03/2011
Re: [Simca.rallye2] 993 BI-TURBO
simca.rallye2 a écrit:bon l'envie de vendre la porsche m'est momentanément passée, je l'ai prise hier pour descendre à Ambérieux, mon dieu que c'est bon
pis y'a rien à faire, c'est affectif, me rappele trop mon père
quelques tofs du cul que j'avais prise pour le concours
en rentrant d'amberieux tu avais pas une 106 rallye dans tes retros
steph01- Débutant
- Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : 01
Date d'inscription : 27/03/2011
Re: [Simca.rallye2] 993 BI-TURBO
mdrrrrrrrrrrrr steph ahahhaha :d Une 106 qui avait pu de freins même :d
Elle deboite cette auto je l'aime :oops:
Elle deboite cette auto je l'aime :oops:
bastien- Amateur des PSA
- Nombre de messages : 377
Age : 111
Localisation : 01,71
Date d'inscription : 11/07/2010
Re: [Simca.rallye2] 993 BI-TURBO
Bon, je vais la présenter ici comme c'est la concurrente directe de la porsche et qu'il n'y a de section mais ça ne vaut pas le coup d'en créer une
je n'en avais jamais parlé puisque comme dit l'adage bien connu "pour vivre heureux vivons cachés" c'est tjs délicat et surtout mal vu en France d'avoir ce genre d'autos
des réflexions à la con sur les autos de mon père, j'en entends depuis que j'ai 3 ans mais comme je vois qu'il y a pas mal de passionnés de belles mécaniques ici, je me suis dis pourquoi pas et c'est toujours plaisant de partager ça
C'est donc une Testa de 91 (2 rétros en bas et jantes 5 érous), une des dernières avant les 512TR, catalysée de 370cv achetée en 2004 à 10500 kms
Elle a été décatalysée et pot remplacé par un inox tubistyle en 2005, donc on présume qu'elle retrouve les 390cv des versions non cata et passe mêem peut-être les 400 avec le pot inox
un bruit à se taper le cul par terre, super rauque en bas en qui hurle passé les 5000, obligé de rouler fenetre ouverte meme en décembre
J'ai des vidéos mais je ne sais pas faire pour les charger et surement trop grosses à charger (prises avec APN)
C'est la voiture la plus excitante, envoutante, bandante, etc...que j'ai eu la chance de conduire, la seule sonorité et le petit cheval cabré au centre du volant font oublier tous ses défauts (freinage !!!)
Des perfs encore d'actualité, un chassis de gros kart, un son de malade mais pas de freins en rapport aux perfs, une boite qui devient à peu près maniable au bout de deux heures , un entretien pharaonique, un "petit" réservoir de 138L à remplir avec du bon 98
Enfin voilà, toutes les bonnes choses ont une fin, je ne peux pas me permettre de garder une auto pareille, on ne sait pas de quoi est fait demain mais je n'aurais surement pas les moyens de re-rouler en ferrari un jour, donc suite au décès de mon père et après quelques 1500 kms à son volant, j'ai vendu l'auto ce week end à un autre passionné d'autos, elle sera désormais dans le sud-ouest entouré d'une 308gtsi QV, 190sl cab, 997 turbo, 911sc gr.IV, TR3, Type E, etc..
Je suis bien content qu'elle tombe dans de bonnes mains, je me serai de toute façon refuser à la vendre à quelqu'un que je ne "sentais pas"
Elle venait de passer les 15500 kms jeudi dernier en allant passer son controle technique (vierge au demeurant)....
Voilà, c'était plus un hommage à mon padre qui avait réalisé son rêve, un dernier adieu à cette sculpture sur roues qu'une présentation, ciao bella
quel galbe
et quel cul
je n'en avais jamais parlé puisque comme dit l'adage bien connu "pour vivre heureux vivons cachés" c'est tjs délicat et surtout mal vu en France d'avoir ce genre d'autos
des réflexions à la con sur les autos de mon père, j'en entends depuis que j'ai 3 ans mais comme je vois qu'il y a pas mal de passionnés de belles mécaniques ici, je me suis dis pourquoi pas et c'est toujours plaisant de partager ça
C'est donc une Testa de 91 (2 rétros en bas et jantes 5 érous), une des dernières avant les 512TR, catalysée de 370cv achetée en 2004 à 10500 kms
Elle a été décatalysée et pot remplacé par un inox tubistyle en 2005, donc on présume qu'elle retrouve les 390cv des versions non cata et passe mêem peut-être les 400 avec le pot inox
un bruit à se taper le cul par terre, super rauque en bas en qui hurle passé les 5000, obligé de rouler fenetre ouverte meme en décembre
J'ai des vidéos mais je ne sais pas faire pour les charger et surement trop grosses à charger (prises avec APN)
C'est la voiture la plus excitante, envoutante, bandante, etc...que j'ai eu la chance de conduire, la seule sonorité et le petit cheval cabré au centre du volant font oublier tous ses défauts (freinage !!!)
Des perfs encore d'actualité, un chassis de gros kart, un son de malade mais pas de freins en rapport aux perfs, une boite qui devient à peu près maniable au bout de deux heures , un entretien pharaonique, un "petit" réservoir de 138L à remplir avec du bon 98
Enfin voilà, toutes les bonnes choses ont une fin, je ne peux pas me permettre de garder une auto pareille, on ne sait pas de quoi est fait demain mais je n'aurais surement pas les moyens de re-rouler en ferrari un jour, donc suite au décès de mon père et après quelques 1500 kms à son volant, j'ai vendu l'auto ce week end à un autre passionné d'autos, elle sera désormais dans le sud-ouest entouré d'une 308gtsi QV, 190sl cab, 997 turbo, 911sc gr.IV, TR3, Type E, etc..
Je suis bien content qu'elle tombe dans de bonnes mains, je me serai de toute façon refuser à la vendre à quelqu'un que je ne "sentais pas"
Elle venait de passer les 15500 kms jeudi dernier en allant passer son controle technique (vierge au demeurant)....
Voilà, c'était plus un hommage à mon padre qui avait réalisé son rêve, un dernier adieu à cette sculpture sur roues qu'une présentation, ciao bella
quel galbe
et quel cul
simca.rallye2- Fou des PSA
- Nombre de messages : 2828
Age : 41
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 09/07/2010
Re: [Simca.rallye2] 993 BI-TURBO
Bye Testarossa...
Bah avec les sous tu vas pouvoir financer les réparations quotidiennes de la GT...
Bah avec les sous tu vas pouvoir financer les réparations quotidiennes de la GT...
cécé_sport- Amoureux des PSA
- Nombre de messages : 571
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 03/07/2010
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» [Simca.rallye2] 5GTT x 2
» [Simca.rallye2] E30 : 325i coupé Mtech2
» [Simca.rallye2] 156 Sportwagon 2l Twin Spark
» [Simca.rallye2] ROVER MINI COOPER 1.3i
» GT TURBO GR'A
» [Simca.rallye2] E30 : 325i coupé Mtech2
» [Simca.rallye2] 156 Sportwagon 2l Twin Spark
» [Simca.rallye2] ROVER MINI COOPER 1.3i
» GT TURBO GR'A
Page 2 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|